undrgrnd Toys NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 11 mars 2013
Je n'ai eu qu'une envie au bout d'une heure, c'est que ce film se termine. Ça baise et ça boit, et ça baise et ça boit, et là-dessus des gros plans et des bruitages insupportables. Mais alors à part ça, ça raconte que dalle ! Pas une seule pensée profonde dans ce film, pas le plus petit pet d'émotion, aucun intérêt, même pas les nichons de Kristen Stewart ! Le seul moment qui m'a plu est celui dans lequel le personnage de Viggo Mortensen (seul intérêt du film) cite Céline, et ça dure 3 secondes - ah ah ! Les personnages ne sont absolument pas attachants : des bobos et des loosers névrosés au destin dont on se moque éperdument. Le personnage principal vaut à peu près le coup, la B.O est bonne, la photographie est belle et les paysages et certains plans magnifiques. Mais c'est tout.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2013
J'avais aimé le légendaire roman de Kerouac mais ce film est un désastre insupportable et je n'ai même pas réussi à tenir jusqu'à la fin!Brouillon, bruyant et qui à aucun moment ne parvient à faire revivre le souffle de cette époque. Film à oublier très vite.
le 15 novembre 2012
Film moyen, plat et tres long. Beaucoup de scene de lit. Je n ai trouve aucun interet dans ce film. Je suis tres decu.
le 5 mai 2016
Je m'attendais à mieux avec tous les éloges concernant cette oeuvre. Me suis même ennuyé, lol. C'est dire et c'est rare que ce soit le cas.
le 1 janvier 2014
Ce film s'attache surtout a nous montrer Jack et sa bande de copains déjantés,voleurs et drogués sur les routes de L'Amerique des années cinquante.
A part sa rencontre avec Terry la mexicaine,scène trop courte a mon gout,aucune scene concernant Jack, seul sur la route n'a été filmée.On a totalement zappé la periode ou il travaillait comme garde frein a SF loin de ses amis et ou il revait sur les wagons .
le 1 décembre 2012
trés superficiel je m'attendais a un road movie sur l'amerique des années 50 , franchement deçu !! des longueurs en permanence avec une histoire des plus confuses !
le 2 janvier 2014
Reprend parfaitement certains chapitres du livre. Les scènes coupées en ajoutent d'autres. Montre assez bien le coté errance désespérée.

Voir en complément l'expo du Centre Pompidou sur la Beat Generation tournant actuellement en province.
le 4 septembre 2014
....dans le genre, on fait le tour du monde avec ces jeunes gens qui malgré les distances parcourues ne trouvent pas ce qu'ils recherchent, c'est beau, vrai, touchant et très bien interprété.
le 3 avril 2014
De belle images et une amérique des années 50' qui fait réver ne suffisent pas a combler le manque de limpidité et de mordant de ce film.
Les personnages (dont aucun n'est attachant) érrent d'un cotés et de l'autre des états-unis sans but précis, sinon boire et se droguer en se triturant la téte en questions métaphisyque ... mais rien ne se passe.
On ne comprend pas ou ils veulent en venir ?! et c'est long...
L'idée était bonne... le résultat moins.
Un film hypnotique (pour ne pas dire somnifére) avec de jolie images.
le 3 mars 2013
Je n'ai pas du tout accroché... En plus ça dure des plombes ! Le film est super lent, il y a peu de dialogues ...