le 13 novembre 2012
Je l'ai commander en rose la couleur est magnifique,je prend toujours taille 38 du coup la j'ai pris taille 40/42 puisque j'avais peur que taille 36/38 sa soit trop sérrer, et heureusement :) sa fait plus un top qu'une tunique a mon avis pour une tunique faut prendre 2tailles au dessus,au niveau de l'épaule c'est léger puisqu'il fait top je pense qu'avec 2tailles au dessus sa peut se voir plus enfin faire comme sur la photo :) après bien sur c'est mon avis ;) mais je ne regrette pas mon achat !!
le 14 avril 2015
Mettant normalement du 42 j'ai pris la taille 46/48 pour être sûre que se soit grand et long, verdict naze une fois de plus! Un top ni plus ni moins, qui ne cache pas certaines rondeurs car assez moulant, niveau matière bon, léger et agréable à porter mais pas du tout satisfaite de la taille.. J'abandonne l'achat des vêtements sur ce site...
le 5 mars 2014
Un peu court pour le porter en tunique avec un legging, même en prenant une grande taille. Très pratique sur un pantalon. Par contre, le col est "standard", il n'y a pas cet effet épaule dénudée (sauf en tirant sur le tissu).
le 19 août 2013
livraison ok
qualité ok
par contre j'ai renvoyé mon article car il taille mal... j'ai pris une grande taille (bien au dessus de ce que je porte d'habitude) et c'était très limite donc je ne suis pas satisfaite de la coupe
le 30 décembre 2013
produit agréable a porter par contre commander 2 tailles au dessus de la votre si vous voulez une longueur tunique voir mi-fesses
le 6 novembre 2013
très agréable fluide et glamour ce porte avec tout je recommande les couleurs son superbe jute bemol pas assé long sur les hanches pour une tunique
le 12 janvier 2015
il faut simplement prendre une taille au dessus et c'est parfait, je fais du 38 et j'ai pris du 40/42. la couleur est fidèle à la photo et la matière ne fait pas "chiffon". je recommande
le 31 décembre 2012
très jolie tunique fluide et confortable j'aime beaucoup sa couleur c'est une tunique classe que vous pouvez porter en soirée comme dans la vie de tous les jours
le 11 octobre 2013
Je n'ai pas reçu ce modèle de tunique... Le bas est très serré et le haut fait "blousant"
Gros problème de taille, au vue des précédents commentaires j'ai commandé deux tailles au dessus pour le porter en tunique.
Au final Le bas est très serré et les manches très longues...
Je l'ai commandé en cherry, je pensais que la couleur serait entre le rose et le rouge mais au final c'est rose barbie.

Par contre la matière est vraiment très très douce et agréable.
le 20 janvier 2015
Il paraît long sur l'image, pourtant il n'arrive qu'aux hanches, pareille pr les manches, qui font 3/4. Tissus extensible, agréable à porter.