5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix
Article léger, facile à emporter partout. Ecran de petite taille, mais de bonne qualité d'image. Rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant.
Publié il y a 19 mois par G.

3.0 étoiles sur 5 Cadeau sympa
Cadeau sympa que nous avons fait à des amis, il y a cependant parfois quelques problèmes techniques sur ces appareils
Publié il y a 3 mois par Amélie Lamirand

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent Mini Cadre Photo Numérique de 1,5" Monté en Format Porte-clés - Noir (Luggage)
Bien.
Le logiciel est un peu long à se lancer (vista), soyez patient.
Pour les non polylinguistes, il faut noter que la notice est en anglais.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 20 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 j'adoreeee, 5 décembre 2013
Très facile à utiliser malgré la notice en anglais. Petit bémol: dans la notice, il fait mis qu'on peut choisir un language mais on ne sait pas le faire... J'adore mon porte-clé

1.0 étoiles sur 5 produit à ne pas commander, 1 juillet 2014
Ce cadre a jamais fonctionné impossible de se faire remboursé ou de se le faire échanger. Ne commandez surtout pas cette article...

1.0 étoiles sur 5 Disfonction des minis cadres, 26 juin 2014
J'ai bien reçu à l'heure les 2 articles Decrescent Mini Cadre Photo Numérique de 1,5; Monté en Format Porte-clés - Noir mais ceci ne fonctionnent pas correctement l'un ne s'allume pas et l'autre les boutons de sélection (on/off, et select ) sont complément bloqués . Je suis très déçu de ces produits.

En retour le vendeur m'a remboursé sans problème les deux après retour

4.0 étoiles sur 5 Porte clé, 23 juin 2014
Un porte clé numérique super sympa . Une bonne idée cadeau pour la fête des pères . Photos un peu petite mais de bonne qualité .

1.0 étoiles sur 5 De très mauvaise qualité, 6 juin 2014
Je viens de le recevoir. C’était le cadeau pour mon mari de la fête des pères, j'ai commencé par télécharger 4 photos simplement en ayant branché le câble USB et quand j'ai voulu les visualiser en utilisant les boutons derrière le cadre photo, ils ne marchent pas... il ne tient pas allumé. Je suis déçue et ne recommande pas cet article.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2014
Très bon article. Il répond tout à fait à mes attentes. Petit et robuste il permet de visionner en un clin d’œil les photos.

3.0 étoiles sur 5 Cadeau sympa, 8 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Super!, 9 mars 2014
Je recommande chaleureusement ce produit et c'est une excellente idée de cadeau. J'en ai offert un à ma maman et j'y ai mis des photos de nos vacances, elle était très contente. Le vendeur offre une garantie de 10 ans ce qui est un bonus !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›