4.0 étoiles sur 5 Bien
Bien.
Le logiciel est un peu long à se lancer (vista), soyez patient.
Pour les non polylinguistes, il faut noter que la notice est en anglais.
Publié il y a 22 mois par mauro virginie

1.0 étoiles sur 5 Pas arriver...
Article qui doit arriver le 24 décembre on est le 27 décembre et toujours rien... Que faire??
Abuser car vous avez annoncer au Max le 24 et Noel fut légèrement entaché car toit le monde n a pas ces cadeau
Merci
Publié il y a 4 mois par yann cigrand

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent Mini Cadre Photo Numérique de 1,5" Monté en Format Porte-clés - Noir (Luggage)
Bien.
Le logiciel est un peu long à se lancer (vista), soyez patient.
Pour les non polylinguistes, il faut noter que la notice est en anglais.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 20 décembre 2012
Article léger, facile à emporter partout. Ecran de petite taille, mais de bonne qualité d'image. Rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant.

4.0 étoiles sur 5 j'adoreeee, 5 décembre 2013
Très facile à utiliser malgré la notice en anglais. Petit bémol: dans la notice, il fait mis qu'on peut choisir un language mais on ne sait pas le faire... J'adore mon porte-clé

1.0 étoiles sur 5 Pas arriver..., 27 décembre 2014
Merci

1.0 étoiles sur 5 produit à ne pas commander, 1 juillet 2014
Ce cadre a jamais fonctionné impossible de se faire remboursé ou de se le faire échanger. Ne commandez surtout pas cette article...

1.0 étoiles sur 5 Disfonction des minis cadres, 26 juin 2014
J'ai bien reçu à l'heure les 2 articles Decrescent Mini Cadre Photo Numérique de 1,5; Monté en Format Porte-clés - Noir mais ceci ne fonctionnent pas correctement l'un ne s'allume pas et l'autre les boutons de sélection (on/off, et select ) sont complément bloqués . Je suis très déçu de ces produits.

En retour le vendeur m'a remboursé sans problème les deux après retour

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau parfait pour ma grand-mčre, 27 novembre 2014
J'ai acheté le carré pour ma mčre a l'occasion de la fęte des mčres et j'avais un peu peur ŕ cause des avis de clients que j'ai vu. Ma grand-mčre l'a tellement aimé qu'on lui en a offert un pour son anniversaire. Les photos des enfants passent trčs bien et elles peuvent montrer bien plus de photos avec ça que ce qu'elles pourraient transporter avec elles normalement.

3.0 étoiles sur 5 Oui et non, 23 janvier 2013
Porte clé compact et sympa
En fonction du format, préférer les portraits car la résolution ne donne rien sur les plans plus larges.
Dommage : notice uniquement en anglais, menu de l'appareil que anglais ou chinois (mais le fonctionnement est assez intuitif) et comptez plus de 15 jours pour le temps d'envoi (vient des états unis).

5.0 étoiles sur 5 J'espère qu'il va durer longtemps, 12 décembre 2013
C'est le moins parfait de ceux que j'ai trouvés ayant un grand écran. Il est un peu encombrant comme porte-clés, mais c'est tellement bien de pouvoir montrer ses photos préférées à tout moment. J'espère qu'il va durer longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 24 novembre 2014
J'en ai acheté un en janvier. Je n'espérais pas grand-chose étant donné le prix, mais je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. L'écran est de qualité convenable, et peut contenir pas mal de photos

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›