5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix
Article léger, facile à emporter partout. Ecran de petite taille, mais de bonne qualité d'image. Rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant.
Publié le 20 décembre 2012 par G.

1.0 étoiles sur 5 Pas arriver...
Article qui doit arriver le 24 décembre on est le 27 décembre et toujours rien... Que faire??
Abuser car vous avez annoncer au Max le 24 et Noel fut légèrement entaché car toit le monde n a pas ces cadeau
Merci
Publié il y a 2 mois par yann cigrand

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent Mini Cadre Photo Numérique de 1,5" Monté en Format Porte-clés - Noir (Luggage)
Bien.
Le logiciel est un peu long à se lancer (vista), soyez patient.
Pour les non polylinguistes, il faut noter que la notice est en anglais.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 20 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 j'adoreeee, 5 décembre 2013
Très facile à utiliser malgré la notice en anglais. Petit bémol: dans la notice, il fait mis qu'on peut choisir un language mais on ne sait pas le faire... J'adore mon porte-clé

1.0 étoiles sur 5 Pas arriver..., 27 décembre 2014
Merci

1.0 étoiles sur 5 produit à ne pas commander, 1 juillet 2014
Ce cadre a jamais fonctionné impossible de se faire remboursé ou de se le faire échanger. Ne commandez surtout pas cette article...

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau parfait pour ma grand-mčre, 27 novembre 2014
J'ai acheté le carré pour ma mčre a l'occasion de la fęte des mčres et j'avais un peu peur ŕ cause des avis de clients que j'ai vu. Ma grand-mčre l'a tellement aimé qu'on lui en a offert un pour son anniversaire. Les photos des enfants passent trčs bien et elles peuvent montrer bien plus de photos avec ça que ce qu'elles pourraient transporter avec elles normalement.

3.0 étoiles sur 5 Oui et non, 23 janvier 2013
Porte clé compact et sympa
En fonction du format, préférer les portraits car la résolution ne donne rien sur les plans plus larges.
Dommage : notice uniquement en anglais, menu de l'appareil que anglais ou chinois (mais le fonctionnement est assez intuitif) et comptez plus de 15 jours pour le temps d'envoi (vient des états unis).

5.0 étoiles sur 5 Super porte-clés photo, 27 novembre 2014
J'ai acheté cet article pour ma mčre. Il est assez simple d'utilisation pour qu'elle puisse s'en servir et c'est génial. C'est un petit écran donc vous devez faire attention ŕ quelles photos vous allez mettre dessus. Mais elle a beaucoup de gros plans de son chien et de ses enfants et ils passent parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Porte-clés photo numérique, 27 novembre 2014
Pour regarder les photos, il faut tenir le porte-clés un peu loin de vous et en faisant un petit angle. Les photos rendent mieux comme ça. Le seul problčme c'est qu'on ne peut pas choisir les photos pour les classer dans l'ordre dans lequel on voudrait les montrer.

5.0 étoiles sur 5 Ma mčre l'adore !, 27 novembre 2014
Je l'ai acheté pour ma mčre quand j'ai pris le Cadre Numérique pour mon mari. C'est trčs facile de télécharger les photos et maintenant elle peut montrer des photos de ses petits-enfants. C'est un cadeau magnifique, les couleurs et les photos sont vraiment super.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›