5.0 étoiles sur 5 Super
Mieux que ce à quoi je m'attendais, il switch automatiquement sur la source "en fonction" par rapport à l'ordre des ports ( si on allume l'appareil du port 1 alors que 2 est allumé, ça switch automatiquement dessus, pratique !).
Publié il y a 13 mois par Christophe V.

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 2 semaines, puis plus rien!
Publié il y a 8 mois par Raikoryu

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent 3D Ready Mini Auto Commutateur HDMI Switch à 3 Ports (3 Voies d'entrée x 1 Sortie) HDMI v1.3b 1080p Full HD (Appareils électroniques)
Génial quand vous n'avez pas beaucoup de ports HDMI sur votre TV/Ecran et qu'en plus vous ne voulez pas vous prendre la tête avec le changement de source sur celle-ci ;)

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 2 semaines, puis plus rien!, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisé avec une Bbox, un lecteur Blu-Ray Sony et une Xbox, ce commutateur a fonctionné à merveille pendant 2 semaines: il basculait automatiquement au dernier appareil allumé, et revenait à l'image de la Bbox quand le reste des équipements était éteint. Deux semaines après, plus d'image, quel que soit le nombre de sources branchées et le nombre d'équipement allumés. Pour le prix, un retour ne vaudrait même pas le coût! Dommage...

3.0 étoiles sur 5 Inutilisable avec une Livebox Play, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais acheté ce commutateur pour une télévision ne disposant que d'un port HDMI alors que je souhaitais y connecter un lecteur de DVDs et une Livebox Play. Pas de problème avec le lecteur de DVDs mais la Livebox ne reconnaît plus le téléviseur, même avec une commutation manuelle. Impossible de savoir si le défaut provient de la Livebox ou du commutateur, cependant.

5.0 étoiles sur 5 Essentiel avec la multiplication des appareils HDMI, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Me retrouvant avec 3 appareils pour une port HDMI, cet appareil m'est très utile.
Il suffit de définir pour vos 3 appareils un ordre d'importance (perso : décodeur, blueray et console).
Mon décodeur étant constamment branché, je l'ai mis en bas de liste d'importance. Si je désire passer un blue-ray, à l'allumage du lecteur, il switche automatiquement dessus. Qd je le coupe, il revient au décodeur.
Si tous les appareils sont allumés en même temps et que je veux toutefois revenir au décodeur, pas de soucis, un petit bouton permet de switcher soit-même sur les différents ports.
Le seul bémol est le diode témoin bleu qui dans le noir est assez voyant, mais il suffit de le cacher.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 25 mars 2013
Je ne met que 4 étoiles pour 2 raisons :
- La LED est plutôt gênante car elle éclaire vraiment beaucoup si elle n'est pas cachée ( ca se résout avec un coup de feutre )
- La bascule automatique de source pourrait être plus réactive. Si j'éteint ma console de salon (mais qu'elle reste en veille) et que j'allume ma Freebox la bascule ne se fait pas. Il faut vraiment que la 1ère source soit "OFF" pour que cela fonctionne correctement.
De même il met arrivé une fois de ne plus avoir le son UNE fois en basculant sur ma box ( je passe par un home cinéma peut être est ce la raison... )

Bref pour le petit prix, la qualité d'image ( pas de perte ) je recommande cet article. Il n'est pas parfait mais comme dirait l'autre : Pour le prix faut pas trop en demander et ce qu'il fait, il le fait plutôt bien.

5.0 étoiles sur 5 Petite merveille, 28 janvier 2014
J'ai ma PS4, ma PS3 et ma Xbox 360 branchées sur ce switch HDMI et elle marchent toutes sans baisse de qualité visuelle. Produit vraiment excellent.

3.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, efficace, 24 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les entrées HDMI ne sont pas toujouts suffisantes sur les TV, 3 un minimum...
J'ai testé sur ce petit switch hdmi avec commutation, le boitier freebox, une xbox, pas de problème.
Le switch n'est pas équipé de télécommande, mais vous pouvez selectonner une source, avec des interrupteurs, mais quel est l'intérêt de laisser plusieurs sources actives ou peut être forcer le signal si la commutation ne se fait pas.

Le point noir de l'appareil, les led présentent sur les entrées (quelle source est active) qui sont bien trop puissantes et désagréables (nuisance lumineuse).

5.0 étoiles sur 5 Simple, 9 mars 2014
Le boîtier est simple mais fait exactement ce qu'on lui demande. Plus besoin de changer le cable hdmi derrière le produit reconnait automatiquement quand j'allume le DVD.

1.0 étoiles sur 5 A très bien fonctionné pendant 2 semaines ..., 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
... puis l'image de mes consoles (PS3 & PS4) est devenue pleine de parasites, me forçant à switcher de cable HDMI manuellement.

A éviter !

5.0 étoiles sur 5 Arrivé très rapidement, 16 décembre 2013
Arrivé très rapidement. Je l'ai branché sur la télé et connecté trois appareils. À l'allumage de chaque appareil, le switch le sélectionne et l'affiche sur la télé. Quand on éteint un des appareils c'est le précédent qui est sélectionné.

ARRAY(0xa64d5468)