5.0 étoiles sur 5 bonne qualité au rendez vous
j'avais un peu peur en achetant ce type de gadget, mais au final, j'en suis très satisfait. Produit bien fini, et de bonne facture, qui, jusqu'ici, fonctionne très bien...
Publié il y a 7 mois par Pironio Malo

3.0 étoiles sur 5 produit convenable
malgré un délai de livraison dépassé et un emballage abimé le produit est convenable. le contact avec le vendeur (de chine) est assez simple et celui ci est à l'écoute des réclamations puisqu'il s'est engagé à renvoyer un autre produit ou a le rembourser
Publié il y a 11 mois par seux

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité au rendez vous, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo station d'accueil / socle de recharge pour contrôleurs Sony Playstation 3 (PS3) SIXAXIS (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 10/10, 3 novembre 2013
Parfait, propre, pratique, beau et fonctionne parfaitement.
Prix plus que raisonnable par rapport a d'autre site. Je suis très content de cette article. Merci

3.0 étoiles sur 5 produit convenable, 15 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 j'aime le produit, 30 août 2013
Le produit en lui même est parfait, ,sauf qu'il est arrivé cassé à la basse. Decrescent a fait 2 erreurs sur ma commande.
je ne prendrais plus si le fournisseur est DESCRESCENT

5.0 étoiles sur 5 Duo station, 13 août 2013
Produit indispensable pour les Gamer qui aime prendre soin de leur manettes et de plus elle ce mettent en charge automatiquement une foi poser sur le socle

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 juin 2013
C'était un cadeau pour mon copain et il a adoré.
Conforme à la description et très pratique.
Rapidité d'expédition.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 8 mai 2013
metrard Jerome (france) - Voir tous mes commentaires
C'est trop cool en plus c'est pratique . Évite que les manettes traînent. Évite qu'elles se déchargent. Je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 ps3, 6 avril 2013
repond a mes attentes trés bien envoie soigner et rapide trés bon produit 5 étoiles pour ce produit que je recommande a tout le monde :)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 avril 2014
Produit très pratique, design et utile avec son système de LED de couleurs indiquant la charge.

Livraison en temps et soignée.

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 mars 2014
très pratique je recommande , les manettes chargent très vite et ça prend pas bcp de place bravo ++++ ++++