5.0 étoiles sur 5 Remake parfait
Publié il y a 7 mois par B. Georges

3.0 étoiles sur 5 Un bon polar
Un bon polar que j'avais vu il y a fort longtemps et que j'ai revu avec plaisir. Même si on s'attend tout de même beaucoup au dénouement, le suspens est bien là. A noter l'excellente image de ce blu-ray.
Publié il y a 2 mois par Patrice

5.0 étoiles sur 5 Remake parfait, 9 février 2014
B. Georges (74100 France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre parfait [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est une version fidèle , mais en plus moderne , ce film , autant la version Hitchkokienne , que cette dernière valent leur pesant d'or , un Michael Douglas toujours aussi machiavélique dans ce rôle , une Gwineth Paltrow qui appelle au secours et qu'on a envie de secourir , , je l'avais déjà en DVD , mais en blueray , c'est le pied , avec un plaisir de revoir un David Suchet dans son rôle de Commissaire un peu pernicieux sur les bords !!! Bravo !

5.0 étoiles sur 5 parfait vous avez dit parfait ?, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre Parfait (DVD)
PARFAIT NON !! PRESQUE PARFAIT OUI !! A VOIR OU REVOIR CE FILM AUX REBONDISSEMENTS INCROYABLES
UN DES MEILLEURS QUE J AI VU - A RECOMMANDER

3.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 11 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 film moyen plus, 28 mars 2014
Film agréable à regarder mais sans aucun suspens, trop prévisible. Dommage, car avec un peu plus d'imagination le réalisateur aurait pu faire beaucoup mieux.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 23 juillet 2014
Michael Douglas remarquable dans ce film qui tient en halène!
Scénario très bien imaginé; film agréable à regarder.
Bon achat!

4.0 étoiles sur 5 De l'ambition au meurtre, 5 septembre 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre Parfait (DVD)
Andrew Davis signe avec Meurtre parfait, en 1998, un remake de Alfred Hitchcock, Le meurtre était presque parfait. Un meurtre avec un double mobile : L'infidélité et l'argent. Un financier influent américain, ambitieux, possessif et secret, en proie à des soucis financiers d'envergure, fait suivre sa femme dont il pense qu'elle a un amant. Les soupçons se confirment et il met en place un plan machiavélique pour la punir, la sortir de sa vie et s'emparer de sa colossale fortune. Steven Taylor, le mari trompé mène une enquête sur son rival et découvre des faits troublants chez l'amant qui vont servir ses plans: changement d'identité, délits multiples et une ancienne liaison conclue par mort violente. ST conçoit un plan sordide et diabolique pour contraindre l'amant à tuer Emily Bradford Taylor .....
La trame y est, et les acteurs sont là pour appuyer le projet , rien de moins que :Michael Douglas dans le rôle de Steven Taylor en calculateur diabolique, l'exquise Gwyneth Paltrow, la femme infidèle et celui de toutes les batailles, Vigo Mortensen est l'amant. Il y a tout ce qu'il fait pour que ce film soit une réussite . Quoi dire de plus si ce n'est que c'est un petit bijou de film, en dépit du rôle ingrat de Michael Douglas, qu'il interprète avec brio et élégance, tout comme GP et Vigo Mortensen, dans une histoire qui tient en haleine du début à la fin, avec un rythme soutenu, même en connaissant le dénouement. Un film presque parfait

5.0 étoiles sur 5 Le meurtre était presque parfait, 11 octobre 2006
Blue Boy (Noisy-le-Grand) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre parfait (DVD)
Remake du film d'Alfred Hitchcock LE CRIME ETAIT PRESQUE PARFAIT, MEURTRE PARFAIT apporte son lot de suspense sans pour autant égaler l'original.

Le tout est très bien filmé par l'expert en suspense Andrew Davis (LE FUGITIF, PIEGE EN HAUTE MER) et Michael Douglas remplace Ray Milland dans le rôle du mari jaloux qui veut faire assassiner sa femme par son propre amant.

Le film se laisse regarder et l'on passe un agréable moment. Le film est donc transposé de nos jours dans une grande ville américaine alors que l'original se passait en Angleterre et quasiment en huis-clos. Ici, Andrew Davis nous fait passer de l'appartement cossu du couple Douglas/Paltrow à l'appartement-atelier de l'amant artiste qui vit dans un immeuble désaffecté.

Un film donc réussi et qui, si il n'atteint pas la perfection de l'original, n'a pas à rougir devant lui.

5.0 étoiles sur 5 En haleine, 4 juillet 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre parfait [VHS] (Cassette vidéo)
En haleine, je l'ai été pendant tout le film. C'est palpitant, et ca n'en fini pas de rebondir. Ca c'est du polar taillé sur mesure pour le fiston Douglas. A+

Meurtre parfait [Blu-ray]
Meurtre parfait [Blu-ray] de Andrew Davis (Blu-ray - 2012)