4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix mais attention...
Fonctionne parfaitement et la qualité sonore est bien meilleure que le micro d'origine de mon Nikon D3200. (et l'enregistrement stéréo est bien là)

Veuillez par contre bien vérifier avant l'achat si pouvez régler le gain micro manuellement sur votre appareil.
Testé sur un Canon Eos à gain automatique...
Publié il y a 9 mois par cedric

3.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE PRIX
J'EN ATTENDS PAS DES MIRACLES MAIS CE MICRO EXTERNE EVITE D'ENREGISTRER LES BRUITS DE L'AUTOFOCUS SUR MON APPAREIL PHOTO 5D MARKII LORS DE L'UTILISATION EN MODE VIDEO.
Publié il y a 11 mois par VITTORIO

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix mais attention..., 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG-108 DV microphone stereo pour caméra 3.5mm MIC Canon Sony JVC Samsung ; Canon DV DSLR EOS T3i 5D MKII 7D 60D 550D 600D ; Nikon DSLR D7100 D7000 D5200 D5100 D3200 D800 D600 LF81 (Appareils électroniques)

Testé sur un Canon Eos à gain automatique non réglable, le son est juste horrible.

3.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE PRIX, 4 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Micro, 23 mai 2014
Bon produit, qualité de prise de son correcte et pochette de rangement agréable et de qualité également. Bon rapport Qualité/Prix

3.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 31 mai 2013
moi le l'ai payé à peine 25€ alors qu'il est à 49 partout. et c'est le même modèle de base.
ça les vaut.

3.0 étoiles sur 5 Budget micro with excellent sound, 24 juillet 2014
Worked with my Canon 7D out of the box. There is no way of controlling the level of sound (restriction of the Canon 7D), but it did not pose any problems. The wind problem (the reason I purchased it) is only partially taken care of, I would have appreciated a switchable low pass filter to attenuate the noise of the wind. There is a switch to select 90 degrees or 120 degrees sensitiveness, I recognize there is a difference, but it has no added value for me. I can recommend it for travelling and family film work.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 31 mai 2013
ce micro a une qualité inférieure au micro d'origine de mon appareil photo canon eos. De plus il ne fonctionne que sur une voie.

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 mars 2014
j'ai aimé ,un peu, beaucoup, a la folie, pas du tout,un peu, beaucoup, a la folie, pas du tout.Bref beaucoup....

5.0 étoiles sur 5 Super Micro, 19 décembre 2013
Un super micro enfin je n'est pas encore pu le tester malheureusement car je ne connait pas la pile qu'il faut mettre dedans ...