5.0 étoiles sur 5 Etonnant
Étonnant objet que celui là.
Acheté pour tester un objectif smartphone pas cher, m’attendant donc presque a une arnaque, voilà que je me retrouve avec 3 objectifs (oui 3, il faut lire, le Macro et le Grand Angle sont vissés ensemble) de qualité très correcte.

Quelle plaisir de pouvoir enfin faire des...
Publié il y a 2 mois par Malanix

3.0 étoiles sur 5 Bien mais bof aussi
produit de qualité moyenement satisfaisante , conforme à la description de la fiche produit , je suis deçu car les bagues aimanté se decollent trop facilement c est dommage car les objectifs sont de tres tres bonne qualité
Publié il y a 10 mois par VanessaL

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Étonnant objet que celui là.

Quelle plaisir de pouvoir enfin faire des photos de très pres, non floue.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 janvier 2014
A part le fait qu'on ne puise utiliser le flash en même temps, rien à redire.
Envoi rapide, prix le plus bas (que j'ai vu en tous cas), et superbes photos (de jour).

Je tien à rectifier le commentaire à 1 étoile (c'est pas bien de pas lire la notice) on reçoit 2 objectifs : le fisheye et un autre (comme ça il fait grand angle, et dévissé, la partie basse fait macro) donc en fait trois.

Voila, je craignais une arnaque mais c'est vraiment une super affaire.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais bof aussi, 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® Kit photo objectif grand-angle + macro + fisheye pour iPhone 4S 4G 5 5S 5C 3GS Samsung GALAXY S2 I9100 S3 I9300 S4 I9500 Note2 I9220 Note3 N7100 HTC DC126 (Appareil-photos)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les 3 objectifs permettent des effets différents très sympa. Juste ce qu'il me fallait. Pratique et facile d'utilisation, à toujours avoir sur soi!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les photos ne sont pas de bonne qualité , ne tiend pas sur un porte clé . Téléchargé plutot un effet

4.0 étoiles sur 5 de bons objectifs photo, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit répondant parfaitement à la description.
Super bonne qualité d'objectif cependant les rondelles adhésives ne collent pas assez sur iphone par rapport à la puissance de l'aimant, dommage

3.0 étoiles sur 5 Ca aurait pu être pas mal, mais ça ne l'est pas !!!, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit presque conforme à l'annonce, car la bague en métale ne tient pas sur mon Kodak ZI8, alors que dans l'annonce il est écrit que ce produit va aussi sur ce model, je ne recommande donc pas ce produit si vous avez un ZI.

Sinon quand on arrive à faire tenir les objectifs (à la main) ils sont vraiment de bonne qualité, mais sans pouvoir les faire tenir autrement qu'à la main comme c'est le cas sur le ZI8, ça n'a plus aucun intéret.

2.0 étoiles sur 5 Qualité optique moyenne, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à ce que j'attendais, mais la qualité optique est un peu juste. Dommage!
Je l'ai utilisé pour augmenter le champ de vision d'une caméra de vidéo surveillance.

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 20 janvier 2014
C. Patricia "." (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Regarde bien les photos, il n'y a que 2 objectifs et pas trois donc ne dites pas que vous n'en avez reçu que deux. Les photos faites avec ces objectifs sont vraiment cool.

5.0 étoiles sur 5 parfait vu le prix, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vu le prix il y a rien à dire
fonctionne parfaitement avec un galaxy s2 une tablette galaxy tab et un camescope playsport Kodak (c'est d'ailleurs avec ce dernier que le résultat est le meilleur)
attention il faut bien lire la notice acr en fait l'objectif grand angle et macro sont vissés ensemble il y a donc dans le colis que 2 objectifs au lieu de 3 d’où un premier étonnement...
livraison en 3 jours malgré un premium ...

ARRAY(0xabf3c930)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires