le 21 janvier 2014
Étonnant objet que celui là.
Acheté pour tester un objectif smartphone pas cher, m’attendant donc presque a une arnaque, voilà que je me retrouve avec 3 objectifs (oui 3, il faut lire, le Macro et le Grand Angle sont vissés ensemble) de qualité très correcte.

Quelle plaisir de pouvoir enfin faire des photos de très pres, non floue.
produit de qualité moyenement satisfaisante , conforme à la description de la fiche produit , je suis deçu car les bagues aimanté se decollent trop facilement c est dommage car les objectifs sont de tres tres bonne qualité
le 23 octobre 2014
Je pense qu'il s'agit d'objectifs assez bons mais il est quasi impossible de faire tenir et d'ajuster la bague avec le double face sur le téléphone. Je ne vais pas la coller à la glue non plus ! En gros on en a pour 10 euros !
le 8 mars 2014
Produit répondant parfaitement à la description.
Super bonne qualité d'objectif cependant les rondelles adhésives ne collent pas assez sur iphone par rapport à la puissance de l'aimant, dommage
le 27 janvier 2014
Produit conforme à ce que j'attendais, mais la qualité optique est un peu juste. Dommage!
Je l'ai utilisé pour augmenter le champ de vision d'une caméra de vidéo surveillance.
le 11 juillet 2014
Produit efficace et peu cher. Le seul inconvénient est la difficulté monstre à coller l'adaptateur de la bonne manière. Mais ça marche aussi bien sur iPhone 5 que Galaxy S3
le 20 janvier 2014
Regarde bien les photos, il n'y a que 2 objectifs et pas trois donc ne dites pas que vous n'en avez reçu que deux. Les photos faites avec ces objectifs sont vraiment cool.
le 28 octobre 2014
L'aimant ne fonctionne pas sur iPhone 5 le descriptif est trompeur. Du coup impossible de tester si les lentille fonctionne correctement dommage
le 31 août 2014
Just got 2 of the the 3 lenses. Wide-angle missing. No reply from the seller to my messages. Would not recommend.
le 10 mars 2014
Les photos ne sont pas de bonne qualité , ne tiend pas sur un porte clé . Téléchargé plutot un effet

Voir toutes les 4 questions avec réponses.