5.0 étoiles sur 5 J'aime!
Grace a cette e-book j'ai pu redécouvrir avec nostalgie "les malheurs de Sophie" qui avait marqué mon enfance. J'ai hâte désormais de faire découvrir tous les classiques de la Comtesse a ma fille! Merci pour cette belle édition.
Publié il y a 21 mois par Aymeric

3.0 étoiles sur 5 Comtesse de Ségur : oeuvres complètes
Pas très aisé de trouver le titre que je désire lire. Il faudrait faire la présentation par titre à la première page.
Publié il y a 20 mois par Danièle VAN RENTERGHEM

3.0 étoiles sur 5 Comtesse de Ségur : oeuvres complètes, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La comtesse de Ségur : Oeuvres complètes - 31 titres (Version non censurée, annotée, illustrée) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 J'aime!, 14 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 décembre 2012
C'est enfant que j'ai découvert la Comptesse de Ségur. J'ai relu avec plaisir l'Auberge de l'Ange Gardien et découvert bien d'autres oeuvres du même auteur dans cette très belle édition. Je recommande ces ouvrages aux petits comme aux grands!

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 4 mars 2013
quelle merveille de retrouver les histoires de mon enfance. j'ai replongé dans ce livre comme quand j'étais enfant. quel plaisir de retrouver les livres lus et très contente de découvrir ceux que je ne connaissais pas.

5.0 étoiles sur 5 Comme la Madeleine de Marcel Proust, 17 juin 2013
Un vrai bonheur tous ces livres dans ma petite Kindle !!!

Les vrais sont rangés dans une bibliothèques, la plupart me viennent de ma grand mère et sont suffisamment anciens pour que je n'ose plus y toucher de peur d'abîmer le papier ...

Les avoir tous ensembles sous la main, c'est réellement génial ...

"Les malheurs de Sophie", "les Petites filles modèles", "Camille et Madeleine", Les "mémoires" de l'Ane Cadichon, "le Bon petit diable", "le Général Dourakine", "l'Auberge de l'Ange Gardien "... et tous les autres, c'est une bouffée d'enfance parfumée à la grenadine et aux roudoudous que je trimbale avec bonheur dans ma poche ou mon sac à main !

Belle édition, sans fautes ni coquilles, très bien reproduite avec des images en sus !

Pour les fans, les nostalgiques, ou les collectionneurs : je recommande !

5.0 étoiles sur 5 livres, 15 février 2013
Jacqueline THOMAS (france) - Voir tous mes commentaires
parfait merci j'adore relire ces histoires
et cela convient sur le kindle livre numérique
encore merci certains jamais lu
bravo ...........................

4.0 étoiles sur 5 Super de retrouver "toute la Comtesse de Ségur" en version Kindle, mais..., 8 septembre 2014
Les problèmes de ponctuation sont franchement pénibles. A chaque page il manque des points, des virgules... il faut souvent revenir en arrière pour comprendre une phrase ! Je l'ai acheté pour mon fils de 7 ans qui m'en a tout de suite fait la remarque "pourquoi les phrases ne s'arrêtent jamais ???".

5.0 étoiles sur 5 Toutes les œuvres en effet !, 7 avril 2014
Toutes les œuvres y sont sans exception.
Des dizaines de milliers de pages pour votre plus grand plaisir.
Bonne lecture !

4.0 étoiles sur 5 Bon recueil, 7 mars 2014
Très bon recueil des oeuvres de la Comtesse de Segur. C'est avec plaisir que l'on retrouve les livres qui ont bercé notre enfance. A travers les lettres de la Comtesse à ses proches on en apprend plus sur elle et sur son époque. Le seul bemol est la ponctuation qui gêne parfois la compréhension du texte.

4.0 étoiles sur 5 reflet d'une époque, 27 janvier 2014
il ne faut pas tout lire d'une traite...çà peut lasser! C'est très tout plein de leçons de morale mais au delà de cela j'ai fait un retour en enfance car petite j'adorais les histoires de la Comtesse de Ségur