La description et la photo correspond parfaitement à la photo. Elle s'adapte bien au portable Samsung S3. La qualité est correcte. La livraison de Chine se fait en moins de 3 semaines.
Publié il y a 7 mois par frenchloloj

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Livraison tardive, découpe non conforme à l'image du coup tout un coin du téléphone n'est même pas protégé et trace sur l'arrière de la housse.
Publié il y a 12 mois par Véronique VEDIE

4.0 étoiles sur 5 Housse adaptée à un Samsung S3 et livré en moins de 3 semaines, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveauté! Pingouin Mignon Étui / Housse / Coque en Silicone pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 ETUI PINGOUIN COQUE EN SILICONE, 11 février 2014
Produit conforme à la description sur Amazon

très bon rapport qualité prix

IL faut cependant être patient avant de recevoir le produit

5.0 étoiles sur 5 Mignon!, 5 janvier 2014
Exactement ce que je voulais, ludique et mignonne, cette coque est très rigolote. Elle correspond bien à la photo et rien à dore sur la qualité. Arrivée en bon état!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2013
Conforme a l'image bonne prise en main meme avec les petit truc sur le coter arriver en temps et en heure même en avance je suis étonné comme ça vien de chine je le recommande a des amis

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 novembre 2013
Moi qui suis fan des pingouins, je peix désormais en avoir un partout avec moi =) le téléphone se glisse parfaitement dedans, c'est que du bonheur!!! Et pas cher en plus!!!

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 16 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Flo, 28 juin 2013
Produit correspondant parfaitement à mes attentes!!! Bonne qualité, reste plus qu'à voir avec le temps, si le modèle vous plait je vous le recommande!!!

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais ...., 21 mars 2013
tres beau etui en silicone mais le petit soucis quand on le met dans sa poche de jean c'est que les ailes du pingouin ne passe pas donc il faut forcer un peu pour que sa rentre