5.0 étoiles sur 5 petit commentaire
bonjour, le the or de lipton en pyramide est ma boisson préfèrée , toutefois à deux reprise j'ai trouvé des sachets vides
, cela peut arrivé sur machine automatique, c'est juste pour vous prévenir, merci encore de la qualité du produit.
salutations
Publié il y a 23 jours par lefevre noel

1.0 étoiles sur 5 Ecoeurant
Publié il y a 7 mois par Impernaute

5.0 étoiles sur 5 petit commentaire, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Thé Noir Origine - Thé Or - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
salutations

4.0 étoiles sur 5 comme quoi, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les gouts et les couleurs ^^ contrairement au précédent commentaire, j'aime beaucoup ce thé, agréable en bouche doté d'une belle couleur.

1.0 étoiles sur 5 Ecoeurant, 10 septembre 2013
Malgré une image plutôt chic, ça reste une production industrielle pas fameuse. Trop d'arômes, on se demande si on boit encore du thé. Les mixtures qu'élaborent les chimistes d'Unilever pour les shampoings et les déodorants sont-elles aussi utilisées pour le thé? (Je suis un peu méchant, mais vraiment, c'est pas terrible).

Quitte à acheter Lipton, autant en rester à des thés sans doute un peu rugueux et ordinaires, mais à peu près naturels.

ARRAY(0xa42c4ca8)