le 26 mars 2014
bonjour, le the or de lipton en pyramide est ma boisson préfèrée , toutefois à deux reprise j'ai trouvé des sachets vides
, cela peut arrivé sur machine automatique, c'est juste pour vous prévenir, merci encore de la qualité du produit.
salutations
le 20 octobre 2013
les gouts et les couleurs ^^ contrairement au précédent commentaire, j'aime beaucoup ce thé, agréable en bouche doté d'une belle couleur.
Je ne suis pas fan du thé noir et je pensais qu'il aurait un goût assez fort, ou amer mais pas du tout!
Il est délicieux pour du thé en sachet et j'ai fini la boite très rapidement!
le 10 septembre 2013
Malgré une image plutôt chic, ça reste une production industrielle pas fameuse. Trop d'arômes, on se demande si on boit encore du thé. Les mixtures qu'élaborent les chimistes d'Unilever pour les shampoings et les déodorants sont-elles aussi utilisées pour le thé? (Je suis un peu méchant, mais vraiment, c'est pas terrible).

Quitte à acheter Lipton, autant en rester à des thés sans doute un peu rugueux et ordinaires, mais à peu près naturels.