5.0 étoiles sur 5 Le thé, c'est le pied
Un thé très bon, parfumé et sucré, délicat et pas très amer, qui en plus, sent très bon !
La livraison par lots de 3 boites revient moins cher qu'en magasin, et elle arrive très régulièrement. Que des avantages !
Publié il y a 16 mois par Specht Marie

1.0 étoiles sur 5 Infecte !
Infecte ! Jamais goûte auparavant j'avoue j'aurai du tester. Impossible a boire ni a proposer aux invites. La prochaine fois je goûterai avant de commander car cet article ne peut pas être retourné
Publié il y a 1 mois par Malak MELIANI

5.0 étoiles sur 5 Le thé, c'est le pied, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Thé Pêche Mangue - 20 Sachets - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Infecte !, 10 juin 2014