La note n'existe pas... J'aime pas ou j'aime...
Le thé est aigrelet, peu parfumé au jasmin finalement. Cela ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant mais ça ne vaut pas ce fameux thé en emballage jaune orange de Chine au jasmin que l'on trouvait chez les traiteurs asiatiques ou un thé d'import des épiciers et supermarchés exotiques.
le 21 octobre 2014
Merci à Amazon de livrer ce produit que nous ne trouvons pas dans nos magasins de proximité. Le lot de 3 nous permet de toujours en avoir. On aime beaucoup ce thé.
le 8 novembre 2014
Un délice. Une saveur fruité subtile...
Et grâce au programme Economisez en vous abonnant, il est beaucoup moins cher qu'en grande surface.
le 8 février 2014
Si on le laisse trop infusser il devient amer.Il faut trouver la minute juste pour qu'il soit au point...Je n'ai pas encore réussi!
le 24 octobre 2013
Ce produit est tout simplement exquis; je recommande sans hésiter; l'un de mes favoris dans la gamme LIPTON thé vert.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2014
Si vous aimez le thé au jasmin, vous ne serez pas déçu de celui-ci, il est vraiment très bon et très agréable.