undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite NEWNEEEW cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 octobre 2013
Bonjour,

Toujours fidèle à son image, AMAZON A procédé comme prévu à l'envoi du produit; bien emballé cet article est arrivé en excellent état. il faut signaler que l'article était en tous points conforme à la présentation. Les délais d'approche ont été respectés et donc la livraison rapide.

J.C.B.
le 11 avril 2014
Ce thé est presque identique a un vrai thé marocain ,très parfumé et la menthe est vraiment présente .Je recommande aux amateurs de thé vert parfumé.
le 20 juin 2015
Très bon thé vert à la menthe.
On sent bien la menthe mélangée au thé vert. Le mélange subtil des deux est parfait.
Que demander de plus ?
le 10 avril 2015
Trés bon thé pour les amateur du thé menthe je recommande froid ou chaud.livraison trés rapide.vraiment pas cher pour 3boite de 25sachet