undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 avril 2013
Un peu déçu par cette infusion car j'adore la fleur d'oranger mais le goût et l'odeur si caractéristique ne sont pas si présent et ce sont surtout les agrumes qui dominent le goût de l'infusion.

Après, je trouve le rapport qualité / prix très très bon, surtout avec l'abonnement (qui peut être arrêter à tout moment, même après la première livraison)
le 6 mars 2014
à ce prix là, quand on a les frais de port offert, c'est vraiment génial.
En plus c'est introuvable dans la plupart des magasins près de chez moi.

Pour ce qui est du goût, c'est de l'avis de chacun, mais franchement j'adore. C'est vrai qu'on ne sent pas les fleurs d'oranger, mais ça à vraiment un parfum unique.
le 26 octobre 2014
Un petit plaisir sympathique que de pouvoir recevoir sa tisane chez soi, surtout quand celle ci n'est pas disponible en magasin. Une très bonne tisane que je savoure tous les soirs !
le 3 octobre 2014
frais parfumé fruité : un délice et une pause merveilleuse
a boire seule ou a plusieur pour un moment de détente très agréable accompagné d'un petit gateau fins aux amandes