4.0 étoiles sur 5 Un gout original introuvable dans certains magasins
à ce prix là, quand on a les frais de port offert, c'est vraiment génial.
En plus c'est introuvable dans la plupart des magasins près de chez moi.

Pour ce qui est du goût, c'est de l'avis de chacun, mais franchement j'adore. C'est vrai qu'on ne sent pas les fleurs d'oranger, mais ça à vraiment un parfum unique.
Publié il y a 6 mois par LAVILLE Marc-Antoine

3.0 étoiles sur 5 Agrumes et fleur d'oranger
Un peu déçu par cette infusion car j'adore la fleur d'oranger mais le goût et l'odeur si caractéristique ne sont pas si présent et ce sont surtout les agrumes qui dominent le goût de l'infusion.

Publié il y a 17 mois par Squeyll

4.0 étoiles sur 5 Un gout original introuvable dans certains magasins, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Infusions Andalousie - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
à ce prix là, quand on a les frais de port offert, c'est vraiment génial.
En plus c'est introuvable dans la plupart des magasins près de chez moi.

3.0 étoiles sur 5 Agrumes et fleur d'oranger, 3 avril 2013

Après, je trouve le rapport qualité / prix très très bon, surtout avec l'abonnement (qui peut être arrêter à tout moment, même après la première livraison)