5.0 étoiles sur 5 Délicieux
Voici une infusion réservée aux amateurs de fruits rouges et plus particulièrement de framboise, dont la saveur se distingue nettement. La fraise est un peu plus discrète mais se ressent tout de même. A savourer plutôt en soirée.
Publié le 20 décembre 2012 par Jackleen

- acidité de la framboise trop présente
- un peu écoeurant à force
Publié il y a 6 mois par Poupouemma

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton infusion tentation fraise framboise 20 sachets 40g - Lot de 3 (Épicerie)

5.0 étoiles sur 5 Thé très gourmand, 24 janvier 2014
Ce thé est très gourmand et très parfumé...les saveurs fruitées sont délicieuses,ce thé ravira les amateurs de thé fruité...vraiment je le recommande...

5.0 étoiles sur 5 Mmmmm.....!, 25 avril 2014
Trop bon !! J'ai essayé sans être vraiment convaincue un énième thé au goût fruité, éh bien, je ne suis pas décue du voyage !! Il est absolument délicieux ! A la fois sucré et frais, une vraie infusion plaisir pour finir un repas, ou même juste par envie !

3.0 étoiles sur 5 moyen, 12 décembre 2014

Les -
- acidité de la framboise trop présente
- un peu écoeurant à force

5.0 étoiles sur 5 douceur, 2 août 2014
Cette infusion est tres douce et parfumee je l utilise en alternance avec roe litchi tous les apres midi au teatime je ne m en lasse pas alors que je me suis lassee d autres infusions j aime beaucoup les sachets pyramide

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 22 mai 2015
Je l'apprécie mais bizarrement, je le préfère une fois froid dans ma tasse !
Laissez le refroidir, mettez le dans une bouteille et embarquez le avec vous pour la journée, vous le ne regretterez pas !

5.0 étoiles sur 5 infusion fraise framboise, 11 juin 2015
je suis ravie de cet achat groupé. Excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement. J'ai reçu rapidement les articles. le parfum de l'infusion sent le bonbon c'est un délice.

5.0 étoiles sur 5 un régal, 3 octobre 2014
les enfants en rafolent, il n'y en a jamais assez !
leur pause quatre heure du week-end avec une madeleine pur beurre ou un palet breton ou encore un batonnet "mikado"

5.0 étoiles sur 5 Bon !, 20 novembre 2014
Pas très fan du thé, tisanes et autres infusions, j'ai été agréablement surpris par celle-ci et son goût acidulé surprenant; avec un peu de miel ça passe très bien.

3.0 étoiles sur 5 l'infusion parfaite à prendre à tout heure de la journée., 2 mai 2014
Cette infusion dégage une très bonne odeur de framboise et fraise. Son goût est parfait. A prendre à toute heure de la journée. Je recommande cette infusion.