le 20 décembre 2012
Cette infusion offre un mariage très subtil. La rose tempère la saveur plutôt douce du litchi. Je la recommande à tous les amateurs de sensualité et de raffinement.A déguster tranquillement au coucher.
le 2 décembre 2013
Alors là je suis ravie d'avoir trouvé cette petite merveille d'infusion;elle est délicieuse;l'arôme de rose est bien présent et pour ceux qui apprécie cette saveur,vous serez comblé...
le 13 juin 2013
Senteur exquise et goût de loukoum à la rose, sans les calories qui vont avec... Péché gourmand assuré! Je suis conquise :-)
le 22 juin 2014
J'ai du attendre UN MOIS pour recevoir du thé que j'aurai pu aller acheter à carrefour... Je suis relativement très déçu du délai d'attente !