5.0 étoiles sur 5 Robuste. Assemblage facile
La livraison a été rapide et dans le délai fourni. L'assemblage du banc est facile grâce à la notice qui est bien expliquée.
Compte tenu du prix, très beau produit.
Le bois est de bonne qualité et bien préparé pour résister à la pluie.
Nous le recommandons vivement.
Publié le 13 septembre 2012 par dolphin

3.0 étoiles sur 5 beau bois, plus rouge, assise posée pas stable
j'ai reçu le banc dans les temps, bien emballé. la couleur est plus rouge que sur la phot. J'ai cassé une vis du dossier en vissant, le "pré-trou" n'était pas formé. L'assise est bancale car elle est juste posé et quand on s'assoit d'un côté elle se soulève de l'autre.
c'est vraiment dommage car le...
Publié il y a 6 mois par Virginie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Robuste. Assemblage facile, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de jardin terrasse en bois dur Tropical 162x82x50cm Meuble extérieur
Compte tenu du prix, très beau produit.
Le bois est de bonne qualité et bien préparé pour résister à la pluie.
Nous le recommandons vivement.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 janvier 2013
Qualité très correcte pour le prix,montage très facile, j'ai rajouté trois couches de vernis pour le laisser en extérieur toute l'année

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 2 janvier 2013
Ce banc est destiné à un cadeau. Il a été très bien accueilli, et la qualité de la finition à émerveillé les destinataires de ce cadeau. Avec quelques coussins, celui-ci à trouvé sa place dans le jardin.

4.0 étoiles sur 5 Bien après quelques modifs, 16 juin 2014
L'assise tient sur des pièces simplement collées... On n'a pas envie de se retrouver les fesses par terre, nous avons mis des vis par sécurité. Également, nous avons mis des vis plus longues que celles prévues pour le montage de la structure. Les vis fournies sont bien trop courtes, ça tenait sur a peine 5mm...

4.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 15 mai 2013
conforme au descriptif
bien pour le prix car après le bois est quand même fin et à 3 dessus les lattes plient un peu
je repasserais une couche de vernis pour le laisser dehors
pour le prix c'est correct à voir la solidité dans le temps

sinon très facile à monter il n'y a que 6 vis et l'assise est juste posée

pour la livraison le délai est de 10 jours c'est,correct mais le carton est arrivé complétement abimé déchiré des trous énormes dedans , mais les vis et bois étaient complets dû au bon ficelage avant la mise en carton je suppose

3.0 étoiles sur 5 beau bois, plus rouge, assise posée pas stable, 13 mai 2014
c'est vraiment dommage car le design est beau

3.0 étoiles sur 5 banc de jardin, 19 avril 2014
. Le banc est conforme a ce que j'attendais mais il est abimé en plusieurs endroits et je l'ai reçu sans visserie.

4.0 étoiles sur 5 Très beau banc, 9 avril 2014
Très satisfaite de mon achat ! Le banc est légèrement plus foncé que sur la photo, mais ce n'est pas dérangeant !
Très facile à monter et il a l'air très résistant ! Livraison rapide et en bonne condition !
J'aurais pu mettre 5 étoiles, s'il n'y avait pas eu une vis qui dépassait sur l'assise. Il a fallu la déviser et cela laisse un petit trou.
Donc, "Presque parfait" ... ! Je recommande le produit et le vendeur !

4.0 étoiles sur 5 je recommande ce banc de jardin, 15 juin 2013
Livraison rapide, montage du banc très facile. Il est de bonne qualité avec de bonnes finitions. De grande dimension, il offre une assise à l'aise pour 3 personnes. Trouve bien sa place dans une véranda ou à l'extérieur. Toutefois pour un usage à l'extérieur il est préférable de rajouter une couche de protection.

4.0 étoiles sur 5 banc de jardin decoratif en bois modèle 'rose', 3 juin 2013
Je suis satisfaite de mon achat. Il n'y a que sur votre sîte que j'ais trouvé cet article à ce prix très intéressant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›