5.0 étoiles sur 5 Robuste. Assemblage facile
La livraison a été rapide et dans le délai fourni. L'assemblage du banc est facile grâce à la notice qui est bien expliquée.
Compte tenu du prix, très beau produit.
Le bois est de bonne qualité et bien préparé pour résister à la pluie.
Nous le recommandons vivement.
Publié le 13 septembre 2012 par dolphin

3.0 étoiles sur 5 banc de jardin
. Le banc est conforme a ce que j'attendais mais il est abimé en plusieurs endroits et je l'ai reçu sans visserie.
Publié il y a 13 mois par kingsofleon50

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Robuste. Assemblage facile, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de jardin terrasse en bois dur Tropical 140 x 43 x 82 cm Meuble extérieur
Compte tenu du prix, très beau produit.
Le bois est de bonne qualité et bien préparé pour résister à la pluie.
Nous le recommandons vivement.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 2 janvier 2013
Ce banc est destiné à un cadeau. Il a été très bien accueilli, et la qualité de la finition à émerveillé les destinataires de ce cadeau. Avec quelques coussins, celui-ci à trouvé sa place dans le jardin.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 janvier 2013
Qualité très correcte pour le prix,montage très facile, j'ai rajouté trois couches de vernis pour le laisser en extérieur toute l'année

4.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 15 mai 2013
conforme au descriptif
bien pour le prix car après le bois est quand même fin et à 3 dessus les lattes plient un peu
je repasserais une couche de vernis pour le laisser dehors
pour le prix c'est correct à voir la solidité dans le temps

sinon très facile à monter il n'y a que 6 vis et l'assise est juste posée

pour la livraison le délai est de 10 jours c'est,correct mais le carton est arrivé complétement abimé déchiré des trous énormes dedans , mais les vis et bois étaient complets dû au bon ficelage avant la mise en carton je suppose

3.0 étoiles sur 5 banc de jardin, 19 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 je recommande ce banc de jardin, 15 juin 2013
Livraison rapide, montage du banc très facile. Il est de bonne qualité avec de bonnes finitions. De grande dimension, il offre une assise à l'aise pour 3 personnes. Trouve bien sa place dans une véranda ou à l'extérieur. Toutefois pour un usage à l'extérieur il est préférable de rajouter une couche de protection.

5.0 étoiles sur 5 banc de qualité, 24 mai 2013
recu très vite facile a monter
banc conforme a mes attentes
prix imbattable
très contente de cet achat
je le recommande vivement

2.0 étoiles sur 5 banc de jardin, 18 mai 2013
Cohen (Netherlands) - Voir tous mes commentaires
il est decoratif mais pas comfortable. Le bois me semble d'une bonne qualité mais une fois assis il est juste trop petit pour ajouter des coussins et trop droit,angulaire. Dommage!

4.0 étoiles sur 5 Très beau banc de jardin, 25 juillet 2014
J'ai été attiré par le design différent de ce banc.A première vue, il ne semble pas très solide au niveau de l'assise ce qui n'est pas un problème pour moi vu qu'il servira d'objet de décoration. A noter qu'une pièce a été détériorée dans le transport et a été remplacée en un temps record par le vendeur. Excellent Service Clientèle à souligner !

2.0 étoiles sur 5 pas costaud!, 5 août 2014
il n'est pas cher par rapport à ce que l'on peut trouver sur le marché mais il n'est pas robuste non plus.
Quand il est arrivé il y avait déjà des vis qui étaient arrachées du bois, j'ai dû tout bricoler et remonter à la colle à bois.
Après seulement 2 mois dehors (à l'abris du toit en plus!!) il est terni...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›