le 13 septembre 2012
La livraison a été rapide et dans le délai fourni. L'assemblage du banc est facile grâce à la notice qui est bien expliquée.
Compte tenu du prix, très beau produit.
Le bois est de bonne qualité et bien préparé pour résister à la pluie.
Nous le recommandons vivement.
le 2 janvier 2013
Ce banc est destiné à un cadeau. Il a été très bien accueilli, et la qualité de la finition à émerveillé les destinataires de ce cadeau. Avec quelques coussins, celui-ci à trouvé sa place dans le jardin.
le 25 janvier 2013
Qualité très correcte pour le prix,montage très facile, j'ai rajouté trois couches de vernis pour le laisser en extérieur toute l'année
le 15 mai 2013
conforme au descriptif
bien pour le prix car après le bois est quand même fin et à 3 dessus les lattes plient un peu
je repasserais une couche de vernis pour le laisser dehors
pour le prix c'est correct à voir la solidité dans le temps

sinon très facile à monter il n'y a que 6 vis et l'assise est juste posée

pour la livraison le délai est de 10 jours c'est,correct mais le carton est arrivé complétement abimé déchiré des trous énormes dedans , mais les vis et bois étaient complets dû au bon ficelage avant la mise en carton je suppose
le 19 avril 2014
. Le banc est conforme a ce que j'attendais mais il est abimé en plusieurs endroits et je l'ai reçu sans visserie.
le 15 juin 2013
Livraison rapide, montage du banc très facile. Il est de bonne qualité avec de bonnes finitions. De grande dimension, il offre une assise à l'aise pour 3 personnes. Trouve bien sa place dans une véranda ou à l'extérieur. Toutefois pour un usage à l'extérieur il est préférable de rajouter une couche de protection.
le 18 mai 2013
il est decoratif mais pas comfortable. Le bois me semble d'une bonne qualité mais une fois assis il est juste trop petit pour ajouter des coussins et trop droit,angulaire. Dommage!
le 24 mai 2013
recu très vite facile a monter
banc conforme a mes attentes
prix imbattable
très contente de cet achat
je le recommande vivement
le 27 février 2014
Ce banc est super ! Juste ce qu'il nous fallait pour nous reprendre après un jardinage harassant. Nous l'avons placé dans la cour juste à la limite du jardin et à l'ombre pour nous rafraîchir.
Je l'ai cependant lasuré entièrement de plusieurs couches pour le protéger davantage. Il est du plus bel effet !
Avec la Housse de protection pour banc de jardin achetée également sur ce site, tout est parfait pour passer l'hiver, car nous n'avons malheureusement pas assez de place pour le rentrer.
le 25 juillet 2014
J'ai été attiré par le design différent de ce banc.A première vue, il ne semble pas très solide au niveau de l'assise ce qui n'est pas un problème pour moi vu qu'il servira d'objet de décoration. A noter qu'une pièce a été détériorée dans le transport et a été remplacée en un temps record par le vendeur. Excellent Service Clientèle à souligner !