5.0 étoiles sur 5 Surprenant : cela fonctionne à merveille (toujours)
Publié il y a 23 mois par José

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Il ne faut pas s'attendre à un rendu de Home cinéma 5.1 ou 7.1, 3D,..... Ça n'est juste un très bon son frontal qui permet d'éviter d'avoir beaucoup de câble. Je recommande ce produit pour les personne qui vivent dans un petit appartement.
Publié il y a 18 mois par Jérémie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Surprenant : cela fonctionne à merveille (toujours), 27 novembre 2012
José (DARDILLY, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Solo Système audio pour TV (Appareils électroniques)
C'est vrai. Cela fonctionne. Au début, on n'ose pas trop y croire. Moi, je rêve de 5.1 et mon épouse de disparition de la télévision. Au final, Bose Solo est le bon compromis.Du moins, je trouve. Aussitôt testé en magasin, aussitôt acheté, aussitôt déballé, aussitôt adopté. Y compris par mon épouse.

Alors, bien sur, cela ne remplacera pas un système 5.1 no un 2.1. Mais cela n'a pas le même encombrement et cela fonctionne. En fin de journée, quand la maison est calme, le son est époustouflant.

Il faut toutefois ajouter que les voix sont toujours "centrales". Donc cela n'améliore pas beaucoup les dialogues. Mais la musique, les basses, le son numérique des séries, les films...Wouah.

Je suis adepte d'un bon son. Ma hi-fi est composée d'un disque dur dématérialisé, d'un DAC 3D Lab, d'un ampli Musical Fidelity et des enceintes françaises Jean-Marie REYNAUD. Les EMP2. Installation moyen de gamme. Juste pour dire que "le son bose", je ne connais pas.

Mais là, pour la télévision, c'est vraiment top ( et conforme à mes attentes : améliorer le son de mon téléviseur plat.

En espérant que ce long avis décidera ceux d'entre vous qui hésitez encore. A noter : 30 jours à l'essai en cas de commande par internet, 0 jour d'essai lors d'un achat en magasin. 5 jours d'attente pour 30 jours d'essai. A vous de voir. :-)

4.0 étoiles sur 5 Le complément presque parfait du téléviseur LCD, 12 janvier 2013
Comme la plupart des écrans plats, le son de mon LCD Led 40" reproduisait un son correct mais insatisfaisant pour profiter des documentaires et films HD. En effet les haut parleurs étant situés à l'arrière de l'écran, certains sons n'étaient pas particulièrement perceptibles. Je me suis alors décider d'investir dans un système audio discret et performant.
Quoique sceptique au départ, je me suis diriger vers la barre de son. Après test en magasin, le système solo m'a stupéfait par sa clarté et son rapport taille/puissance (qui est raisonnable! il ne faut pas s'attendre aux performances d'un bon kit home cinéma 5.1) il reproduit néanmoins, selon la source, un son surround grâce à la disposition de ses hauts parleurs et de ses basses profondes.
Je le recommande pour les personnes habitant un appartement ou studio, pour ne pas trop irriter les voisins :).
Conclusion personnelle, je suis satisfait de mon achat. Il est facile à brancher et à installer et le confort audiovisuel est nettement améliorer.
Points faibles:
- 50 à 100 euros de moins et le rapport qualité/prix serait parfait!
- Le système devrait s'allumer en même temps que le téléviseur (pour ne pas devoir jongler avec les télécommandes)
- Le son des dialogues (voix) devraient êtres sensiblement mieux amplifié.
Je le conseilles mais attention comme je l'ai dit plus haut , il ne s'agit pas d'une barre de son home cinéma ou alors il vous faudra débourser 500 à 1000 euros de +!!!

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 décembre 2012
certes ce n'est pas un home cinema, mais améliore vraiment la qualité d'écoute. lisse parfaitement les différences de son entre les scènes d'action et les scènes calmes, et permet de mettre le volume fort sans que ce soit agressif. de plus très discret sans fils partout. en bref très bon matériel. le point négatif est le prix (un peu cher), mais je ne regrette pas de l'avoir acheté.

5.0 étoiles sur 5 Bose solo système audio pour TV, 10 décembre 2013
Installation très facile et rapide . Produit discret et élégant
Résultat conforme à mes désirs :respect de l'équilibre sonore sans hypertrophie exagérée des basses convenant parfaitement à la musique classique qui est inécoutable avec le home cinéma .
Résultat final très supérieur au son atroce délivré par la TV ( ce qui est inadmissible vu le prix des TV et l' absence de sortie analogique pour brancher sur un ampli HiFI

5.0 étoiles sur 5 génial !, 19 décembre 2012
Apres plusieurs essais d'ampli, barres de son ,chaines, je n'avais pas de bon son ( TV samsung 101 cm )
J'ai essayé, Bose solo, SUPER!!!cela ne vaut peut-etre pas un 5.1, mais c'est génial et surtout
moins encombrant !!!

5.0 étoiles sur 5 Système audio TV Bose® Solo, 12 décembre 2012
alix (seine maritime) - Voir tous mes commentaires
j'ai essayé le système audio TV de Bose ,très surpris par la qualité du son ,ça améliore très nettement la qualité du son télévision qui est de niveau moyen mais ça ne vaut pas le son d'un ampli 5.1 .pour le prix c'est un peu cher mais quand on veut de la qualité car j'ai une télévision SHARP 3D donc plus un plaisir pour une bonne écoute avec une bonne image
service emballage et livraison très bien et dans les temps annoncés

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 très contant, 25 mai 2013
J'ai acheté le BOSE SOLO SYSTEME sur la notoriété de BOSE et bien je n'ai pas été déçu. Ce produit répond à toutes mes attentes:
il diffuse un son de qualité, neutre sans aucune coloration, équilibré. Les basses sont profondes sans dominer les mediums sont amples et clairs , les aigus quand à eux sont nettes et précis.

Je regarde souvent MEZZO la chaine de la musique classique, et bien maintenant je peux dire que j'ai un téléviseur avec son HIFI . Quel plaisir d'entendre les staccatos avec une telle précision. les coups de cymbales sont nets, clairs. le piano ressemble à un piano etc. Quand au reste des émissions les voix sont claires et les dialogues ressortent nettement mieux.

Effectivement ce n'est pas un son HOMECINEMA qui pour moi est trop artificiel

BOSE SOLO SYSTEME c'est un son naturel de qualité qui rend la télévision plus agréable.

4.0 étoiles sur 5 niquel pour la tv et avec un rendu propre, 10 avril 2014
Bonjour,
j'ai acheté ce produit pour mon père qui commence à avoir l'audition qui diminue et qui se plaignait de ne pas entendre les conversations dans certains films.

le resultat est convainquant, seul reproche, on ne peut absoluement rien brancher d'autre que sa TV.... même pas un petit MP3 .

4.0 étoiles sur 5 Barre de son Bose, 7 avril 2014
Satisfaite de mon acquisition, mais le produit reste chère. La qualité du son y est, mais heureusement.... Si vous voulez vous faire plaisir, foncez!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Bose® Solo Système audio pour TV