5.0 étoiles sur 5 Très bonne série de l'univers DC Comics
Publié il y a 18 mois par M.G

3.0 étoiles sur 5 le code promotionnel
parfait jusqu’à se que l'on rentre le code ultraviolet pour que cette magnifique série nous suive partout et que l'on nous indique que ses une offre valable qu'au Etat-Unis
Publié il y a 18 mois par lejeune emmanuel

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série de l'univers DC Comics, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 1 (DVD)
J'ai pu découvrir Arrow il y a peu et j'ai déjà regardé la saison 1 en entier en VOSTFR et c'est un régal. C'est un héros hors du commun qui après avoir disparu durant 5 ans désire répandre la justice après avoir "changé". L'acteur principal est très convaincant dans on rôle, on découvre petit a petit l'histoire ainsi que des flash-back de sa vie d'avant. Le jeu d'acteur est parfait, est au fur et a mesure de l’intrigue, de nouveaux vilains apparaissent et d'autres sont prévues, ainsi que des super-héros pour épauler Oliver.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne serie en toute simplicite, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 1 (DVD)
En voyant les trailers, je m'attendais a une serie bien nanard avec un heros a 2 balles qui "se la pete". Hors non. Un heros (Oliver Queen) certes, mais tres attachant et simple au bon sens du terme. De meme que tous les autres personnages. Un scenario pas prise de tete qui devient de plus en plus interessant au fil des episodes qui jonglent entre le present et le passe de Oliver sur cette ile deserte. Pas de super pouvoirs mais de belles bagarres, et cascades facon yamakasi. Bien sur il faut regarder cette serie tel un comics, en fermant les yeux sur les situations invraisemblables, telles qu'un archer est plus rapide qu'une mitrailleuse... Mais c'est une heros apres tout!
Je viens de finir la saison 1 qui donne deja envie de connaitre la saison 2.

4.0 étoiles sur 5 une bonneadaptation d'un personnage DC, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'ai vu ces épisodes en vo et ce que l'on peut en dire c'est que c'est une bonne adaptation et qu'à la fin des épisodes on est impatient de voir la suite. les références à l'univers DC sont distillées au compte goutte et on peut voir de nouveaux personnages de cet univers apparaître tout au long de la saison.
A suivre

5.0 étoiles sur 5 Super série !, 30 octobre 2014
Olive - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Encore une super série à regarder.
Oliver Queen après avoir été considéré comme mort il y a cinq ans à la suite du naufrage de son bateau revient dans sa ville pour la purger de ses criminels. Mais de façon annonyme : "The Green Arrow". Contrairement aux héros classiques, ce dernier a un côté un peu plus sombre rendant cette série encore plus passionnante.
Pour mener à bien sa mission, il est aidé d'une geek de l'informatique, d'un ancien soldat ainsi que d'un policier
Il y a des flashbacks régulier retracant ces cinq années, avec les épreuves endurées et les entrainements d'Oliver Queen.
Pas de temps morts ou de longs passages inutiles, les épisodes sont très bien rythmès et ne donnent qu'une seule envie : regarder au plus vite le suivant!

Le coffre bien qu'en anglais sur les boites, comporte bien la version française, ainsi que la version anglaise sous-titrée français. Remarque dessus, les voies de la version française sont assez différentes de la VO ce qui est assez dommage.

Très bonne série tirée de l'univers des DC Comics. A regarder sans hésitation.
Pour les moins patients, la saison 3 est en cours de diffusion aux Etats-Unis.

5.0 étoiles sur 5 Série géniale!, 20 octobre 2014
Olive - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Seasons 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (Blu-ray)
Encore une super série à regarder.

Très bonne série tirée de l'univers des DC Comics. A regarder sans hésitation.
Pour les moins patients, la saison 3 est en cours de diffusion aux Etats-Unis.

5.0 étoiles sur 5 The Arrow - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray], 1 janvier 2014
ETHUIN (France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour à tous et bonne année ,
j'écris ce commentaire pour parler de l'édition Blu-ray .
Cette édition est fantastique au niveau qualité d'image et son.
Je l'ai acheté en import sur Amazon.co.uk ( env. à 17 € la version Blu-ray ) et là je vois qu'elle est à presque 50€.
Je crois que j'ai fais une très bonne affaire.

PS : A quand un alignement de prix avec les autres Amazon sur les mêmes produits ?

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 20 novembre 2014
Coffret blu ray excellent. Nombreuses pistes audio disponible dont le français (mais le doublage français manque vraiment de ton et d'émotions rien ne vaut la vost), ainsi que de nombreux sous-titres. Les bonus (scènes coupées surtout) sont un vrai plus.
Le seul petit reproche, je trouve les noirs un peu grainé, dommage pour un blu ray.
Sinon excellente série très addictive.

5.0 étoiles sur 5 Une série à suivre sans hésiter !, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 1 (DVD)
Aahh il est loin le temps de Smallville et des épisodes simplets et trop « gentils » de superman ! Place à une série où le héros n’a pas de pouvoirs magiques et doit sa force à un entraînement poussé !

Les épisodes s’enchaînent et mêlent le suspense, les intrigues et l’action ! Ils s’inscrivent parfaitement dans l’univers DC comics.

Les différents flashbacks, racontés dans chaque épisode, permettent de bien cerner la personnalité d’Oliver Queen et de comprendre comment et pourquoi il se doit de jouer l’archer vert.

Les acteurs (notamment Stephen Amell alias Oliver Queen) sont excellents, la bande son est parfaite.

NB : il faut obligatoirement regarder la série en VOST FR sinon vous risquez d’être déçus des voix françaises qui réduisent considérablement la qualité de la série…

4.0 étoiles sur 5 Version Française, 4 mars 2014
Bonjour

J'ai découvert cette série en VO et là je souhaiterais l'acheter mais le DVD n'est pas encore sorti en France, donc j'aimerais savoir si ce coffret Arrow Season 1 et bien en Français je ne veut pas me faire avoir

4.0 étoiles sur 5 très bonne série, 21 janvier 2015
Très bonne série sur l'archer vert (green Arrow) moderne et très bien réalisée qui se différencie des autres séries de super héros par un héros plus nuancé, sombre et vulnérable. Les scènes d'action en ville sont superbes et les histoires des personnages bien développées : il y a donc un bon équilibre entre action, suspens, romance. Attention : la série mériterait d'être déconseillée aux moins de 10 ans car dans chaque épisode le héros se remémore son passé avec parfois des séances très violentes. Mon fils de 9 ans en a fait des cauchemars.

Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais] de Stephen Amell (DVD - 2013)