4.0 étoiles sur 5 Jeu génial mais mauvaises info sur le contenu Day one
Excellent jeu! Mais extrêmement déçus !! L'art book n'est pas du tout celui annoncé sur l'annonce ... c'est un peu abusé car j'ai pris la Day one pour ça ... un caractères Book de 20 pages n'a rien à voir avec un Artbook de 52 pages !! amazon vous pourriez faire attention à vos annonces !
Publié il y a 8 mois par Weby

en effet l'artbook n'est pas similaire à l'annonce lors de l'achat, pour ne citer que se détail.
Donc un peu déçu sur ce point là!
je les reçus 3 jours après la date de sortie officiel, alors que c'était promis de le recevoir le jour de la sortie!
Publié il y a 8 mois par reno

4.0 étoiles sur 5 Jeu génial mais mauvaises info sur le contenu Day one, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Xillia - édition day one (Jeu vidéo)

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas totalement à l'objet promis et livraison en retard!, 13 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Donc un peu déçu sur ce point là!

4.0 étoiles sur 5 où sont le dlc et l'artbook ??, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai commandé ce jeu en D1 en espérant avoir l'artbook, de plus il était question d'avoir des codes pour le dlc.
Aucun des deux n'est présent. Comme dit dans les commentaires précédents, il y a bien un mini livre d'illustrations fourni, mais rien à voir avec l'artbook de la description.
Il n'y a toutefois pas d'erreur concernant la version du jeu reçu car il y a bien marqué "Day One Edition" sur la boîte.
Une explication de la part d'Amazon serait appréciable, ainsi qu'un geste pour compenser l'artbook et le dlc.

3.0 étoiles sur 5 Très déçue, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très déçue, jeu précommandé en AVRIL, déjà on ne reçois pas ce qui était annoncé sur l'image (livret de 39 pages au lieu d'un artbook de 52 avec couverture marron, ensuite la "bande originale du jeu" est une "sélection de musiques" de 12 pistes...). Pas de lien pour les DLC de précommande, pas de magnet Tipo (le bonus de précommande Amazon), au final j'ai reçu ce que j'aurais pu acheter il y a QUATRE JOURS dans le commerce... J'ai précommandé le jeu en AVRIL et je n'ai pas le moindre des cadeaux/bonus de précommande. Extrêmement déçue.

Sinon le jeu est génial je vous le conseil :) !!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 a jouer de toute urgence, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime beaucoup les "tales of" en générale, mais ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un si bon cru et pour une foi il n y a pas de perso un peu trop nunuche sur qui on voudrait taper. ca fait du bien.

un must have pour tout fan de rpg

3.0 étoiles sur 5 Un bon Tales of (malgré une narration inférieure à d'autres épisodes), 12 août 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je ne vais pas revenir sur ce qu'on déjà dit un grand nombre de personnes, effectivement la description de contenu était erronée (packaging/artbook).
Concernant le jeu, je n'ai pas encore d'avis définitif ne l'ayant pas encore terminé, mais après vingt heures de jeu environ, je commence tout de même à en percevoir les qualités et les défauts.
Coté gameplay, entre les combats c'est du classique : si vous connaissez un peu la série des tales, vous ne serez pas dépaysés. On retrouve les fameux skits, les maps un peu étriquées même si ce n'est pas gênant (encore que certaines zones soient plus étendues que dans Graces f par exemple), et surtout le système de combat si particulier qui fait la force de ces jeux.
Dans Xillia, les combats ont à mon sens récupéré tout ce qui était bon dans Vesperia et l'ont associé à tout ce qui était bon dans Graces : c'est donc un très bon point à ce niveau car le dynamisme est de fait bien présent, surtout si l'ont ajoute à cela les dual artes que je vous laisse découvrir.
Le vrai problème que j'ai avec ce jeu pour le moment (ça peut encore décoller, je n'en suis qu'à 20 heures de jeu encore une fois, et en prenant mon temps) c'est l'histoire et les personnages.
L'histoire, parce qu'elle semble pour le moment un peu brouillon, avec des passages un peu rushés (je ne trouve pas la rencontre de Jude et Milla assez bien amenée par exemple) et les personnages parce qu'on a l'impression de jouer avec les mêmes que dans d'autres tales -Alvin est clairement calqué sur Raven à TOUS les niveaux, Milla est une sorte de Sophie avec un coté candide un peu moins prononcé, Teepo est un sorte de Mieu en légèrement moins pénible...- mais en moins attachants, ou moins charismatiques.
Egalement regrettable : toujours pas de disponibilité des voix japonaises, dommage.
Il n'en reste pas moins que cet épisode reste un bon Tales of à faire si vous appréciez la série.

5.0 étoiles sur 5 Costume offert en precomande, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
RECTIFICATION: aujourd'hui dans ma boite mail j'ai belle et bien reçus un code promotionnelle pour un dlc de Tales of xillia (ils on eu un peux de retard pour l'envoyer mais rien de grave apparament ^^)sinon le jeux a l'air très bien et en effet pas d'artbook, juste un bouquin avec une présentation en anglais des different personnages jouables.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais..., 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contenu non conforme à la description : La boite est plus petite, l'artbook n'est pas le même sans compter qu'il y a des pages en moins a se qui a été annoncé et pas de code pour du contenu téléchargeable comme annoncé, c'est pas très glorieux sa surtout que c'était toujours marque il y a quelques jours...

4.0 étoiles sur 5 attention, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
faite attention, l'artbook de 52 page décrit dans l'annonce n'est en fait qu'un character book d'une 20ene de pages.
si j'avais su j'aurais pris le jeux de base...

5.0 étoiles sur 5 dlc?, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai pas de dlc ni dans la boite ni par email très déçu aussi par le livret sinon prix et rapidité de livraison et surtout jeu superbe !!!

ARRAY(0xb663f3a8)

Tales of Xillia - édition day one
Tales of Xillia - édition day one de Namco (PlayStation 3)