Tales of Xillia - édition day one
Prix:21,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 août 2013
Excellent jeu! Mais extrêmement déçus !! L'art book n'est pas du tout celui annoncé sur l'annonce ... c'est un peu abusé car j'ai pris la Day one pour ça ... un caractères Book de 20 pages n'a rien à voir avec un Artbook de 52 pages !! amazon vous pourriez faire attention à vos annonces !
le 17 juin 2014
Simplement génial ce Tales of Xillia. C'est beau, ça se joue très très bien, ça prend en haleine et ça ne lâche qu'une fois le jeu terminé.
Pour la première fois dans l'histoire des Tales of, deux character designers issus de deux équipes différentes ont collaboré, et c'est une réussite totale. Exit les modèles archi-usés de l'imaginaire japonais, ici pas de tsundere, pas de gros niais qui gaffe sans arrêt,... tous les personnages sont mûres, réfléchis, et le jeu fait de suite beaucoup plus adulte et sérieux. Le système de combat est, comme à son habitude avec cette série, ultra-dynamique et devient carrément génial pour peu que l'on prenne le temps de s'y habituer correctement. Le scénario et la narration sont tous deux bons et plus matures que dans les précédents épisodes, les graphismes sont sublimes, mélange de 2D dessinée et de 3D du meilleur goût ( même si on aurait apprécié des zones "entre-deux-villes" plus variées et inspirées ), la durée de vie est de 40-45h et bien sûr ses personnages sont franchement géniaux et super attachants...
Tout est réussit dans ce Tales of Xillia, que vous soyez un vieux fan ou non, vous serez surement emballé par ce jeu tant son rythme est toujours aussi mesuré et agréable à suivre et ses personnages superbement imaginés.
Franchise de JRPG adulée depuis des années comme étant l'une des meilleures dans son genre, on peut en dire ce qu'on veux de ce Xillia, mais Tales of est décidément une série qui vit et mûrit au rythme de ses joueurs. Je conseille très vivement aux fans et aux autres.
le 10 août 2013
j'ai commandé ce jeu en D1 en espérant avoir l'artbook, de plus il était question d'avoir des codes pour le dlc.
Aucun des deux n'est présent. Comme dit dans les commentaires précédents, il y a bien un mini livre d'illustrations fourni, mais rien à voir avec l'artbook de la description.
Il n'y a toutefois pas d'erreur concernant la version du jeu reçu car il y a bien marqué "Day One Edition" sur la boîte.
Une explication de la part d'Amazon serait appréciable, ainsi qu'un geste pour compenser l'artbook et le dlc.
le 13 août 2013
en effet l'artbook n'est pas similaire à l'annonce lors de l'achat, pour ne citer que se détail.
Donc un peu déçu sur ce point là!
je les reçus 3 jours après la date de sortie officiel, alors que c'était promis de le recevoir le jour de la sortie!
le 19 mars 2014
J'aime beaucoup les "tales of" en générale, mais ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un si bon cru et pour une foi il n y a pas de perso un peu trop nunuche sur qui on voudrait taper. ca fait du bien.

un must have pour tout fan de rpg
le 17 juillet 2014
Apres avoir été quelques peu deçut par tales of grace ( trop bourin, scénario moyen, realisation dépssée etc) j'étais retiscent à l'idée de cet episode. Pourtant je me suis laissé emporté par une nouvelle aventure tales of et je n'en suis vraiment pas déçut ! Le jeu est beau, les personnage charismatiques le gameplay efficace et de nombreuse strategies sont mise en place afin d'affronter chaques ennemis d'une certaine manière selon la difficulté. Si vous etes fan de bon RPG en temps reel je vous conseil de partir dans l'univers onirique qu'offre cet excellente opus de la serie tales of ! Esperont que la suite de l'aventure soit aussi bien voir meme meilleur pour nous plongé d'avantage dans l'univers d'un bon jeu japonais.
le 9 août 2013
RECTIFICATION: aujourd'hui dans ma boite mail j'ai belle et bien reçus un code promotionnelle pour un dlc de Tales of xillia (ils on eu un peux de retard pour l'envoyer mais rien de grave apparament ^^)sinon le jeux a l'air très bien et en effet pas d'artbook, juste un bouquin avec une présentation en anglais des different personnages jouables.
le 5 février 2014
Recu tres rapidement, édition day one avec booklet. Cette version ne m'intéressait pas particulièrement mais il est moins cher que la version de base et qu'en magasin, étonnant! Je termine tales of grace ( 180h de jeu, encore 20h et j'en aurais fait le tour) le laisse au placard un ou deux an. Donc bientôt je commence cette nouvelle aventure prometteuse encensé par le public du monde entier. Je ne me fais aucun soucis sur la qualité du jeu, ayant terminé Grace et Vesperia, tous deux énormes, je fonce tête baissée.
Plusieurs mois après, je reviens sur mon commentaire car ce jeu est nul! Contrairement à Symphonia, Vesperia et Grace
le 9 août 2013
Contenu non conforme à la description : La boite est plus petite, l'artbook n'est pas le même sans compter qu'il y a des pages en moins a se qui a été annoncé et pas de code pour du contenu téléchargeable comme annoncé, c'est pas très glorieux sa surtout que c'était toujours marque il y a quelques jours...
le 15 février 2015
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un RPG aussi réussi. Un jeu vraiment très agréable à jouer et qui vous fera passer de très bons moments.
Pour moi, c'est le meilleur de la série des "Tales of", la preuve, après l'avoir découvert sur une promo du PSN, je l'ai acheté en boite pour qu'il rejoigne ma collection "matérielle".

Mention spéciale aux personnages très attachants, aux musiques envoutantes (Motoi Sakuraba) et à la grande diversité des endroits visités.