5.0 étoiles sur 5 Les arcanes du pouvoir
Le défi de la série « Game of Thrones » était de se montrer à la hauteur des romans déjà cultes de George R. R. Martin. Le moins que l'on puisse dire est que cet objectif est pleinement atteint.

Avec les moyens et le professionnalisme habituel des productions HBO, « Game of Thrones » restitue pleinement la...
Publié il y a 22 mois par Semper Victor

1.0 étoiles sur 5 excellente série mais....
Game of Thrones est l'une des meilleures séries actuelles, tout est parfait, acteurs formidables, scénario d'enfer, rebondissement en cascade, intelligence de la réalisation qualité d'image etc. Alors pourquoi une étoile ? Simplement pour les sous-titres bourrés de fautes d'orthographe. Je ne télécharge pas de...
Publié le 12 mars 2012 par Superclash

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 DVD (DVD)
les précédents acheteurs ne tarissaient pas d'éloges au sujet de cette série. Et bien ils avaient raison. Les épisodes sont captivants, les personnages attachants et c'est super bien tourné. J'ai hâte de voir la suite!

4.0 étoiles sur 5 sublime, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
tres bonne serie vivement la saison 2 , une belle serie avec de bon acteur une histoire ,des familles, des heros ect

2.0 étoiles sur 5 Tres décevant, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
J'avais commandé ce DVD il y avait deux semaines pour l'anniversaire de mon pere, je pensais que deux semaines de délais etaient suffisants pour etre sur de recevoir ce DVD. Je me suis retrouvé sans rien pour l'anniv de mon pere super!!!
J'ai toute fois été remboursé par le vendeur

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 11 novembre 2012
Grand fan de la série depuis la 1ère heure, je suis vraiment ravi de ce coffret.
Je ne ferais pas de commentaire sur l'histoire; je viens juste vous parler du coffret .
Donc, que dire, à part que j'ai vraiment été bluffer par la qualité de l'image !!
La au moins, on sait que l'on a acheté du blu-ray, avec la qualité qui va avec.
Pour ce qui est du son, on est bien servit aussi: c'est du 5.1 DTS !!
Le seul bémol, c'est pour ce qui est des sous titres:on est obligé de laisser les sous titres en permanence à cause des passages lorsque les Dothraki parlent.
Et pour ce qui est des bonus, le contenu est très complet.
Bref, à prendre les yeux fermés !!

1.0 étoiles sur 5 Les feux de l'amour au moyen âge, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Etant fan d'héroic fantasy et vu les commentaires lu sur amazon, j'ai acheté la saison 1.

Les premières minutes sont gores, oula ça s'annonce mal et ça continue...Ensuite on ajoute quelques scènes de sexe limite porno et ça continue aussi...

Bon, dire que certains le compare au Seigneur des Anneaux, je ne comprends pas.

Les personnages n'ont rien de héros, ce sont des gens du 21ème siècle sans vertus avec de beaux costumes.

Cette série résume bien notre société actuelle, violence, pornographie, et malveillance.

Vraiment triste

4.0 étoiles sur 5 Excellente série !, 24 novembre 2011
Game of Thrones, c'est avant tout une lutte pour le pouvoir et la possession autour desquels gravitent folie, vengeance, passion, innocence perdue. Ce qui fait l'originalité des livres et que ne manque pas de reprendre très justement la série, c'est la vision des évènements selon les différents personnages. La narration se construit dans un jeu de subjectivités, renforçant cette tension qui se met progressivement en place et dont il semble impossible de s'extraire.
Je dois reconnaître que c'est sur un a priori que j'ai commencé cette série: en effet, j'avais encore à l'esprit cette bouse infâme qu'est l'adaptation en série de L'Epée de vérité. On pourra dire ce que l'on veut sur ces romans, mais force est de reconnaître qu'il y avait de la matière à exploiter dans l'univers de Terry Goodking pour en faire une très bonne série qui aurait été à la fois ludique et intelligente. Surtout, cela aurait été une première dans le monde des adaptations télévisées que d'avoir un programme de qualité dans un univers d'heroic fantasy. C'est exactement ce que j'ai trouvé avec Game of thrones: une réalisation intelligente, une adaptation fidèle des livres (pour le moment), un très bon casting, une très bonne mise en scène, des paysages sublimes... Bref, du premier au dernier épisode je me suis vu embarqué dans une trame scénaristique que je ne voulais plus lâcher. Pour faire simple, j'ai adoré cette première saison qui laisse présager que du bon pour la suite. J'ai tellement aimé ça que je me suis replongé dans le premier tome de GoT en me faisant violence pour ne pas lire la suite de nouveau en attendant la saison 2.

J'ai hâte que l'édition en Blue Ray sorte et je ne peux que chaudement vous la recommander. J'éditerai certainement ce commentaire pour parler de l'aspect technique des disques lorsqu'ils sortiront.

1.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 4 février 2013
Produit bien reçu et très rapidement. Emballage extérieur conforme à la description. Un bémol néanmoins, de grosses traces de doigts sur les deux premiers disques, tant et si bien que la lecture des disques n'était PAS possible sauf après un BON nettoyage. Il n'y a pas non plus le petit livret descriptif à l’intérieur du coffret. On me l'a vendu en mentionnant le terme de NEUF mais j'en doute sérieusement. Dommage le reste était parfait.

1.0 étoiles sur 5 Horrible et trash !, 24 novembre 2013
F. Elisa "Ely" (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Série extrêmement trash tant il y a de violence verbale et physique.. j'ai voulu découvrir cette série dont tout le monde parle ... mais je n'ai pu tenir que 2 épisodes! Certaines scènes y sont insoutenables, la femme est également dénigrée ainsi que les enfants et les animaux!

1.0 étoiles sur 5 VULGARITE, 14 avril 2014
Une très pâle copie du"Seigneur des Anneaux" ; du sadisme avec des scènes gore ; des amours bestiales dont les femmes sont victimes, de l’inceste, de la dépravation . Rien ne correspond au haut moyen-âge dont le livre semble s'inspirer. Aucune valeur morale ni combat de valeur comme la lutte entre le Bien et le Mal du Seigneur des Anneaux. Dégoûtés, mon mari et moi-même n'avons vu que le premier épisode et avons jeté la série n°1 à la poubelle.

5.0 étoiles sur 5 Superbes images en tout cas, 22 février 2012
sro "sro" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai vu la version originale avec un plaisir ... inégal. Chose certaines, tous les fans du Haut Moyen-Âge seront *au moins* ravis par ces images et cette mise en scène qui ne se relâche jamais ! En revanche, l'intrigue et les dialogues paraissent un peu gnan-gnan au début, au point où j'ai failli ne pas passer la première partie du premier épisode...

Mais j'ai bien fait de tenir : les personnages prennent place peu à peu, leur caractère se précise, l'intrigue se bonifie... et les images restent superbes.

Cette série n'a pas tout à fait l'éclat de Rome, mais elle reste ce qui s'en sera le plus rapproché.

5, au moins pour les images et la réalisation.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1