5.0 étoiles sur 5 A propos du coffret !
Le coffret se présente sous la forme d'un étui carton standard, ouvert sur la tranche droite et qui donne accès à 1 boîtier blu-ray.
Tout les disques disposent bien de plusieurs langues dont la (VF, VO, Vost) donc rien à craindre à ce sujet.
Le son est en 5.1 pour la version Française.

Pour les bonus (pas...
Publié il y a 3 mois par Marco 91T

1.0 étoiles sur 5 excellente série mais....
Game of Thrones est l'une des meilleures séries actuelles, tout est parfait, acteurs formidables, scénario d'enfer, rebondissement en cascade, intelligence de la réalisation qualité d'image etc. Alors pourquoi une étoile ? Simplement pour les sous-titres bourrés de fautes d'orthographe. Je ne télécharge pas de...
Publié le 12 mars 2012 par Superclash

‹ Précédent | 132 33 3437 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Une 1ère saison haletante du premier épisode au dernier avec une fin de saison trop courte (vivement la saison 2). Les acteurs sont tous excellents, les combats , effets spéciaux sont parfaits pas de fausse note (âmes sensibles attention).Espérons que cette série aura une longue vie pour nous permettre de la suivre assez longtemps et avec une vraie fin.Le scénario est prenant , on est vite pris par cette histoire entre les différentes familles et emblèmes , les querelles , trahison et pouvoir du trône. Les paysages sont sublimes !!!
Je recommande cette série aux amoureux du genre vous serez pas déçu !

5.0 étoiles sur 5 La série du moment!!!!, 27 octobre 2011
J'ai découvert cette série tardivement.
Mais quelle série! les personnages sont excellents et l'histoire captivante. Le cliffhanger de fin de saison nous laisse espérer une saison 2 du même acabit voir mieux.
Cela m'a donné envie de lire les romans, ce que j'ai commencé à faire et je constate que la série est fidèle au texte malgré quelques raccourcis.
Un must have.

1.0 étoiles sur 5 packaging honteux ..., 7 mars 2012
et voilà, packaging simpliste, tous les disques dans un gros boitier plastique BR avec fourreau en relief.
alors que l'edition us est absolument sublime avec son coffret Digipack.
aucun commentaire sur le reste car tout le monde peut trouver des infos sur cette serie.
HBO avait deja proposé ce meme type de packaging pour la serie "Boardwalk Empire" !

3.0 étoiles sur 5 Baisse de prix sur la version US : 35$, 24 février 2012
Il y a visiblement aussi la VF pour ceux que la VO hérisse sur la version US. Des commentaires indiquent que la VF est en DTS 5.1, on dirait donc que le produit est le même (sauf le packaging peut être).
Celle ci vient de chuter au niveau du prix : http://www.amazon.com/Game-Thrones-Complete-Season-Blu-ray/dp/B003Y5HWMW
On passe de 35$ à 45€ ici en France. Soit 26,20 € la version US... Ceci dû à une offre d'un magasin américain "Best Buy" donc Amazon s'est aligné.
Soit vous faites comme moi et pré-commandez la version du BR ici en France en espérant qu'Amazon répercute la baisse, soit vous commandez sur le store US.
Parce que ça fait une grosse différence quand même...

1.0 étoiles sur 5 Ultra misogyne, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
A l'évidence, un film écrit par des hommes pour des hommes... Toutes les 10 minutes une femme est déshabillée par un un mâle pour assouvir ses pulsions. Les femmes sont reléguées au rang d'objet sexuel ou de potiche. Les enfants sont à peine mieux considérés. Et je ne parle pas des dialogues d'une pauvreté et d'une vulgarité affligeantes. Une série consternante à fuir.

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 DVD (DVD)
les précédents acheteurs ne tarissaient pas d'éloges au sujet de cette série. Et bien ils avaient raison. Les épisodes sont captivants, les personnages attachants et c'est super bien tourné. J'ai hâte de voir la suite!

4.0 étoiles sur 5 sublime, 11 avril 2012
tres bonne serie vivement la saison 2 , une belle serie avec de bon acteur une histoire ,des familles, des heros ect

2.0 étoiles sur 5 Tres décevant, 30 septembre 2013
J'avais commandé ce DVD il y avait deux semaines pour l'anniversaire de mon pere, je pensais que deux semaines de délais etaient suffisants pour etre sur de recevoir ce DVD. Je me suis retrouvé sans rien pour l'anniv de mon pere super!!!
J'ai toute fois été remboursé par le vendeur

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 11 novembre 2012
Grand fan de la série depuis la 1ère heure, je suis vraiment ravi de ce coffret.
Je ne ferais pas de commentaire sur l'histoire; je viens juste vous parler du coffret .
Donc, que dire, à part que j'ai vraiment été bluffer par la qualité de l'image !!
La au moins, on sait que l'on a acheté du blu-ray, avec la qualité qui va avec.
Pour ce qui est du son, on est bien servit aussi: c'est du 5.1 DTS !!
Le seul bémol, c'est pour ce qui est des sous titres:on est obligé de laisser les sous titres en permanence à cause des passages lorsque les Dothraki parlent.
Et pour ce qui est des bonus, le contenu est très complet.
Bref, à prendre les yeux fermés !!

1.0 étoiles sur 5 Les feux de l'amour au moyen âge, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Etant fan d'héroic fantasy et vu les commentaires lu sur amazon, j'ai acheté la saison 1.

Les premières minutes sont gores, oula ça s'annonce mal et ça continue...Ensuite on ajoute quelques scènes de sexe limite porno et ça continue aussi...

Bon, dire que certains le compare au Seigneur des Anneaux, je ne comprends pas.

Les personnages n'ont rien de héros, ce sont des gens du 21ème siècle sans vertus avec de beaux costumes.

Cette série résume bien notre société actuelle, violence, pornographie, et malveillance.

Vraiment triste

‹ Précédent | 132 33 3437 | Suivant ›