Format: DVD|Modifier

le 30 janvier 2015
l'article n'était pas conforme! A l'intérieur, il y avait un post-it qui stimulait qu'il y avait 2 disc semblables!
Et comme, il ne restait plus qu'un seul exemplaire de la série, celui ci devait etre déjà non commercialisable .Alors , pourquoi l'avoir expédié? La faute à qui? amazon ? le vendeur? Qui ne vérifie pas avant? C'est pénible!
le 12 décembre 2013
Fast delivery, would recommend this to friends and family. Good quality and lovely to be able to buy English DVDs.
le 29 octobre 2012
Bien sûr, si vous n'avez pas aimé le Seigneur des Anneaux : pas la peine de l'acheter, car là tout est réuni : la violence, la beauté, le mystérieux, la féérie, des acteurs correspondant à leur personnage, bref, j'espère qu'une suite arrive ! me donne même envie d'acheter les livres ........espère ne pas être déçue.....
le 24 avril 2012
une première saison exceptionnelle tant au niveau du scénario, de l'univers médiéval fantaisie, de la crédibilité des personnages si attachants et charismatiques que des décors à couper le souffle. On ne peut qu'attendre avec impatience la suite de cette merveilleuse aventure...l'hivers vient...
le 3 mai 2012
Le coffret DVD est tout simplement magnifique :
_la première pochette avec des reliefs tout autour.
_le petit fascicule avec une carte de Westeros et une généalogie des grandes familles.
_un ensemble de 5 DVD comprend les épisodes (visibles en plusieurs langues) ainsi que des bonus (que je vous laisse découvrir).

je ne suis pas du tout déçue de ce coffret et compte bien passer encore beaucoup d'heure dans l'univers de Game Of Thrones grâce à lui.

Petit bémol : la deuxième pochette cartonnée avant d'avoir la pochette plastique contenant les DVD est selon moi de trop, où alors il aurait fallu ne pas mettre du tout la pochette plastifiée.
le 20 juillet 2012
J'adore. J'ai tous les livres et les films leurs sont fidèles. C'est assez rare.
La 2ème saison est parue et j'ai bien l'intention de l'acheter.
le 7 novembre 2014
Avant d'acheter cette série, je me suis basé sur les excellentes critiques des magazines et les pas moins flatteurs commentaires postés sur Amazon. Après le visionnage de la saison N° 1, je le regrette amèrement de l 'avoir acquise.
Les défauts de cette série sont nombreux . Par exemple, il y a une trop grande panoplies de personnage, on a du mal a suivre les différentes pérégrinations des protagonistes de l'histoire .On a la constante impression d'avoir loupé un épisode. De plus, il y a trop peu de personnages attachants, ils sont tous peu ou moins antipathique( et quant il y en a un qui est sympa , il meurt trop vite).
Egalement, il y a de multiples allusions sexuelles qui sont beaucoup trop crues voir choquantes et les très nombreuses scènes de nus (ou demi nus) n ont rien d'attrayant bien au contraire elles incitent plus ou moins au voyeurisme. On se sent presque mal a l'aise en les regardant. On dirai que soit les personnages sont des obsédés sexuels ou soit cela vient de l'entêtement néfaste des scénaristes qui en voulant rendre la série attirante ont au contraire l'ont rendu désagréable à regarder.
Finalement, pour conclure, je vous dirai que je laisse passer mon tour pour la 2 saison et que je ne ferai pas la même erreur en achetant les prochains épisodes.
le 14 avril 2012
j'adore cette série cela fait déjà 2 fois que je la regarde. Mélange entre la fantasy et le moyen âge mais le mélange est saisissant !!! Pleines de rebondissements, d'amour, de combat, de complots sous fond de prise de pouvoir !!!! Une des meilleure série actuelle !! j'adore !! à voir absolument !!!!
le 15 août 2013
Bonjour, j'ai commander cette édition collector, seulement sur amazon.fr le coffret était parfait mais l’œuf presse papier lui était abîmer et pas en état d'être exposé... Amazon me l'a remplacé deux fois et sur les trois coffret que j'ai reçu l’œuf était abîmé. Donc j'ai été remboursé mais méfiez-vous si c'est le coffret collector que vous recherchez. Amazon m'as avertis qu'il ferai état de ce défaut dans la description de l'objet, or ce n'est toujours pas le cas...Games of Thrones - Saison 1 + Oeuf - Coffret 5 Blu-ray - Édition limitée
le 4 décembre 2011
D'abord un petit coup de gueule: toutes les personnes qui ont vu cette série l'ont fait "grâce" à Internet car si vous n'êtes pas abonné à la TV d'Orange (diffusion en juin), c'est impossible de la voir en France ! merci donc à Internet.
J'ai été d'emblée scotché par la qualité du générique et de la musique qui même en DivX est de très bonne qualité musicale et technique, on sent dès le début le produit travaillé.
Ensuite l'univers est fort bien réalisé: costumes, décors, maquillage, etc... pas de fausse note, du travail soigné, ça sent le gros budget et la passion à tous les niveaux.
Quant à l'intrigue, et bien cette guerre du pouvoir n'est à mon avis pas prête de s'achever, il y a tant de personnages intéressants, tant de vies croisées, d'histoires de familles que cette série est appelée à devenir une saga en plusieurs saisons.
C'est même très difficile au début de comprendre tant l'univers est grand et le nombre de personnages importants, un 2e visionnage s'impose pour tout capter et encore il est probable que seule la lecture des livres permettra de tout bien comprendre.
Quant au casting: on ne connaît quasiment aucun des jeunes acteurs, et ils sont fort convaincants surtout en VO obligatoire, il est probable que de futures stars vont émerger de cette série, mentions spéciales pour le facétieux nain et pour le chef Khal Drogo, très impressionnant.
Il est bien évident que des héros cultes viennent de naître et qu'on a pas fini de suivre leurs aventures.
merci à Amazon d'être plus précis pour la date de sortie, sur le site américain c'est la date du 6 Mars 2012 qui est indiquée, espérons qu'on aura pas attendre au delà, sinon Internet continuera à nous combler,...