5.0 étoiles sur 5 A propos du coffret !
Le coffret se présente sous la forme d'un étui carton standard, ouvert sur la tranche droite et qui donne accès à 1 boîtier blu-ray.
Tout les disques disposent bien de plusieurs langues dont la (VF, VO, Vost) donc rien à craindre à ce sujet.
Le son est en 5.1 pour la version Française.

Pour les bonus (pas...
Publié il y a 3 mois par Marco 91T

1.0 étoiles sur 5 excellente série mais....
Game of Thrones est l'une des meilleures séries actuelles, tout est parfait, acteurs formidables, scénario d'enfer, rebondissement en cascade, intelligence de la réalisation qualité d'image etc. Alors pourquoi une étoile ? Simplement pour les sous-titres bourrés de fautes d'orthographe. Je ne télécharge pas de...
Publié le 12 mars 2012 par Superclash

5.0 étoiles sur 5 Une réussite totale : 10/10, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
1) Une image d'une finesse inouïe 10/10 : sauf à de rares moments très sombres (taverne, crypte), le bluray démontre toutes ses capacités à nous délivrer une image parfaite et précise, on s'y croirait ! Votre télé devient une fenêtre sur ce monde fantastique!
2) Le son explose tout 10/10 : une petite préférence pour la B.O. mais la version française s'en sort haut la main, le caisson de basses s'en donne à cœur joie, la balance est énergique et les satellites bien gérés, que du bonheur. Les voisins sont un peu moins contents que moi...
3) Un tout petit (mais vraiment tout petit et sûrement en comparaison avec le coffret du SDA) bémol pour le coffret, bien mais sans plus, 5 galettes serrées dans un boîtier...un arbre généalogique dans un petit livret. Mais bon si on veut un livre faut pas acheter un bluray !
4) Les bonus : Le guide vaut le détour, le reste est passionnant.

Vous l'aurez compris, une réussite TOTALE (et je ne commente évidemment pas l'histoire !) pour ce bluray qui a fait pleurer de bonheur mes yeux (j'en ai eu les larmes aux yeux, si si dès le début dans la neige près du mur...) et enchanter mes oreilles. Une démonstration de force de la HD !

Achetez-le les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Mouais, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
J'avais commander cette série pour enfin la regarder, je ne comprend pas vraiment l'engouement pour cette série, elle est lente, j'ai poursuivi jusqu'a la 2 mais bien trop lent également, on ma dis que sa " bouger " a la saison 4 !!! Mais faut t'il vraiment attendre 4 saisons pour enfin voir quelques chose qui nous transporte ? Non, très peu pour moi..

1.0 étoiles sur 5 retour marchandise!, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones / Le Trône de Fer - Saison 1 (DVD)
l'article n'était pas conforme! A l'intérieur, il y avait un post-it qui stimulait qu'il y avait 2 disc semblables!
Et comme, il ne restait plus qu'un seul exemplaire de la série, celui ci devait etre déjà non commercialisable .Alors , pourquoi l'avoir expédié? La faute à qui? amazon ? le vendeur? Qui ne vérifie pas avant? C'est pénible!

5.0 étoiles sur 5 Contenu officiel, 5 mars 2012
Voilà le véritable contenu de cette version blu ray, pour compléter la fiche vide d'amazon.

AUDIO
Langues : Anglais (DTS-HD 5.1), Castillan (DTS Digital Surround 5.1), Espagnol (DTS Digital Surround 2.0), Français (DTS Digital Surround 5.1), Polonais (DTS Digital Surround 2.0)
Sous-titres : Anglais (mal entendants), Danois, Espagnol, Finlandais, Français, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Suédois

VIDÉO
Format : 1.78 - 16/9 natif
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS
- Présentations et résumés
- Guide de l'épisode
- Commentaires audio
- Guide complet de Westeros : Histoires & Traditions, fiches Personnages et Régions
- Les personnages (30:35)
- Anatomie d'un épisode (1:00:31)
- Making-of de Game of Thrones (30:02)
- Adaptation du livre à l'écran (05:14)
- Création du générique (05:07)
- Création de la langue Dothraki (05:27)
- La Garde de Nuit (08:07)
- Bonus cachés "Œufs de dragons" (10:35)

Source : [...]

3.0 étoiles sur 5 Image trompeuse., 27 avril 2014
Je ne critique en rien la série, qui est très sympathique, mais le packaging qui n'est pas celui affiché sur la photo Amazon.
La version française est un simple DVD dans son petit fourreau. Pour le coffret affiché sur l'image, il faut sans doute aller voir outre-Atlantique.

3.0 étoiles sur 5 Relisez vous !, 20 mars 2012
Je n'ai rien à dire concernant les qualités sonores et visuels de cette édition. C'est du très bon boulot. En revanche payer le prix fort pour ne pas avoir des commentaires audios non sous titrés et des sous titres bourrés de fautes d'orthographes est inadmissible.

4.0 étoiles sur 5 Une oeuvre originale, 30 janvier 2013
Eric 164696 - Voir tous mes commentaires
Une oeuvre originale qui se laisse voir avec plaisir, même si les débuts trainent un peu en longueur. Je ne ferai qu'un reproche : le manque de figurants. Et si vous espérez des scènes de batailles, du moins dans cette saison 1, vous serez déçu. On ne voit que l'après-bataille. Et quand on parle de déplacement d'armée, c'est tout juste une vingtaine de cavaliers que l'on voit. Par contre, l'histoire est bien ficelée et les intrigues nombreuses, les acteurs parfaits dans leurs rôles respectif. Pour ce qui est du DVD lui-même, la qualité de l'image est bien au rendez-vous. Idem pour le son. Et voir le DVD donne bien-sûr envie d'acheter les livres.

4.0 étoiles sur 5 Série addictive !, 15 août 2014
Optatif oblique (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Découverte sur les conseils d'un ami et jamais vue à la télé, j'avoue avoir adoré dès le début cette série : mélange assez spécial de violence et de politique digne de Machiavel, avec une mention spéciale aux seconds rôles.
Je me suis vite précipitée sur la saison 2, et je sais que je devrai me retenir d'acquérir la Saison 3 avant que son prix ne baisse !
Les bonus des DVD sont intéressants, notamment celui qui évoque le making of du générique que je ne passe sous aucun prétexte !
Il me semble évident que je lirai les romans qui ont inspiré les DVD, parce que l'auteur prend part au tournage et à l'adaptation de son œuvre, ce qui est une garantie de qualité.

Mon seul regret reste que la partie "Fantasy" ne soit abordée qu'en tout début et toute fin de saison.

5.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 18 juin 2014
Comme toujours livraison très rapide.
Série de type médiéval-fantastique qui se démarque royalement du lot.
Excellente série, excellent jeu d'acteur.
La seule de son genre qui vaut réellement le coup !!
A regarder absolument !!

5.0 étoiles sur 5 Livraison et DVD Blu-Ray impeccable !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai reçut mon DVD 2 jours après ma commande, et le Blu-Ray est d'une qualité excellente ! Autant au niveau du son que de l'image ! Disponible en plusieurs langues (anglais, français, etc....) et les sous-titres ne comportent pas de faute d'orthographes !

Je ne peut QUE recommander cet article !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]