5.0 étoiles sur 5 Les arcanes du pouvoir
Le défi de la série « Game of Thrones » était de se montrer à la hauteur des romans déjà cultes de George R. R. Martin. Le moins que l'on puisse dire est que cet objectif est pleinement atteint.

Avec les moyens et le professionnalisme habituel des productions HBO, « Game of Thrones » restitue pleinement la...
Publié il y a 20 mois par Semper Victor

1.0 étoiles sur 5 excellente série mais....
Game of Thrones est l'une des meilleures séries actuelles, tout est parfait, acteurs formidables, scénario d'enfer, rebondissement en cascade, intelligence de la réalisation qualité d'image etc. Alors pourquoi une étoile ? Simplement pour les sous-titres bourrés de fautes d'orthographe. Je ne télécharge pas de...
Publié le 12 mars 2012 par Superclash

5.0 étoiles sur 5 Une réussite totale : 10/10, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
1) Une image d'une finesse inouïe 10/10 : sauf à de rares moments très sombres (taverne, crypte), le bluray démontre toutes ses capacités à nous délivrer une image parfaite et précise, on s'y croirait ! Votre télé devient une fenêtre sur ce monde fantastique!
2) Le son explose tout 10/10 : une petite préférence pour la B.O. mais la version française s'en sort haut la main, le caisson de basses s'en donne à cœur joie, la balance est énergique et les satellites bien gérés, que du bonheur. Les voisins sont un peu moins contents que moi...
3) Un tout petit (mais vraiment tout petit et sûrement en comparaison avec le coffret du SDA) bémol pour le coffret, bien mais sans plus, 5 galettes serrées dans un boîtier...un arbre généalogique dans un petit livret. Mais bon si on veut un livre faut pas acheter un bluray !
4) Les bonus : Le guide vaut le détour, le reste est passionnant.

Vous l'aurez compris, une réussite TOTALE (et je ne commente évidemment pas l'histoire !) pour ce bluray qui a fait pleurer de bonheur mes yeux (j'en ai eu les larmes aux yeux, si si dès le début dans la neige près du mur...) et enchanter mes oreilles. Une démonstration de force de la HD !

Achetez-le les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Mouais, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
J'avais commander cette série pour enfin la regarder, je ne comprend pas vraiment l'engouement pour cette série, elle est lente, j'ai poursuivi jusqu'a la 2 mais bien trop lent également, on ma dis que sa " bouger " a la saison 4 !!! Mais faut t'il vraiment attendre 4 saisons pour enfin voir quelques chose qui nous transporte ? Non, très peu pour moi..

3.0 étoiles sur 5 Relisez vous !, 20 mars 2012
Je n'ai rien à dire concernant les qualités sonores et visuels de cette édition. C'est du très bon boulot. En revanche payer le prix fort pour ne pas avoir des commentaires audios non sous titrés et des sous titres bourrés de fautes d'orthographes est inadmissible.

4.0 étoiles sur 5 Série addictive !, 15 août 2014
Optatif oblique (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Découverte sur les conseils d'un ami et jamais vue à la télé, j'avoue avoir adoré dès le début cette série : mélange assez spécial de violence et de politique digne de Machiavel, avec une mention spéciale aux seconds rôles.
Je me suis vite précipitée sur la saison 2, et je sais que je devrai me retenir d'acquérir la Saison 3 avant que son prix ne baisse !
Les bonus des DVD sont intéressants, notamment celui qui évoque le making of du générique que je ne passe sous aucun prétexte !
Il me semble évident que je lirai les romans qui ont inspiré les DVD, parce que l'auteur prend part au tournage et à l'adaptation de son œuvre, ce qui est une garantie de qualité.

Mon seul regret reste que la partie "Fantasy" ne soit abordée qu'en tout début et toute fin de saison.

5.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 18 juin 2014
Comme toujours livraison très rapide.
Série de type médiéval-fantastique qui se démarque royalement du lot.
Excellente série, excellent jeu d'acteur.
La seule de son genre qui vaut réellement le coup !!
A regarder absolument !!

5.0 étoiles sur 5 Livraison et DVD Blu-Ray impeccable !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai reçut mon DVD 2 jours après ma commande, et le Blu-Ray est d'une qualité excellente ! Autant au niveau du son que de l'image ! Disponible en plusieurs langues (anglais, français, etc....) et les sous-titres ne comportent pas de faute d'orthographes !

Je ne peut QUE recommander cet article !

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 31 mai 2014
Pour les passionnés du Moyen-Age et ses dures réalités.
Cette série couteuse est en cours de négociation pour poursuivre de nouvelles saisons.

5.0 étoiles sur 5 extra, 26 mai 2014
Marchal "marchal" (france) - Voir tous mes commentaires
série extra à avoir en collection. effets extraordinaires et action mêlées de trahison et de complots . un vrai bijou

5.0 étoiles sur 5 Games of trone, 8 mai 2014
Alors pour les gens qui ne connaissent pas, qui aiment le fantastique, le policier, les énigmes, et le reste fabuleux !!!!

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 29 avril 2014
cette série, tout le monde me l'a vantée. J'ai donc fini par la regarder. Très dur de se plonger dans l'histoire tellement il y a de personnages. Avis aux âmes sensibles, il y a eaucoup de sang et de sexe

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]