5.0 étoiles sur 5 A propos du coffret !
Le coffret se présente sous la forme d'un étui carton standard, ouvert sur la tranche droite et qui donne accès à 1 boîtier blu-ray.
Tout les disques disposent bien de plusieurs langues dont la (VF, VO, Vost) donc rien à craindre à ce sujet.
Le son est en 5.1 pour la version Française.

Pour les bonus (pas...
Publié il y a 6 mois par Marco 91T

1.0 étoiles sur 5 excellente série mais....
Game of Thrones est l'une des meilleures séries actuelles, tout est parfait, acteurs formidables, scénario d'enfer, rebondissement en cascade, intelligence de la réalisation qualité d'image etc. Alors pourquoi une étoile ? Simplement pour les sous-titres bourrés de fautes d'orthographe. Je ne télécharge pas de...
Publié le 12 mars 2012 par Superclash

5.0 étoiles sur 5 The série !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Est elle encore à présenter ? Sérieusement ? Au début je l'ignorait volontairement, parce que tout le monde en parlait et j'aime pas faire comme tout le monde. Puis je suis tombé par hasard sur la première saison. Puis j'ai été converti. maintenant je veux tout !
Et il y a même un petit doc sur la langue des dotrakis dans les bonus ! Ils ont pensés à tout. Beau coffret, avec une carte de westeros et la présentation de quelques familles. Si vous ne connaissez pas la série ou que vous hésitez encore : allez-y les yeux fermés. politique, fantasy, magie, mariage, manigance, alliance, trahisons, plans et stratagème, guerre... Tout y est, tout !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, mais.., 5 décembre 2013
Mais les bonus ne sont pas sous titrés et ça c'est très regrettable. Je voulais acheter la saison 2 mais je ne le ferai pas à cause justement des bonus non sous-titrés.
Sinon la série est excellente, les acteurs jouent très bien, mention spéciale au comédien qui joue Tyrion Lannister, tout en retenue et très émouvant. Par contre, c'est quand même violent et les scènes de sexe n'apportent pas grand chose de plus à l'histoire, sauf une..
Je ne regrette pas mon achat , comme d'habitude Amazon a livré avant l'heure, mais ces bonus non sous titrés ont un peu gâché mon plaisir

5.0 étoiles sur 5 Une production à couper le souffle !, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones / Le Trône de Fer - Saison 1 (DVD)
Comment adapter une oeuvre aussi colossale que le Trône de Fer ? Pari impossible... Jusqu'à ce que HBO le relève !
De loin ma série préférée depuis "Frères d'Armes".
Les personnages sont crédibles tous autant qu'ils sont. L'univers est très bien rendu même si d'aucuns se désespéreront de ne pas retrouver l'intégralité des faits et gestes du roman. Pour ma part, je pense que cette série donnera envie à bien des personnes de découvrir le roman.
Il reste à voir si HBO tiendra la longueur car il va en falloir des saisons pour couvrir l'oeuvre de Martin.

5.0 étoiles sur 5 Un double plaisir c'est si rare !, 11 juillet 2013
PREMIER Plaisir : J'ai lu les 12 premiers tomes au fur et à mesure de leur parution (la version française découpe un livre anglais en trois tomes français sans doute pour des raisons commerciales et c'est pas terrible). Néanmoins, j'ai adoré cette grande saga épique et j'ai acheté les livres dès leur parution, je me suis vite senti stark dans l'âme et mon personnage préféré est Arya (je sais que je ne suis pas le seul). Pour les tomes 10 à 12 j'avais quand même l'impression que l'auteur s'était perdu dans toutes ses intrigues et je m'étais fait le deuil de la suite (il y a quand même un "trou" de cinq ans avec les tomes 13 à 15).
SECOND Plaisir : J'ai acheté la saison 1 en mémoire de mes lectures et quelle ne fut pas ma surprise ! La série m'a apporté autant de plaisir que la lecture. J'ai été bluffé par les acteurs car j'ai retrouvé mes personnages préférés mais d'autres ont encore plus d'épaisseur (je pense à Daenerys et à Tyrion).
En bonus, j'ai dévoré les tomes 13 et 15 et je bénis les scénaristes qui ont donné un coup de main à MARTIN pour écrire une suite pleine de promesse (Ah si vous saviez ce qui arrive à Arya ...).

Si vous aimez les grandes sagas épiques vous pouvez acheter les livres ou la série les yeux fermés. Vous allez vous régaler.

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau succès HBO!, 30 octobre 2011
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Cette série inspirée des livres de George R.R. Martin, est un savant mélange entre moyen âge et fantasy : un savoureux mélange qui ne pouvait que me plaire !

La série décrit les complots et les rivalités qui se jouent au sein du Royaume des Sept Couronnes, où une lutte acharnée se prépare pour s'emparer du Trône de fer, sur le continent de Westeros.
17 ans plus tôt Robert Baratheon est sorti victorieux de la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen et s'est vu couronné roi.
Mais voila la lutte pour le pouvoir est relancée et le roi a vu son conseiller le plus proche appelé "la main du roi" mourir dans d'étranges conditions, apparemment par empoisonnement !

Cette série commence avec la famille Stark dont nous faisons la connaissance.
Le roi Robert (Mark Addy) et sa famille arrive chez cette famille et cette visite ne sera pas sans conséquences tragiques pour la plupart sur cette famille.
Eddard "Ned" Stark (Sean Bean) le père de famille va être mandaté par le roi pour devenir son bras droit : « la main du roi » et celui-ci ne pourra refuser : on ne refuse rien à un roi c'est un devoir !...
Mais en acceptant cette mission Ned va mettre les pieds dans un ensemble d'intrigues, de manipulation, de mensonges et complots visant à déstabiliser le roi afin de reprendre le pouvoir !
Et toutes ces intrigues sont fomentées entre autre par la propre épouse du roi et sa famille les Lannister !
Celle-ci est composée de la femme du roi : Cersei Lannister (Lena Headley), le frère jumeau de celle ci : Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau), chevalier de la Garde Royale et de son autre frère nain : Tyrion Lannister Peter Dinklage) intelligent mais aussi sournois.
Le fils héritier de la couronne Joffrey Baratheon (Jack Gleeson est également présent et démontre déjà toutes les caractéristiques propres au Lannister : mesquinerie, manipulateur, sans pitié avec un goût particulier pour le sadisme...

Le plus jeune fils de Ned : Brandon Stark (Isaac Hempstead-Wright) qui se verra témoin de quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir va être victime d'un terrible accident!
Ce qui jouera sur la suite et en particulier sur sa mère : Catelyn Stark (Michelle Fairley).
Le fils bâtard de Ned : Jon Snow (Kit Harington) va quant à lui rejoindre la fameuse garde de nuit : la confrérie protégeant le royaume contre les créatures provenant d'au-delà du Mur protecteur.

Et dans le même temps, un peu plus loin, Viserys Targaryen (Harry Lloyd le prince exilé sur le continent Est veut à tout prix marier sa sœur : Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) à Khal Drogo (Jason Momoa) un puissant chef barbare, afin de reconquérir le trône qui selon lui lui revient de droit !

Voila une première saison pour cette série très attendue qui est très réussis !
Une fois lancée vous ne pourrez plus vous en détacher voulant savoir à chaque fin d'épisodes la suite des aventures de chacun de nos protagonistes !...
Un suspense prenant et un début qui nous dévoile à peine tous les mystères que semblent peupler ces terres...
Les acteurs y sont tous excellents et en particulier Peter Dinklage qui interprète le rôle du fils nain et dont la famille Lannister a honte !
L'histoire est prenante, les intrigues intéressantes, les manigances et retournement de situation haletants et bref ce fut un petit régal !!
Un seul point négatif : elle trop courte !! En effet cette 1ère saison se compose de 9 épisodes ! Et la fin est déchirante et vraiment inattendue !

Une seule hâte voir enfin la 2ème saison !...

5.0 étoiles sur 5 Une réussite totale : 10/10, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
1) Une image d'une finesse inouïe 10/10 : sauf à de rares moments très sombres (taverne, crypte), le bluray démontre toutes ses capacités à nous délivrer une image parfaite et précise, on s'y croirait ! Votre télé devient une fenêtre sur ce monde fantastique!
2) Le son explose tout 10/10 : une petite préférence pour la B.O. mais la version française s'en sort haut la main, le caisson de basses s'en donne à cœur joie, la balance est énergique et les satellites bien gérés, que du bonheur. Les voisins sont un peu moins contents que moi...
3) Un tout petit (mais vraiment tout petit et sûrement en comparaison avec le coffret du SDA) bémol pour le coffret, bien mais sans plus, 5 galettes serrées dans un boîtier...un arbre généalogique dans un petit livret. Mais bon si on veut un livre faut pas acheter un bluray !
4) Les bonus : Le guide vaut le détour, le reste est passionnant.

Vous l'aurez compris, une réussite TOTALE (et je ne commente évidemment pas l'histoire !) pour ce bluray qui a fait pleurer de bonheur mes yeux (j'en ai eu les larmes aux yeux, si si dès le début dans la neige près du mur...) et enchanter mes oreilles. Une démonstration de force de la HD !

Achetez-le les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Mouais, 23 septembre 2014
J'avais commander cette série pour enfin la regarder, je ne comprend pas vraiment l'engouement pour cette série, elle est lente, j'ai poursuivi jusqu'a la 2 mais bien trop lent également, on ma dis que sa " bouger " a la saison 4 !!! Mais faut t'il vraiment attendre 4 saisons pour enfin voir quelques chose qui nous transporte ? Non, très peu pour moi..

5.0 étoiles sur 5 Incroyable !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Beaucoup de choses ont été dites sur cette série. Je voudrais faire remarquer que ce n'est pas vraiment une série. C'est une longue histoire épique racontée en épisodes et saisons pour des raisons de production. Dans l'esprit, elle se rapproche davantage d'un (très) long film d'aventures. En mieux, puisque l'on prend le temps de développer les personnages. En moins bien, parce que les limites du budget se font sentir lors des scènes d'actions, limitées (mais parfaitement réalisées). Elle peut dérouter les amateurs de "vraies" séries (toutes les autres, aussi bonnes soient-elles).
L'histoire n'a de faiblesse que dans sa propre immensité (Il faut être prêt à s'accrocher ! Mais l'investissement est largement récompensé).
Les acteurs sont tous excellents.
L'environnement, décors, costumes, paysages sont sublimes.
Sur une production de cette ampleur, rassembler autant de qualités, c'est incroyable !
Pour couronner le tout, ce blu-ray est à peu près ce qui se fait de mieux sur le plan technique.

1.0 étoiles sur 5 retour marchandise!, 30 janvier 2015
l'article n'était pas conforme! A l'intérieur, il y avait un post-it qui stimulait qu'il y avait 2 disc semblables!
Et comme, il ne restait plus qu'un seul exemplaire de la série, celui ci devait etre déjà non commercialisable .Alors , pourquoi l'avoir expédié? La faute à qui? amazon ? le vendeur? Qui ne vérifie pas avant? C'est pénible!

5.0 étoiles sur 5 Livraison et DVD Blu-Ray impeccable !, 1 juin 2014
J'ai reçut mon DVD 2 jours après ma commande, et le Blu-Ray est d'une qualité excellente ! Autant au niveau du son que de l'image ! Disponible en plusieurs langues (anglais, français, etc....) et les sous-titres ne comportent pas de faute d'orthographes !

Je ne peut QUE recommander cet article !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]