undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Blu-ray|Modifier

le 20 mars 2012
Je n'ai rien à dire concernant les qualités sonores et visuels de cette édition. C'est du très bon boulot. En revanche payer le prix fort pour ne pas avoir des commentaires audios non sous titrés et des sous titres bourrés de fautes d'orthographes est inadmissible.
22 commentaires|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2013
Une oeuvre originale qui se laisse voir avec plaisir, même si les débuts trainent un peu en longueur. Je ne ferai qu'un reproche : le manque de figurants. Et si vous espérez des scènes de batailles, du moins dans cette saison 1, vous serez déçu. On ne voit que l'après-bataille. Et quand on parle de déplacement d'armée, c'est tout juste une vingtaine de cavaliers que l'on voit. Par contre, l'histoire est bien ficelée et les intrigues nombreuses, les acteurs parfaits dans leurs rôles respectif. Pour ce qui est du DVD lui-même, la qualité de l'image est bien au rendez-vous. Idem pour le son. Et voir le DVD donne bien-sûr envie d'acheter les livres.
Découverte sur les conseils d'un ami et jamais vue à la télé, j'avoue avoir adoré dès le début cette série : mélange assez spécial de violence et de politique digne de Machiavel, avec une mention spéciale aux seconds rôles.
Je me suis vite précipitée sur la saison 2, et je sais que je devrai me retenir d'acquérir la Saison 3 avant que son prix ne baisse !
Les bonus des DVD sont intéressants, notamment celui qui évoque le making of du générique que je ne passe sous aucun prétexte !
Il me semble évident que je lirai les romans qui ont inspiré les DVD, parce que l'auteur prend part au tournage et à l'adaptation de son œuvre, ce qui est une garantie de qualité.

Mon seul regret reste que la partie "Fantasy" ne soit abordée qu'en tout début et toute fin de saison.
le 24 novembre 2012
Super série, tout a était dit dessus , je ne rajouterai rien de plus . J'ai enlevé une étoile pour les commentaires audio non sous titrés et pour la redite des bonus sur chaque disque . Par exemple vous insérez le disque 2, vous rentrez dans le menu bonus et vous avez toute la liste correspondante de l'ensemble du coffret et bien sur selon lequel vous allez cliquez , on va vous dire d'inserer le disc 1 ou le 4 par exemple . Donc en gros les menus sont encombrés pour rien du tout, sauf et c'estla raison de mon titre HELP , en ce qui concerne les oeufs de dragons cachés, qui malgré des recherches approfondies de ma part ne m'ont pas permis de les trouver . Donc moquez vous de moi si vous le voulez mais dites moi svp dans quels menus je pourrai les dénicher . Je vous remercie tous par avance .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
cette serie adaptée d'une serie de roman à succès sur 7 pavès prévus
Cette saga d heroic fantasy flirt avec la politique,la tragédie et une magie ambitieuse
colossale et riche.La profondeur de l'intrigue peut paraitre dans ses premier instants complexe.
mais ses exeptionnelles qualités d'écriture,d'interpretation et de mise en scene offrent à ce monde imaginaire une crédibité spectaculaire grace à sa direction tout bonnement extraordinaire.
Bien que la v f soit simple dts,voici bien une etition ultime à tous les niveaux.
Le guide complet Westeros donne accés à des texte en français (bravo!)
Bon making of illustréé d'imagesdu tournagequi revient sur la genése,la construction des décors,la création des effets spéciaux,le dressage des animaux,les costumes
le 18 juin 2014
Comme toujours livraison très rapide.
Série de type médiéval-fantastique qui se démarque royalement du lot.
Excellente série, excellent jeu d'acteur.
La seule de son genre qui vaut réellement le coup !!
A regarder absolument !!
le 20 janvier 2013
Pour des commentaires sur la série, excellente, ou sur le boîtier, perfectible, voir ailleurs. La seule chose que je demande à un Blu-ray est d'être à la hauteur technique du format. Ici la fête est finie. L'encodage de l'image (et peut-être du son mais je ne suis pas spécialiste pour le son) flirte avec la perfection. Avec une telle réussite comment envisager de télécharger une vidéo forcément dégradée. J'ignore qui remercier exactement (les auteurs, les producteurs, Warner Home Video ?) pour ce choix mais que certains éditeurs moins respectueux de leurs clients en prennent de la graine. Maintenant je suis obligé d'attendre fébrilement la sortie en Blu-ray de la saison 2, avec le réconfort que les sirènes du téléchargement sonnent bien fausses.
le 10 novembre 2013
La série Game of Thrones mérite bien sa très bonne réputation, elle est en effet absolument géniale !

Tout y est : univers médiéval fantastique prenant avec un très bon background, décors et costumes magnifiques, musiques sublimes, scénario d'une grande profondeur, combats réalistes (sang et tripes, et on voit beaucoup, c'est rare !), relations complexes et magouilles entre personnages, j'en passe et des meilleurs ... bref que du bon !

Même si ce n'est pas tout à fait un univers du même type, foncez sur cette série si vous êtes fan de Tolkien.

J'ajoute que la qualité vidéo et audio du coffret DVD est vraiment excellente, même pour du DVD, ça change des films avec un grain d'image énorme et des couleurs fades.
le 6 mai 2014
série magistrale, dans laquelle s'affrontent, se lient, se trahissent les familles nobles de Westeros.
pas de gentils, pas de méchants, chacun défend son bout de pain, même aux dépens des autres.
on s'attache très vite à plusieurs personnages et les multiples rebondissements en surprendront plus d'un !

quelques scènes de sexe ou sanglantes peuvent rebuter, mais vraiment, si ça vous gêne c'est que vous n'avez jamais vu spartacus ! ne pas s’arrêter a ces détails, cette série est mature oui, et tant mieux. laissez vous embarquer et vous ne vous en passerez plus

saison très fidèle au livre a song of ice and fire, que je conseille en vo (traduction française lourde et peu respectueuse)
le 23 août 2015
Après avoir résisté pendant 5 ans à ce phénomène de mode, et en attendant la sortie des suites de mes séries préférées, je me suis résigné à commander la première saison.
Même si j'ai quelques difficultés à suivre méandres de(s) histoire(s), force est de reconnaître la superbe réalisation du BR.
Acteurs, images, mise en scène c'est parfaitement réussi.
Mais ce qui est génial, c'est la réelle interactivité des menus qui permet de suivre les personnages, les histoires des familles, les lieux...
Un regret : pour les bonus, la version française est difficile à lire (caractères blancs sur fond très clair) mais bon, c'est la règle quelque soit le film ou la série.Méprit du client français???