Format: Blu-ray|Modifier

le 3 mai 2012
Le coffret DVD est tout simplement magnifique :
_la première pochette avec des reliefs tout autour.
_le petit fascicule avec une carte de Westeros et une généalogie des grandes familles.
_un ensemble de 5 DVD comprend les épisodes (visibles en plusieurs langues) ainsi que des bonus (que je vous laisse découvrir).

je ne suis pas du tout déçue de ce coffret et compte bien passer encore beaucoup d'heure dans l'univers de Game Of Thrones grâce à lui.

Petit bémol : la deuxième pochette cartonnée avant d'avoir la pochette plastique contenant les DVD est selon moi de trop, où alors il aurait fallu ne pas mettre du tout la pochette plastifiée.
le 20 juillet 2012
J'adore. J'ai tous les livres et les films leurs sont fidèles. C'est assez rare.
La 2ème saison est parue et j'ai bien l'intention de l'acheter.
le 14 avril 2012
j'adore cette série cela fait déjà 2 fois que je la regarde. Mélange entre la fantasy et le moyen âge mais le mélange est saisissant !!! Pleines de rebondissements, d'amour, de combat, de complots sous fond de prise de pouvoir !!!! Une des meilleure série actuelle !! j'adore !! à voir absolument !!!!
le 15 août 2013
Bonjour, j'ai commander cette édition collector, seulement sur amazon.fr le coffret était parfait mais l’œuf presse papier lui était abîmer et pas en état d'être exposé... Amazon me l'a remplacé deux fois et sur les trois coffret que j'ai reçu l’œuf était abîmé. Donc j'ai été remboursé mais méfiez-vous si c'est le coffret collector que vous recherchez. Amazon m'as avertis qu'il ferai état de ce défaut dans la description de l'objet, or ce n'est toujours pas le cas...Games of Thrones - Saison 1 + Oeuf - Coffret 5 Blu-ray - Édition limitée
le 4 décembre 2011
D'abord un petit coup de gueule: toutes les personnes qui ont vu cette série l'ont fait "grâce" à Internet car si vous n'êtes pas abonné à la TV d'Orange (diffusion en juin), c'est impossible de la voir en France ! merci donc à Internet.
J'ai été d'emblée scotché par la qualité du générique et de la musique qui même en DivX est de très bonne qualité musicale et technique, on sent dès le début le produit travaillé.
Ensuite l'univers est fort bien réalisé: costumes, décors, maquillage, etc... pas de fausse note, du travail soigné, ça sent le gros budget et la passion à tous les niveaux.
Quant à l'intrigue, et bien cette guerre du pouvoir n'est à mon avis pas prête de s'achever, il y a tant de personnages intéressants, tant de vies croisées, d'histoires de familles que cette série est appelée à devenir une saga en plusieurs saisons.
C'est même très difficile au début de comprendre tant l'univers est grand et le nombre de personnages importants, un 2e visionnage s'impose pour tout capter et encore il est probable que seule la lecture des livres permettra de tout bien comprendre.
Quant au casting: on ne connaît quasiment aucun des jeunes acteurs, et ils sont fort convaincants surtout en VO obligatoire, il est probable que de futures stars vont émerger de cette série, mentions spéciales pour le facétieux nain et pour le chef Khal Drogo, très impressionnant.
Il est bien évident que des héros cultes viennent de naître et qu'on a pas fini de suivre leurs aventures.
merci à Amazon d'être plus précis pour la date de sortie, sur le site américain c'est la date du 6 Mars 2012 qui est indiquée, espérons qu'on aura pas attendre au delà, sinon Internet continuera à nous combler,...
le 20 mars 2012
Très belle adaptation pour cette première saison. Tous les éléments sont réunis pour une splendide réussite. Produite par HBO, cette série s'inscrit dans la qualité de la série "ROME", mais nous voici cette fois-ci transporté au coeur d'un monde fantaisiste moyen-âgeux ( héroïque fantaisie oblige!).
Décors naturels et imaginaires parfaits, acteurs excellents, réalisation au top, image soignée dans tous les sens du terme. La qualité de pressage des disques tant sur le plan de l'image que du son donne un résultat exceptionnel. L'attention du spectateur ne se relâche pas un seul moment et l'on hâte de voir paraître la prochaine saison en Blu-Ray. Les bonus nombreux sont également très intéressants et forts réussis.
Pour les amateurs de belles séries à caractère historique, même si ici l'histoire est imaginaire, n'hésitez pas, c'est un régal!
le 18 mars 2012
Une très belle découverte et une magnifique surprise : très fidèle au roman, et un casting maxi class' avec Sean Bean en première ligne avec Lena Headey, et l'impeccable Peter Dinklage (Tyrion Lannister).
Une fantasy nouvelle manière, simple, brute et nature qui nous propose un monde à suivre.

Pourtant, si je retire une étoile, sur le coffret blu-ray, la raison en est le conditionnement des disques : trois épisodes pour deux disques et 1 épisode sur deux autres, alors que le coffret DVD propose un découpage de deux épisodes par disque. pas écologique, tout çà .

Mais bon hormis ce léger bémol, allez quérir sans tarder cette magnifique première saison.
le 6 avril 2012
Qualité d'image optimale et une bande sonore exceptionnelle pour ce coffret Blu-ray avec énormément de bonus pour les fans de la série.
le 14 avril 2012
Les vidéos sont de très bonne qualité.
La série est fantastique. Le coffret est impeccable.
À voir et revoir et revoir.
le 1 juin 2013
Prix pas cher pour le contenu, néanmoins, j'aurais du avoir un coffret cartonné plus gros en plus de ce que j'ai eu (vous savez comme un livre ou les dvd sont accessible après avoir "déplié" la chose), un poster assez détailler de toutes les maisons, des petits bonus dvd/interractif en plus.

Les épisodes en blue ray sont nickel, et pas cher malgré tout, d'ou ma non réclamation, mais bon, cette erreur doit etre signaglée sans nul doute car j'aime avoir les coffrets des saisons qui se ressemblent, or celui de la saison 2 est comme celui de la 1 aurait dû être. Pour le reste vendeur sympathique qui a reconnu son erreur sans problème