4.0 étoiles sur 5 Encore une bonne saison
Après une saison 3 ayant laissé les fans dans l'expectative pour cause d'épisodes diffusés de manière incohérente, la quatrième année de « Clone Wars » n'avait pas réellement le droit à l'erreur surtout que les audiences aux USA ne sont guère brillantes et en constante baisse depuis la...
Publié le 15 juillet 2012 par Walterjovi

3.0 étoiles sur 5 The Clone Wars
J'ai acheté uniquement parce que c'est du Star Wars car je n'aime pas trop la direction prise par Lucasart qui a choisi de massacrer la continuité de l'univers étendu (il y avait déjà la série Clone Wars de Tartakowski et les comics Clone Wars) pour simplement vendre du contenu sur la guerre des clones.
Publié le 7 mai 2013 par Goujon Thomas

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 (DVD)
Excellente saison 4 attends la prochaine avec impatience . De nombreux nouveaux personnages.tres belle qualité au niveau de l'image.
Ne pas tarder à voir les 22 épisodes +++++++++++++++

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 décembre 2013
Silver Surfer - Voir tous mes commentaires
une saison qui commence mal avec les épisodes pas très réussis dans les mondes sous marin avec les calamari et un espèce mi homme mi requin (très mauvaise idée), on n'a pas l'impression d'être dans l'univers star wars.Ensuite il y a de très bon petits arcs scénaristiques comme celui d'Umbara et les troopers présentés sous un angle captivant, ou celui se passant sur la planète esclavagiste qui contient de très beaux décors.

5.0 étoiles sur 5 Un final magnifique qui donne envie de voir la suite !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
La saison 4 est passionnante malgré le début de saison que j'ai moins aimé (Mon calamari). Le final de la saison est excellent, le scénario parfait. je ne pouvais demander mieux. Le dernier épisode donne vraiment envie de connaitre la suite !

A posséder absolument pour tout fan de Star Wars et pour ceux qui ont les 3 autres saisons.

5.0 étoiles sur 5 Star Wars, 24 mars 2013
Je suis un fan depuis la première saison. La série est enfin très bien construite ce qui nous change des premières saisons où les épisodes n'étaient pas mises dans le bon ordre chronologique. Et cet saison nous prouve que cette série arrive à maturation avec une histoire plus noire et plus "adulte"...vivement la suite...

3.0 étoiles sur 5 The Clone Wars, 7 mai 2013
Goujon Thomas (Messey sur Grosne / Saône et Loire / Bourgogne / France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Superbe saison de Star Wars the Clone wars, 13 août 2014
Cette saison est forte en action de tout genre. J'ai adoré.

Ventriss desespérée et qui apprend à revenir toute seule sur le devant de la scène comme une grande

Les derniers épisodes révèlent le retour tant attendu de Darth Maul!

3.0 étoiles sur 5 Une de plus, 21 juillet 2013
Bien que l'ordre des episodes dans les 4 saisons ne soit pas respecté (la faute à qui ?), on ne peut s'empecher d'acquerir cette 4eme saison quand on a dejà les 3 premières, ce que je ne regrette pas d'avoir fait apparemment.
Je la recommande

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 31 mars 2013
Frederic Mory (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
C'est vraiment une très bonne série. Certes, des fois cela tourne en rond ou on se demande pourquoi un ou deux épisodes ont été fait, ils n'apportent rien à l'histoire, mais c'est quand même très bien fait. Les enfants adorent et le papa aussi

5.0 étoiles sur 5 The Clone Wars, 6 août 2013
très bonne saison, à part deux épisodes inutiles à destination du très jeune public avec les droïdes... Séquences et chorégraphies superbes, technique qui évolue vraiment au niveau animation. Très bon travail et grand plaisir de spectateur.

5.0 étoiles sur 5 clone wars saison 4, 18 novembre 2012
J'adore, j'en veux encore, vivement la prochaine saison!j'ai toutes les dernieres saisons je n'ai jamais ete deçu.L'immersion dans les episodes ce fait tres rapidement.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4