Format: DVD|Modifier

le 9 janvier 2013
suite logique de la saga star wars.avec le retour de dark maul.mais je ne vous en dit pas plus.vivement la saison 5.
Clone wars saison 4... Hum...Je trouvais que la précèdente saison s'étirait, et d'ailleurs les épisodes de clôture avec Chewbacca faisaient bad remake de films comme "Apocalypto". L'ennui allait-il être au rendez-vous cette fois ci ? Non. Surprise. La saison démarre furieusement avec une guerre aquatique naïve mais pas mal. Et la suite va confirmer cette bonne impression. En fait, cette saison est un ensemble de quelques films d'1h30 coupés en épisodes. Une excellente histoire de traitre Jedi reste le pilier de cette fantastique saison. D'autres parties sont tout aussi bonnes, comme celle où Anakin renoue avec son passé d'esclave. Deux épisodes comiques et adorables avec R2 et Cispeo forment un entracte succulent. Quand aux 4 épisodes de clôtures, là ils ont mis le paquet : sorcellerie, torture, massacre, épouvante, action ; c'est faramineux ! Même le retour de Dark Maul arrive à s'imposer malgré une idée de base tordue. Ce qui est intéressant, c'est de remarquer le basculage symbolique du générique des deux derniers épisodes : il ne s'écrit plus en jaune mais en rouge ; nous arrivons vers La revanche ses Siths ! Ashoka est plus sombre et violente aussi. Quant au chancelier, il devient franchement crispant. Les personnages sont plus tranchant. Au final, idéale alternative à l'esprit Disney. Recommandé.
le 14 janvier 2013
Un grand plaisir de poursuivre les aventures de Clone Wars... Le côté obscur semble gagner sur le bon Anakin !
le 14 janvier 2013
Mon fils l'a reçu à noël et il l'a dévorer des yeux. A priori c'est super !
Vous pouvez donc l'acheter.
le 17 janvier 2013
les histoires sont bien , permet de prolonger le plaisir d'être dans l'univers star wars. Pour les fans ! !
Je tiens à préciser que j'ai une vision d'un trentenaire qui a adoré la prélogie de starwars (menace fantome etc...).
Je constate que la série marche plutôt bien chez les jeunes et c'est aussi, il faut le reconnaître, plutôt destiné à cette classe d'age.
Il est d'indéniable qualité esthétique, à des années lumières des petits déssins animés baclés de l'epoque mais bon sang, après 4 saisons, que c'est ennuyeux pour moi !!

La couverture présentant darth maul est incompréhensible étant donné qu'il s'agit déja d'un spoil, d'autre part, il n'apparait que lors des 2 derniers episodes si ma mémoire est bonne.

Clairement, je me suis lourdement ennuyé cette saison au point d'avoir espacé un peu le visionnage.
Les épisodes n'apportent rien à la série en général, et rien à la continuité de cette mini-série.
bien souvent, on se perd dans la chronologie où tout se mélange sans queue ni tête.
Cela ne dérange pas au manifeste les plus jeunes d'après ce que j'ai pu en discuter à droite à gauche, mais pour moi, c'est vraiment limite regardable et il faut vraiment que je sois passionné de l'univers pour continuer à me pencher dessus.
le 2 janvier 2013
Acheter pour fiston de 8 ans. Il adore et attend la saison 5 avec impatience. Aucun défaut sur le DVD.
le 29 juin 2014
La digne suite de la saga. Et en version française en plus ! Mais que veut encore le peuple ?
le 13 janvier 2013
les enfants adorent vivement la saison 5. J ai 3 garcons de 6 10 et 12 ans les 3 sont fans
le 10 décembre 2012
Cela a fait un heureux !
Trés attendu, trilogie trés apprécié et surtout toujours d'actualité.
Trés beaux graphismes et les personnages sont à la hauteur de l'attente