4.0 étoiles sur 5 Encore une bonne saison
Après une saison 3 ayant laissé les fans dans l'expectative pour cause d'épisodes diffusés de manière incohérente, la quatrième année de « Clone Wars » n'avait pas réellement le droit à l'erreur surtout que les audiences aux USA ne sont guère brillantes et en constante baisse depuis la...
Publié le 15 juillet 2012 par Walterjovi

3.0 étoiles sur 5 Mon fils adore cette série que je déplore de part sa violence mine de rien
Je sais, je fais partie de ces parents qui cède beaucoup à leur enfant, même si je n'approuve pas forcément son choix. Depuis un certain nombre d'année, il regarde cette série, qui en soit est formidablement bien ficelée, le dessin y est pas mal fait. Par contre, je déplore la violence qui reflète sans doute le...
Publié il y a 10 mois par McGOWAN

4.0 étoiles sur 5 Heureux, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 (DVD)
Cela a fait un heureux !
Trés attendu, trilogie trés apprécié et surtout toujours d'actualité.
Trés beaux graphismes et les personnages sont à la hauteur de l'attente

4.0 étoiles sur 5 Un gros kiffe avec Darth MAUL, 8 décembre 2012
Toujours aussi bon malgré un milieu de saison un peu lent! Mais quel bonheur de voir Darth MAUL rejaillir de l'enfer!!! Pour tous les fans de Star Wars bien sûr!!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 novembre 2012
Très beau produit . Excellent DVD pour toute la famille et les enfants.
Un belle idée de cadeau pour Noël.

2.0 étoiles sur 5 peu intéréssant, 19 juillet 2013
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je tiens à préciser que j'ai une vision d'un trentenaire qui a adoré la prélogie de starwars (menace fantome etc...).
Je constate que la série marche plutôt bien chez les jeunes et c'est aussi, il faut le reconnaître, plutôt destiné à cette classe d'age.
Il est d'indéniable qualité esthétique, à des années lumières des petits déssins animés baclés de l'epoque mais bon sang, après 4 saisons, que c'est ennuyeux pour moi !!

La couverture présentant darth maul est incompréhensible étant donné qu'il s'agit déja d'un spoil, d'autre part, il n'apparait que lors des 2 derniers episodes si ma mémoire est bonne.

Clairement, je me suis lourdement ennuyé cette saison au point d'avoir espacé un peu le visionnage.
Les épisodes n'apportent rien à la série en général, et rien à la continuité de cette mini-série.
bien souvent, on se perd dans la chronologie où tout se mélange sans queue ni tête.
Cela ne dérange pas au manifeste les plus jeunes d'après ce que j'ai pu en discuter à droite à gauche, mais pour moi, c'est vraiment limite regardable et il faut vraiment que je sois passionné de l'univers pour continuer à me pencher dessus.

2.0 étoiles sur 5 clown wars, 17 janvier 2014
pas le meilleur de la série on dirait qui zon plus d'idées pour prolonger cette license qui amasse plein de pognon
je trouve que cette saison est la moins interressante on à l'impression qui bacle le boulot pour ce faire un max de blé on voit moins les personnages pricipaux y mette trop en avant les personnages secondaires
sinon les graphiques sont toujours aussi beau mais pour moi elle vaut pas une thune.

2.0 étoiles sur 5 Boite Blu Ray cassée, 1 janvier 2013
Le blu ray est arrivé en temps et en heure mais la boite n'a été ouverte qu'a noel (entreposée entre temps avec d'autres cadeaux pour les enfants)

A l'ouverture la boite du blu ray est cassée et les disques se baladent...
le séparation du milieu de la boite est cassée sur toute la longeur et les 2 ergots tenants le disque central sont cassés également...

déception car ce n'a pas été cassé en étant stocké au pied du sapin...

3.0 étoiles sur 5 Livraison en mauvais etat, 17 novembre 2012
Jacquette déchirée !pochette cassée!! trés décu pr 1 dvd neuf encore heureux que les disques ne soient pas rayés! Deçu

5.0 étoiles sur 5 sx-tcw, 7 février 2013
bien en français, livrée en temps et en heure, correcte

(mots inutile pour commentaire,mots inutile pour commentaire,mots inutile pour commentaire)

5.0 étoiles sur 5 the class., 27 octobre 2012
hi! bravo! superb! season 4.the starwars-the clonewars serie is constantly growing ,i congratulate you.i hope you will continue to do so as long as possible until the famous resolution 66 and the disappearance of all the jedi{except:yoda and obiwan kenobi}.of an other side is it in your future endeavors to produce a serie between the episode 3 and 4? hoping to see the rise of the sith DARTH VADOR and these children and the smuggler HAN SOLO,CHEWBACCA etc... is the study? and finally;when in season 5,knowing that 15 episodes are already realized. thank you.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4