undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Toys Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,00 €

le 4 août 2014
Ce 4ième livre de Paul Sussman est encore une fois une pure merveille tant au niveau de l'histoire captivante qu' au niveau de la psychologie des personnages, attachants et emouvants.

Je veux aussi rendre un vibrant hommage à Paul Sussman dont la disparition prématuré nous prive d'un excellent auteur qui avait encore bien de merveilleux livres à nous donner malheureusement sa disparition nous prive de son génie .

Merci Mr Sussman pour les merveilleuses heures de lecture que j'ai passé grace à vous.
le 20 février 2014
Lu en anglais.
La mort mystérieuse d’une journaliste à Jérusalem envoie 2 policiers dans une aventure éprouvante et haletante. Un polar bien mené, avec un rythme qui s’accélère au fur et à mesure. Malgré le nombre de pages, on ne s’ennuie pas. Je recommande vivement.