le 11 juin 2015
facile à installé, super bien - aide pour les jours sans soleil. Baignez plus longtempes!! Cet nouvelle installation est super!
le 3 août 2015
Après avoir commandé cet article, il y avait un délai de 2 semaines. Après 1 mois 1/2, j'ai envoyé un email au vendeur qui m'a répondu en gros qu'il avait oublié (mais pas le payement). Reçu enfin une semaine après en pleine canicule, la piscine de 6mcube est monté au maximum à 30 degrés. Cela fait 2 semaine qu'il fait 25 degrés sans nuage, l'eau reste à 26 degrés!?! (Sans avoir de circulation d'eau la nuit pour les perdition)
Une bâche à bulle (moins chère et sans une installation farfelu) chauffe mieux la piscine!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CET ARTICLE
review image
le 4 août 2015
Comme j'ai une grande piscine de 15m3 et pas la chance d'habiter au sud, je me suis mis a acheter des chauffages solaires, j'ai un grand dôme et maintenant celui la la différence n'est pas seulement la taille du dôme mais ce qui est plus important le diamètre de tuyau pour celui ci c'est bien large donc l'eau arrive a passer assez vite donc la pompe marche bien, mais si ça chauffe pas trop il faudrait plusieurs pour sentir que l'eau chauffe
le 6 juillet 2015
Utilisé sur une piscine hors sol de 3 m3. Système de chauffage très efficace. J'ai couplé ce système avec un XAVAX UT200 pour faire circuler l'eau à une température donnée.
le 2 juillet 2014
Facile à installer, il faut juste prévoir 4 sections de tuyaux diam 38 en complément.
Efficace et économique, je gagne facilement 1°C dans ma piscine de 16m3 les jours de pleins soleils.
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2014
Livraison rapide avec RESPECT DU DÉLAI ANNONCE , emballage ok.
Pour les performances, je réserve mon avis car le temps n'est pas top et le soleil pas du tout au rdv et que l'on a pas gagné plus d'un degré, mais bon !
0Commentaire1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.

Profitez des Soldes Incontournables sur les Chauffages Solaires !
Vous Cherchez un Chauffage Solaire pour Piscine ? 5 Devis Gratuits.
Entre 3 et 5 °C en plus sur la T° Dome ou tapis dès 69 € TTC