5.0 étoiles sur 5 Top !!
Ce produit respectueux de la nature dégraisse vraiment très bien ma cuisine. Je le recommande! Pas très cher, de plus!
Publié il y a 7 mois par RIANT GRAZIELLA

1.0 étoiles sur 5 l arbre vert
Je n'ai pas aimer ni l odeur, ni le produit. Je suis habituée a d'autres produits bien plus efficaces. A vous de voir !
Publié il y a 7 mois par Sabine Christelle

1.0 étoiles sur 5 l arbre vert, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Spray Cuisine Dégraissant - 740 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Top !!, 17 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 spray cuisine, 11 juin 2014
je suis contente de se produit car il dégraisse bien la cuisinière donc je le recommande à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 14 mars 2014
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
made in France - hypoallergénique - efficace - odeur agréable - produit de qualité que dire de plus ? .... écologique en plus

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 10 mars 2014
fait ce qu'on lui demande, à savoir le degraisage, mais l'odeur n'est pas top, laisse des traces ...j'ai trouvé mieux

3.0 étoiles sur 5 Produit intéressant , mais ...., 25 août 2014
Je cherchais un très bon produit dégraissant; le résultat est moyen , relativement efficace , il faut insister; la qualité bio est importante et me pousse à le conseiller .Je rachèterai .

5.0 étoiles sur 5 Efficace et bio, 2 août 2014
Efficace et bio, je suis satisfaite de ce produit, plus que de son homologue pour la salle de bain d'ailleurs. Il dégraisse bien et nettoie bien (même les pipis de chiens ^^)

L'Arbre Vert - Spray Cuisine Dégraissant - 740 ml