le 11 juin 2013
Mon fils à adoré cette figurine elle est belle est les finissions sont parfaites rien à dire même mes filles jouent aussi comme Hex est une fille elles adorent aussi!
le 3 décembre 2013
Cette figurine est à l'attente de ce que j'attendais.
Très soigné et très chouette à jouer. Elle à un rendu exceptionnel dans le jeu.
à acheter absolument.
le 16 février 2014
On a craqué pour le jeu et on est aussi accro que les enfants, les figurines sont superbes et servent autant sur la Wii que pour jouer seul.
le 14 septembre 2013
Voilà un achat à petit prix qui complète la collection, déjà bien fourni, des enfants Ils sont heureux et mon portefeuille aussi.
le 27 janvier 2015
Un des personnages préférés de notre fils. Très joli et de plus qui a de nombreuses améliorations sympas à acheter dans le jeu.
le 19 décembre 2015
un commentaire de 18 mots est beaucoup trop long surtout quand la vente c'est bien passée
donc rien de plus à ajouter
le 10 février 2013
La figurine Skylanders Giants Hex est conforme aux attentes, a été rapidement et correctement expédiée.
Aucun problème.
Fournisseur à recommander.
le 7 août 2013
Objet en conformité avec ma commande,envois rapide et soigné.

Voir 1 question avec réponse