5.0 étoiles sur 5 Belle figurine ,vraiment satisfait
Mon fils le trouve "trop génial" et dit que c'est le plus fort de tous ses Skylanders ! Très beau,il s'alume lorsqu'on le met sur le portail magique.
Publié le 18 mars 2013 par sandy

3.0 étoiles sur 5 figurine géante Cruscher
livraison impeccable, rien à dire c'est emballé avec soin et livré dans les temps, pour la figurine c'est vraiment pas ma preferée, très lente, certes elle tape fort, mais assez difficile à manier en jeu, gameplay plutôt compliqué pour les enfants donc vite frustrant pour eux.
Publié il y a 11 mois par RASSAT Vincent

5.0 étoiles sur 5 Belle figurine ,vraiment satisfait, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 crusher, 14 mai 2013
J'ai mis cette note car mon neveu l'a adoré ; il est ravi et très content d'avoir pu compléter son équipe de skylanders.

5.0 étoiles sur 5 skylander, 17 mars 2013
mon enfant très est heureux de son personnage
très bonne fabrication et des bons pouvoirs d'après ce qu'il me dit

3.0 étoiles sur 5 figurine géante Cruscher, 4 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Le Giant préféré de mon fils, 1 avril 2013
Mon fils de 7 ans est ravi par ce Crusher. Attention il ne s'agit pas du "Crusher Granit" qui lui est plus cher ! Celui là fait tout de même très bien l'affaire, les enfants prennent plaisir à lui faire gagner des pouvoirs.

5.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'en Grandes Surfaces !!, 16 décembre 2013
Les Figurines Géantes Skylanders Giants sont difficiles à trouver depuis la Sortie de Swap Force en articles neufs pour un cadeau de Noël, en restant raisonnable dans les prix bien sûre.
Livraison ultra rapide.
RAS

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 6 février 2013
J'ai choisi cette note car ce skylander est vraiment sympa à utiliser, il est de très bonne qualité et je le recommanderai à tous ceux qui aiment ce jeu et souhaitent compléter leur collection de figurines.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 18 octobre 2013
Figurine skylanders défiant toute concurrence en terme de prix.
Mon neveu est ravi. Attention cependant aux nouvelles figurines les swap
forces qui ne sont pas compatibles avec la version Giant

5.0 étoiles sur 5 skylander, 27 février 2013
skylander géant trés lent mais trés puissant, la manipulation de cette figure demande un peu de dextérité
Pourvu que dans le futur de nintendo tous ses jouets puissent être à nouveau utilisés

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2013
L'expédition a été rapide et il fonctionnait très bien. Mon fils au début pas content d'avoir à attendre a finalement été content de faire des économies et n'a finalement presque pas attendu.

Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant
Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant de Activision (Toutes plates-formes)