5.0 étoiles sur 5 crusher
J'ai mis cette note car mon neveu l'a adoré ; il est ravi et très content d'avoir pu compléter son équipe de skylanders.
Publié il y a 21 mois par nani75

3.0 étoiles sur 5 figurine géante Cruscher
livraison impeccable, rien à dire c'est emballé avec soin et livré dans les temps, pour la figurine c'est vraiment pas ma preferée, très lente, certes elle tape fort, mais assez difficile à manier en jeu, gameplay plutôt compliqué pour les enfants donc vite frustrant pour eux.
Publié il y a 7 mois par RASSAT Vincent

5.0 étoiles sur 5 crusher, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Belle figurine ,vraiment satisfait, 18 mars 2013
Mon fils le trouve "trop génial" et dit que c'est le plus fort de tous ses Skylanders ! Très beau,il s'alume lorsqu'on le met sur le portail magique.

5.0 étoiles sur 5 skylander, 17 mars 2013
mon enfant très est heureux de son personnage
très bonne fabrication et des bons pouvoirs d'après ce qu'il me dit

3.0 étoiles sur 5 figurine géante Cruscher, 4 août 2014

5.0 étoiles sur 5 figurine, 5 juin 2014
mon petit fils l'attendait avec impatience et il n'a pas été déçu. il joue avec pendant des heures. je le recommande pour tout les fans de ces figurines

2.0 étoiles sur 5 pas en bon etat, 24 avril 2014
embalge deterioré mais je l'ai gardé pour mon fils malgrés des rayure il fonctionne bien voila decu mais l' enfant à eu raison

5.0 étoiles sur 5 la figurine giants a avoir, 23 février 2014
Pour mon fils c'est la meilleure des figurines Giants car il est tres fort et bas facilement tous les mechants.

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 5 janvier 2014
mon fils parait content donc je suis relativement contente aussi s'adapte tres bien et relativement de bonne qualité enfin je pense

5.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 16 décembre 2013
Il répond aux attentes le petit Crusher... enfin petit...

Comme tout Skylander, qualité sympa, graphismes cools, set de mouvements plutôt pas mal.

5.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'en Grandes Surfaces !!, 16 décembre 2013
Les Figurines Géantes Skylanders Giants sont difficiles à trouver depuis la Sortie de Swap Force en articles neufs pour un cadeau de Noël, en restant raisonnable dans les prix bien sûre.
Livraison ultra rapide.
RAS

Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant
Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant de Activision (Toutes plates-formes)