4.0 étoiles sur 5 figurine géante Bouncer
livraison nickel comme d'hab, les enfants l'adorent, un côté " Le géant de fer" en plus funky, plutôt rapide pour un géant, avec des attaques à base de doigts pistolets, yeux laser et roquettes qui sortent des épaules, des classiques qui marchent avec les jeunes.
Publié il y a 3 mois par RASSAT Vincent

2.0 étoiles sur 5 Très déçu...
L'article est arrivé parfaitement emballé et dans les temps... mais je ne l'ai offert à mon fils que 10 jours après sa réception et à l'ouverture à notre grandre surprise il n'y avait ni carte de collection, ni autocollant et code internet... c'est vraiment dommage et trop tard pour le renvoyer... c'est la première...
Publié il y a 20 mois par Timoner

5.0 étoiles sur 5 Mon petit adore ..., 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant (Accessoire)
... la figurine surtout quand elle prend vie dans le jeu.

Maintenant il m'en demande d'autres figurines de ce jeu :-)

5.0 étoiles sur 5 Bouncer, 30 octobre 2013
Cela faisait un petit moment que mon fils voulait ce skylander et il est ravi. Le descriptif est fidèle au produit et c'est un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Boon jouet!, 5 octobre 2013
Super personnage du 2ème volet du jeu Skylanders :
"Skylanders Giants".
Mon fils est ravi. Et moi aussi car le prix est abordable sur Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Belle figurine, 14 septembre 2013
Les giants coutent trop cher pourtant, ils sont indispensables dans la collection. Heureusement, avec le prix pratiqué par Amazon, ont peut s'équiper pour pas cher.
Marche superbement bien

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juillet 2013
toujours aussi génial les skylanders, mes enfants s’amuse toujours autant avec eux, vous pouvez achetez les articles de suite pour procurer de la joie a vos enfants

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juin 2013
Vendu en lot de deux, les enfants ont bien aimé ce personnage.
Il envoie des gros missiles et il est assez efficace même s'il est un peu lent.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2013
vraiment très bien les enfants s'amusent très bien avec surtout les jours de pluie à adopter sans souci
je le conseille

5.0 étoiles sur 5 figurines, 19 avril 2013
au fur et à mesure des nouvelles sorties de figurines je complète la collection de mes petits enfants. puisque j'avais acheté sur votre site le jeu à NOËL;

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 11 avril 2013
Cette figurine est parfaite pour pouvoir passer certains niveaux grâce à ses pouvoirs et ce qui n'est pas négligeable c'est le soucis du détail dans la figurine en elle-même.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 avril 2013
Mon fils était ravi de cette commande ainsi que moi-même, c'est pouquoi nous avons commandé" un autre skylanders,
à refaire

Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant
Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant de Activision (Toutes plates-formes)