Edition: Bouncer Giant|Modifier

le 17 mai 2013
vraiment très bien les enfants s'amusent très bien avec surtout les jours de pluie à adopter sans souci
je le conseille
le 19 décembre 2015
un commentaire de 18 mots est beaucoup trop long surtout quand la vente c'est bien passée
donc rien de plus à ajouter
le 28 octobre 2015
comme tous les giants Skylander celui ci a des pouvoirs bien a lui comme avancer tres vite ou tirer des boules de feu.
le 17 mars 2013
mon enfant très est heureux de son personnage
très bonne fabrication et des bons pouvoirs d'après ce qu'il me dit
le 6 février 2013
Un grand skylander de plus mon fils était très content, rien à dire de particulier. Bon produit comme ses frêres !
le 16 mai 2014
utile pour ce qui est prévu : le jeu skylander, perso je le trouve moche mais mon fils a aimé donc... lol
le 4 mars 2014
Objet en conformité avec ma commande,envois rapide et soigné.
le 27 février 2013
Avec les deux Skylanders Bouncer et Swarm il était indiqué une figurine gratuite pour chaque!!! que nous n'avons pas reçu bien évidemment.. Publicité mensongère.

J'adresse ces documents au Service Juridique de 60 millions de consommateurs dont je suis la responsable secteur, et transmets ceci sur le web.

LILIANE CHAVE TAINE
le 12 janvier 2013
séduite par les premiers skylanders, alors les géants !!!! comme pour les premiers les personnages sont super et les geants trop costaud.
le 22 février 2013
Pour l'achat de ce produit avant le 16/02 il était offert un autre skylander que je n'ai pas reçu.
Je suis dégoutée.