4.0 étoiles sur 5 figurine géante Bouncer
livraison nickel comme d'hab, les enfants l'adorent, un côté " Le géant de fer" en plus funky, plutôt rapide pour un géant, avec des attaques à base de doigts pistolets, yeux laser et roquettes qui sortent des épaules, des classiques qui marchent avec les jeunes.
Publié il y a 5 mois par RASSAT Vincent

2.0 étoiles sur 5 Très déçu...
L'article est arrivé parfaitement emballé et dans les temps... mais je ne l'ai offert à mon fils que 10 jours après sa réception et à l'ouverture à notre grandre surprise il n'y avait ni carte de collection, ni autocollant et code internet... c'est vraiment dommage et trop tard pour le renvoyer... c'est la première...
Publié il y a 22 mois par Timoner

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant (Accessoire)
Un grand skylander de plus mon fils était très content, rien à dire de particulier. Bon produit comme ses frêres !

5.0 étoiles sur 5 x, 17 janvier 2013
kdo offert par le père noel à mon fils de 9 ans. Il semblerait que cela soit LE JEU du moment. Interessant et permet de développer l'imagination. Jeu wii à consommer avec modération bien entendu. L'intérêt d'avoir plusieurs Skylanders c'est que l'on peut jouer à plusieurs (si plusieurs manettes bien sur). 1 heure de tranquilité assurée pour les parents.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 4 mars 2014
Objet en conformité avec ma commande,envois rapide et soigné.

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère -, 27 février 2013
Avec les deux Skylanders Bouncer et Swarm il était indiqué une figurine gratuite pour chaque!!! que nous n'avons pas reçu bien évidemment.. Publicité mensongère.

J'adresse ces documents au Service Juridique de 60 millions de consommateurs dont je suis la responsable secteur, et transmets ceci sur le web.

LILIANE CHAVE TAINE

1.0 étoiles sur 5 Cadeau promis, 22 février 2013
Pour l'achat de ce produit avant le 16/02 il était offert un autre skylander que je n'ai pas reçu.
Je suis dégoutée.

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 12 janvier 2013
séduite par les premiers skylanders, alors les géants !!!! comme pour les premiers les personnages sont super et les geants trop costaud.

3.0 étoiles sur 5 A VOIR, 16 décembre 2012
Acheté pour les fêtes de noel. Aussi je ne peux pas encore savoir si ce jouet a donné entière satisfaction

5.0 étoiles sur 5 ok, 29 décembre 2012
okok c bon c c c c c c c c c c c cc cc ccc ccccc cccccc cccoooool

4.0 étoiles sur 5 RAS, 9 décembre 2012
RIEN A SIGNALER, JEU PAS ENCORE ESSAYER, CAR CADEAU DE NOEL. IL SERAIT JUDICIEUX DE POSER CES QUESTIONS APRES LE 25/12
CORDIALEMENT.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant
Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant de Activision (Toutes plates-formes)