undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

Edition: Swarm GiantModifier

La première chose à savoir c'est que cette figurine est un personnage qui appartient au deuxième monde « Les Skylanders giants ».Dans le principe cela signifie que votre enfant ne peut jouer avec cette figurine que s'il possède le jeu Skylander Giants » (et non le premier jeu : Skylander Spyro Aventure).

La différence est de taille car sachez que ces deux mondes ne sont compatibles que dans un seul sens. Donc si votre enfant possède le premier jeu, il ne pourra pas utiliser ces nouveaux personnages, il vous faudra acquérir le pack complet (socle+DVD).Par contre les figurines du premier monde peuvent jouer sur le second, croyez moi c'est une information utile lorsque l'on ne connait que très peu ce jeu ( ce qui était mon cas) car moi-même voulant compléter la collection de mon fils je l'avais acheté seule et évidemment il n'a pas pu l'utiliser de suite avant que j'achète le second jeu (j'aurais apprécié que l'information apparaisse sur le site car tout le monde n'est pas un pro de ces nouveaux jeux).

Ce personnage Swarm Giant est un des huit « grands » de ce nouveau monde (il existe aussi des petites) dans l'absolu cela signifie qu'il est plus grand que les précédentes figurines (2 fois environ) et la seconde différence c'est qu'il est lumineux.
22 commentaires12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2013
Figurine très sympathique du jeu Skylanders Giants.
Pas chère du tout sur Amazon, en comparaison des grandes surfaces...
Mon fils adore le jeu et la figurine.
le 18 novembre 2013
Produit conforme, comme toutes les figurines achetées ici, rien à signaler, bien emballée, arrivée plus tot que la date prévue comme d'habitude, c'est parfait.
le 25 juin 2013
Figurine conforme à la photo pas grand chose a dire de plus l'envoie toujours parfait et en plus bien moins cher que dans les magasins.
le 21 juillet 2013
C'est pour mon neveux, il voulait cette figurine et comme elle était moins chère qu'ailleurs, je l'ai commandée sans hésiter.
le 24 février 2014
rapide en volant ,tir puissant ,pas facile a dirigé et mon fils l'aime bien .
mais il n'est pas rapide quand il marche
Profitant d'une promo, j'en ai acheté deux : un pour mon fils et un pour son copain. Ils m'ont tous deux sauté au cou, j'ai vraiment fait plaisir sur ce coup-là ! A noter que cette figurine va avec le jeu Skylander Giants pour wii.
le 6 février 2013
J'ai choisi cette note car ce skylander est vraiment sympa à utiliser, il est de très bonne qualité et je le recommanderai à tous ceux qui aiment ce jeu et souhaitent compléter leur collection de figurines.
le 30 novembre 2015
l'article est arrivé rapidement, a l'interrieur du colis surprise figurine ouverte, j'ai du mettre du scotch car c'est un cadeau pour Noel. Sinon la figurine est identique a la description rien a dire
le 1 mars 2013
Conforme au produit commandé.
Prix et livraison ok.
Toujours beaucoup de choix sur amazone ce qui permet de faire des comparaisons sur ce genre de produit beaucoup décliné.

Voir 1 question avec réponse