4.0 étoiles sur 5 très bon produit
je suis satisfaite il nettoie bien mais un peu cher mais sans danger pour la robinetterie ce qui est un point positif
Publié il y a 3 mois par Excoffier Ginette

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais
Publié il y a 2 mois par Sabine

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Grohclean Vaporisateur de 500 ml 48166000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'ai acheté ce produit pour ma robinetterie GROHE. Pour l'instant elle vient d'être installée, elle est donc neuve mais ce produit évite que le calcaire ne se dépose trop vite pendant les bains (même si j'essuie le robinet après chaque bain et douche). Je pense qu'il agit comme n'importe quel autre produit anti-calcaire, et son prix n'est absolument pas justifié, bien trop cher. Je ne pense pas recommander ce produit ultérieurement, et j'espère qu'il durera longtemps. Vu le prix a utiliser avec parcimonie !

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xa84fb624)