Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 février 2014
J'ai acheté ce produit pour ma robinetterie GROHE. Pour l'instant elle vient d'être installée, elle est donc neuve mais ce produit évite que le calcaire ne se dépose trop vite pendant les bains (même si j'essuie le robinet après chaque bain et douche). Je pense qu'il agit comme n'importe quel autre produit anti-calcaire, et son prix n'est absolument pas justifié, bien trop cher. Je ne pense pas recommander ce produit ultérieurement, et j'espère qu'il durera longtemps. Vu le prix a utiliser avec parcimonie !
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2015
Produit très efficace, une petite quantité suffit pour enlever toutes traces de calcaire. C'est le seul produit conseillé par le fabricant GROHE pour ses robinet et installations de salle de bain. J'habite une région où l'eau est très, mais vraiment très calcaire...
le 15 janvier 2016
Un nettoyant extraordinaire pour toutes les robinetteries chromées. Certes un peu cher mais il y a vraiment une différence avec ses concurrents
a recommander fortement surtout si vous habitez une région ou le taux de calcaire est élevée.
le 5 juillet 2015
1. Inefficace sur les surfaces métalliques.
2. Tâche les surfaces environnantes : impose de nettoyer vigoureusement tout ce qui a été touché par le produit en + de la robinetterie. Donc, 2 fois + de travail in fine !
le 1 avril 2015
Recommandé par le fabricant ce nettoyant pour robinetterie est très efficace et économique, inutile d'en mettre beaucoup pour qu'il soit efficace.
Marche aussi sur les éviers en pierre reconstituée
le 17 novembre 2014
Vaporisateur facile à tenir en main , son poids lors de la vaporisation est bien équilibré . Produit de nettoyage efficace pour entretenir les objets . Ne laisse pas de trace après essuyage .
le 20 juillet 2014
produit très efficace sur porte de douche en verre
pas de trace - la vitre est comme neuve
a recommander
perso - le flacon me tient 1 an
le 26 octobre 2014
Il s agit d un produit qui retire très bien le calcaire sur la robinetterie de sdb et cuisine.
Satisfaite de cet achat.
le 24 août 2014
Produit très efficace. Après avoir vaporisé le produit et sans trop attendre (car très "puissant", donc inutile de laisser le produit trop longtemps au contact du support à nettoyer) ==> résultat impeccable contre le calcaire.
le 12 février 2015
Nettoyant pour robinetterie très efficace et économique, inutile d'en mettre beaucoup pour que ça marche, c'est pour cela que je recherchais absolument la marque Grohe. Je suis satisfaite du produit, de sa qualité, de la livraison.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.