le 17 novembre 2012
le coffret comportait 2 fois" la planète de l'astronome" mais il n'y avait pas "la planète de jade" et malheureusement il n'y a pas eu moyen d'échanger. Ce n'est pas dans la politique d'Amazon. Dommage. Habituellement je n'ai jamais de soucis ,les produits commandés correspondent.
le 1 janvier 2013
et les adultes aussi, je me suis prise "au jeu" en le regardant avec ma petite fille de 4 1/2 ans. Elle a attendu avec impatience le 2ème coffret
le 6 février 2013
Beau coffret reprenant quelques aventures du Petit Prince. Il est idéal pour initier les enfants à ce chef d'oeuvre de littérature.