5.0 étoiles sur 5 parfait
pour tout ou presque savoir sur les Pharaons , ces CD sont très précieux pour ce cultiver et apprendre la civilisation Égyptienne
Publié il y a 13 mois par Rouis Dit Marras

2.0 étoiles sur 5 Vieux DVD de 2007 en 4/3
Bien que passionnant par son histoire , l'Egypte vu sous cet angle là en 2014 laisse à désirer.
Les films sont de 2007 au format 4/3. IL manque la magie , pour vous faire réver.
Sur certains DVD l'image saute, on s'aperçoit que c'est du "copier-coller" de vidéo fait sans professionnalisme.
Je ne conseillerai pas...
Publié il y a 8 mois par Jean Marie Laupie

2.0 étoiles sur 5 Vieux DVD de 2007 en 4/3, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte des Grands Pharaons Coffret 10 DVD (DVD)
Je ne conseillerai pas son achat si l'on veut être ébloui par les images compte tenu des moyen en place aujourd'hui. Cela ressemble à une vieille production en fin de course remise à jour..........................,

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super coffret sur l'Egypte, 27 février 2014
L'ensemble des questions que l'on se pose sur l'Egypte antique, les pyramides, les grands pharaons trouve des réponses dans ce merveilleux coffret à la présentation tout à fait correct, peu encombrante et contenant tout de même 10 DVD.

4.0 étoiles sur 5 l'Egypte qui fait rêver, 7 mai 2013
Aigoin Alain "micky1" (duisans france) - Voir tous mes commentaires
très intéressant DVD pour ceux que passionne l'Egyptologie , cette merveilleuse civilisation pharaonique qui a durée tout de même 30 siècles

5.0 étoiles sur 5 Description des dvd, 11 janvier 2013
DVD 7. La vie quotidienne des anciens égyptiens
DVD 8. Les hiéroglyphes
DVD 9. La mort et le voyage vers l’immortalité
DVD 10. L’histoire de la momie

Je viens tout juste de passer commande. Je ne peux encore rien dire quand à la qualité des documentaires. J'ai fais des recherches pour trouver le sujet des différents DVD et je vous les fais partager. Ce coffret m'a l'air assez complet, histoire de découvrir dans l'aspect général cette vie égyptienne qui m'a toujours attiré.

L'Egypte des Grands Pharaons Coffret 10 DVD