4.0 étoiles sur 5 The name's Brosnan, Pierce Brosnan
Publié le 3 septembre 2011 par Gwen

3.0 étoiles sur 5 my name is Ray, Blu Ray
Pack Blu Ray des 4 James Bond interpétés par Pierce Brosnan.
Dans l'ensemble moyennement convaincu.

Beaucoup de plan flous, ou des saccades dans l'image.

Question son correct, mais pas de gain par rapport aux DVD,
Publié le 15 décembre 2012 par Quelou le terrible

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 The name's Brosnan, Pierce Brosnan, 3 septembre 2011
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Pierce Brosnan (DVD)
Avec sa haute taille, sa prestance naturelle et ses traits suaves, il avait tout du Bond idéal, Pierce Brosnan. En fait, son physique le prédisposait tellement à jouer 007 que les producteurs de la série s'intéressèrent à lui, paraît-il, dès 1981, mais pour diverses raisons il lui fallut attendre 1995 pour endosser enfin le smoking le plus célèbre du monde. Un smoking qu'il porta à quatre reprises avant que sa carrière d'espion ne se termine de manière hélas un peu abrupte. Personnellement, je trouve que Brosnan fut un Bond plutôt intéressant. Aussi crédible en gentleman séducteur qu'en homme d'action, il aura su incarner le héros de Ian Fleming avec élégance et conviction. Tout à tour froid, charmeur, désinvolte ou romantique, son 007 n'est ni trop sombre ni trop extravagant. C'est un 007 équilibré, qui sait faire de l'humour sans tomber dans le burlesque ou se montrer implacable tout en restant humain. Seul maillon faible de la tétralogie réunie dans ce coffret, Le monde ne suffit pas, qui souffre d'un scénario peu excitant. Sinon, pas de problème, le spectacle est au rendez-vous. On a sa dose de jolies filles, de gadgets, de cascades, de méchants insolites et de situations délicieusement farfelues. Mention spéciale à Demain ne meurt jamais dont la poursuite en voiture est particulièrement originale!

3.0 étoiles sur 5 my name is Ray, Blu Ray, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret James bond / Pierce Brosnan : Goldeneye ; Demain ne meurt jamais ; Le monde ne suffit pas ; Meurs un autre jour [Blu-ray] (Blu-ray)
Pack Blu Ray des 4 James Bond interpétés par Pierce Brosnan.
Dans l'ensemble moyennement convaincu.

Beaucoup de plan flous, ou des saccades dans l'image.

Question son correct, mais pas de gain par rapport aux DVD,
Niveau sonore des paroles trop faible sur "meurs un autre jour", du coup il faut jouer de la zapette entre les scènes de discussion et les scènes d'action

4.0 étoiles sur 5 BONS FILMS, 1 septembre 2014
Bonne qualité d'image et bon son pour tous les films de ce coffret James Bond interprété par Sir Pierce Brosnan. Ce dernier endosse le rôle du plus fameux agent secret de sa majesté la reine d'Angleterre pour la servir corps et bien sans compter et jusqu'à la mort. Nom de code 007 et permis de tuer. Dans sa garde robe toute une panoplie dernier cri de toutes les armes, gadgets, subterfuges en tout genre. Sur tous les films on trouvera de bons scénarios, de bonnes réalisations, du spectaculaire, des jolies filles, bref tout ce qui a fait recette jusqu'à maintenant pour que le spectateur passe un bon moment en voyant son agent secret dans de terribles missions dangereuses. Sir Pierce Brosnan n'est pas mon James Bond préféré par son style à mon avis trop impersonnel mais il faut reconnaître qu'il a toujours interprété un James Bond très actif, très sportif pour le bien être de tout le monde. En aucune manière, je me suis ennuyé dans un de ses films et je le remercie pour tous les james Bond qu'il nous a fait en toute force et tout honneur. Pierce Brosnan sera d'ailleurs le précurseur du James Bond malmené à l'écran sur le plan psychologique avec un très bon rendu de sa part. Il a finalement ouvert les portes à Daniel Craig qui va exploiter ce filon merveilleusement et nous donner un des meilleurs James Bond plus noir plus torturé plus dramatique et plus en phase avec la vie réelle. Merci Pierce Brosnan pour ton James Bond.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 décembre 2012
pour le beau Pierce Brosnan, les gadgets de Q, l'humour très anglais de Bond, les actions. La qualité blu ray apporte vraiment un plus sur l'image et le son. A voir et à revoir sans modération.

5.0 étoiles sur 5 qualité des dvd, 6 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Pierce Brosnan [Ultimate Edition] (DVD)
l'ensemble des dvd du coffret est soigneusement rangée ! avec une qualité du produit irréprochable !!!! répondant en tous points a mes attentes.

Mr DAVY Julien

5.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 4 décembre 2012
Ce système de coffret est super. Si vous aimez James Bond mais avec un acteur en particulier, ce coffret est l'idéal. Cela évite d'acheter toute la collection pour n'en apprécier qu'une partie et donc d'économiser...
Ce coffret est bien composé des 4 bluray des aventures de Pierce Brosnan, un vrai plaisir!

5.0 étoiles sur 5 un coffret de qualité, 31 décembre 2014
Le colis est arrivé en temps et en heure, parfaitement emballé. Les 4 blurays sont excellents, d'une très bonne qualité audio et vidéo. Les boîtiers comportent une jaquette inédite d'où se dégage la classe de Pierce Brosnan (surtout pour le monde ne suffit pas).
Cjaque disque contient le film en hd ainsi que des bonus intéressants. Je suppose qu'il y en a moins que dans le coffret de 23 films...quoique. ...

5.0 étoiles sur 5 Des classiques incontournable!, 4 janvier 2013
Rien a dire, un bon achat pour tous les amoureux de James bond. 4 blue Ray pour un prix tout a fait raisonnable!

5.0 étoiles sur 5 BOND ... JAMES BOND ., 11 mai 2015
J'ADOOORE les films de James Bond.De ma jeunesse à maintenant , tous les James Bond:les premiers avec l'excellent Sean CONNERY , la suite avec le séduisant Roger MORE :les furtifs avec George LAZENBY et Timothy DALTON , puis vient le play boy Pierce BROSNAN , enfin le dernier et pas des moindres Daniel CRAIG que j'ai découvert , j'attends avec impatience le prochain .

2.0 étoiles sur 5 coffrets James Bond, Pierce Brosnan et Daniel Craig., 15 février 2014
Reçu avec l'emballage très abîmé, comme ayant subi une trop forte pression. A l'intérieur les deux coffrets étaient écrasés avec le dos fripé, les sept (4 + 3) boîtiers BR étaient en morceaux et j'ai dû les remplacer. Heureusement les disques n'étaient pas abîmés. Accident inhabituel. Produit livré à la date prévue

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›