4.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 20 mois par Perrine

1.0 étoiles sur 5 DVD défectueux
Première commande de la Yoga Box, je me faisais une joie de découvrir ce coffret. Or, impossible de lancer le premier DVD et le deuxième souffre d'arrêts intempestifs. Je demande le remplacement du coffret. Même problème sur cette deuxième box ! Pourtant, mon lecteur fonctionne parfaitement avec mes autres DVD.
Il y a visiblement un...
Publié il y a 2 mois par Catherine

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam : Yoga box (DVD)
Ce coffret est très complet, les trois DVD sont bien différents les uns des autres ce qui permet de travailler correctement. En revanche dans certaines séries, les postures s’enchaînent trop vite, ce qui fait que cela s’approche plus d'un exercice physique que d'un vrai cours de yoga qui , me semble t-il,est beaucoup plus en écoute avec son corps que dans une recherche de prouesse technique. Cependant le DVD reste un très bon support complémentaire à des cours de yoga, il permet ainsi de faire du yoga chez soi tout en étant guidé dans ses postures. Enfin le troisième DVD, qui concerne une autre forme de yoga, l'Ashtanga yoga est très intéressant, Nicki Doane est passionnée et ça se voit. Je conseille ce DVD à ceux qui veulent apprendre le yoga mais cela ne se fait pas sans de vrais cours en parallèle.

5.0 étoiles sur 5 Yoga box initiation., 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam : Yoga box (DVD)
Ce produit est une perle qui a changé ma vie. N'ayant pas envie de fréquenter les salles de sport car je suis très solitaire et souhaitant me remettre au sport. Cette box m'a permis de m'initier à mon rythme au Yoga Ashtanga et ça n'est pas reposant! Ma souplesse est accrue, mes muscles profonds sont renforcés. Je vous le conseille vivement. Je le pratique très souvent aujourd'hui, sans mettre la vidéo en marche.

1.0 étoiles sur 5 DVD défectueux, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam : Yoga box (DVD)
Il y a visiblement un problème avec cet éditeur... Je vais donc demander le remboursement sans remplacement, de crainte de connaître le même souci avec une troisième commande consécutive. Très décevant.

1.0 étoiles sur 5 déception, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam : Yoga box (DVD)
3 DVD pour pas grand chose... pour une pratique de professionnels je suppose... les postures sont à peine expliquées, les enchainements sont rapides. achat complètement inutile...

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam : Yoga box (DVD)
les exercices sont accessibles même pour une débutante comme moi. Bon y'a du boulot pour arrivé à leur présentation quand même. Paysage magnifiques à chaque vidéos.

Gaiam : Yoga box
Gaiam : Yoga box (DVD - 2012)