5.0 étoiles sur 5 the best of Bond
Si j'en crois ses biographes, Ian Fleming rêvait de voir James Bond incarné au grand écran par Cary Grant ou David Niven, lesquels représentaient à ses yeux le summum du flegme et de la distinction britanniques. On imagine donc sa surprise, voire sa déception, en 1961, lorsque fut choisi pour endosser le smoking de son héros un...
Publié le 1 octobre 2010 par Gwen

3.0 étoiles sur 5 Offert en cadeau
Très bonne idée de séparer les James Bond par acteurs. Et le prix est raisonnable. Pour ma part, je l'ai pris avec une offre promo de 5€. Qualité très bonne.
Publié il y a 10 mois par Charlotte Vdb

5.0 étoiles sur 5 Son nom est James... James Bond, 19 janvier 2014
R. Alain "Alain RS" (Aulnay, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Sean Connery [Blu-ray] (Blu-ray)
Le premier à avoir incarné 007. Sean Connery et Roger Moore sont mes deux James Bond préférés. Les films n'ont pas vieilli et se regardent toujours avec autant de plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Toujours très plaisant ..., 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Sean Connery (DVD)
Coffret livré en parfait état, et de bonne qualité.
C'est toujours un régal de revoir les anciens James Bond avec S. Connery.

5.0 étoiles sur 5 Always for James, 2 mars 2013
James Bond restera James Bond quelque soit l'acteur qui l'incarne. Sean Connery est celui que je préfère assurément même si chacun des autres a apporté un petit plus au rôle de James Bond

5.0 étoiles sur 5 Toujours du plaisir à regarder ces classiques, 21 février 2013
Coffret sympa avec l'intégrale de S Connery alias J Bond. Du 007 pure souche, avec un style un peu surrané qui en fait le charme.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 janvier 2013
Cyril Leroux (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cadeau de Noël pour mon beau-père, il a adoré.
Le coffret est sobre, pas de gadget ou autre artBook, mais quelle joie de retrouver dans un coffret tous les films du meilleur des James Bond (aka Sean Connery).

5.0 étoiles sur 5 très beaux dvd (, 31 décembre 2012
en fait c'est un coffret que j'ai offert en cadeau et il a eu un énorme succès ! A recommander aux fans de james bond et sean connery !

4.0 étoiles sur 5 collection james bond, 22 mars 2015
achat et réception des plus satisfaisant
les achats et envoies ont été rapide
qualité ok
je suis donc satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 le vrai JAMES BOND c'est Sean, 25 mars 2014
bon coffret comprenant les 5 premiers avec Sean
Dr NO
Bons baisers de Russie
Goldfinger
Opération Tonnerre
On ne vit que 2 fois
(on saute au Service Secret de sa Majesté avec Georges Lazenby)
Les Diamants sont éternels ( soit le 6eme BOND avec Sean CONNERY )
version remasterisée d'excellente qualité
doublage en anglais ou en français, possibilité se sous-titrage en ces 2 langues
Un très bon coffret pour les fans de Sean Connery
Il aurait été complet en y ajoutant le dernier de la série avec cet acteur "JAMAIS PLUS JAMAIS" avec Kim BASINGER en 1983 , en concurrence avec Roger MOORE qui jouait dans OCTOPUSSY

5.0 étoiles sur 5 ça a plu, 13 mars 2013
c'était pour un cadeau, il a été très content ! Chaque coffret a été vu plus d'une fois ! On ne s'en lasse pas !

5.0 étoiles sur 5 My name is..., 18 janvier 2013
Après le succés mérité de Skyfall (remarquable essai de style autour du mythe), il est bon de revenir aux fondamentaux. Comment , justement s'est créé le mythe de 007. Ce coffret offre la réponse en raie bleue. Bonne restauration et plaisir intense de retrouver l'humour décalé et l'efficacité du grand Sean Connery. A noter, pour la petite histoire, que d'après les spécialistes, c'est avec "Diamonds are forever" qu'on note pour la première fois à l'écran, dans un film populaire à grande audience, une apparition explicite d'un couple homesexuel. Dans ce cas, il s'agit des tueurs.

La Collection James Bond - Coffret Sean Connery [Blu-ray]