4.0 étoiles sur 5 Cadeau nostagie
Pour les inconditionnels de Jacques Demy c'est incontournable ! Malgré l'âge des films, leur côté kitsch c'est un ravissement. Découverte à ne pas manquer pour les plus jeunes
Publié il y a 16 mois par Eric H

3.0 étoiles sur 5 Il y a longtemps que je l'attendais
Un coffret qui réunis les 3 chef d'oeuvres de Jacques Demy,des souvrenirs a revoir de temps en temps et pour longtemps.
Publié le 22 mai 2013 par DRUILHE NICOLE

4.0 étoiles sur 5 Cadeau nostagie, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Demy - Les demoiselles de Rochefort + Peau d'Âne + Les parapluies de Cherbourg (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!, 11 mai 2015
Toute une époque, hélas bel et bien révolu, transpire au travers de ce mémorable triptyque admirablement restauré.
Des Demoiselles de Rochefort, hymne à la joie de vivre, naïf à souhait mais au combien rafraîchissant, à la féerie surannée très seventies de la Belle et la Bête en passant par la doucette mélancolie véhiculée par les Parapluies de Cherbourg, on est transporté !!!

5.0 étoiles sur 5 Coffret 3 DVD Jacques Demy, 29 août 2013
3 films superbes avec catherine deneuve jeune jouant une peau d'ane éblouissante ! Les films sont de très bonne qualité !
un très bon coffret a voir et a revoir !

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs, 12 janvier 2014
Dans les yeux de mes enfants c est exactement la magie dont je me souvenais quand j etais petite. Ils fredonnent les chansons a tout bout de champ. Ils adorent !!

5.0 étoiles sur 5 demy coffret, 30 novembre 2013
quel joie de recevoir tres rapidement ce coffret de ces 3 dvd c'est un peu noel avant l'heure pour les grands bravo a amazon pour son serieux et sa rapidite

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2013
super films, mes filles (4 et 7 ans) et moi en sommes folles
Idéal pour découvrir l'univers de Demy et rêver devant la beauté de Catherine Deneuve

3.0 étoiles sur 5 Il y a longtemps que je l'attendais, 22 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 24 février 2014
Grand classique surtout Peau d'Ane à voir et à revoir entre filles ou entre mère et fille Génial Moment nostalgique

3.0 étoiles sur 5 demy coffret parapluie cherbourg..., 6 mars 2014
Rien à redire sur le contenu mais un gros souci avec l'emballage: coffret carton arraché, 3 boîtes dvd complètement cassées, et même le papier à l'intérieur du dvd arraché. Si j'avais voulu faire un cadeau à quelqu'un, c'était raté!
Le coffret n'était simplement pas assez protégé. Dommage, pour une fois que j'achète un article assez cher...

4.0 étoiles sur 5 jacques demy, 6 janvier 2013
J'ai acheté ce coffret pour le faire découvrir à mes petits-enfants , ils ont beaucoup aimés Peau d ane évidemment