5.0 étoiles sur 5 Beatrix potter : les contes de pierre lapin et ses amis
Ce coffret est vraiment superbe, les dessins sont magnifiques, les personnages attendrissants, les histoires parfois difficiles mais moins que les mauvais dessins animés japonais d'aujourd'hui!!
Juste magnifique!
Publié il y a 23 mois par caroline g

3.0 étoiles sur 5 tom chaton et de sophie canetang
dvd non gravé donc aucune lecture possible

l'histoire de tom chaton et de sophie canetang

très décue surtout ma petite fille
Publié il y a 9 mois par revelant viviane

5.0 étoiles sur 5 Beatrix potter : les contes de pierre lapin et ses amis, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beatrix potter : les contes de pierre lapin et ses amis (DVD)
Juste magnifique!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 janvier 2013
Laurent "Liseuse" (France) - Voir tous mes commentaires
Trés joli cadeau de Noel offert à un petit garçon, trés apprécier ! A recommander à tous public, plait aux petits comme aux grands

5.0 étoiles sur 5 super petits contes, 29 décembre 2013
parfait pour les petit mais les grands aiment aussi. Beaux dessins, belle musique, belles histoires, simple et amusant. Je le recommande pour des petits de 3 ans et meme jusqu'a 10 ans (mes enfants ont entre 3 et 9 et ils adorent).

5.0 étoiles sur 5 Ma fille (3ans1/2) adore !!!!, 24 juin 2013
Tous les jours en rentrant de l'école, ma fille goute devant ces contes !
Elle le réclame, je suis même obligée de fixer un temps de visionnage ;)
Elle adore ces dessins, qui sont magnifiques. Plein de douceur ! Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 3 octobre 2013
Je connaissais déjà quand mes 3 premiers étaient enfants, maintenant c'est leur petit frère qui peut en profiter, version DVD et plus VHS, et il aime ça... autant que sa maman

5.0 étoiles sur 5 pierre lapin est d'actualité; ça change des nounours actuellement au pouvoir...hi.hi.hi., 19 juin 2013
Ca mérite la meilleure note car c'est beatrix potter qui n'a pas fini de faire rêver les enfants.
Et ça mérite la meilleure note car arrivés à la fin, les enfants en redemande. Il n'y a pas meilleurs juges.

5.0 étoiles sur 5 un peu de douceur, 25 février 2013
Surtout les trés jolies "images aquarelles" pleines de fraicheur qui accompagnent ces gentilles histoires , même avec unle mechant Mr Mac Gregor

5.0 étoiles sur 5 Super mon fils est ravi !!!, 28 octobre 2014
Pendant longtemps mon fils n'avait que 2 épisodes que j'avais trouvé sur youtube et j'ai découvert ce coffret. Maintenant il a 3 dvd, en tout 9 épisodes, le générique est toujours aussi agréable, la musique et les dessins sont sublime ! Le coffret est simple, tout juste ce qu'il faut pour ce petit prix très abordable !!! Très heureuse de cet achat !

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 10 novembre 2014
Adorables petites histoires que je voulais absolument faire connaître à mes enfants, ils aiment beaucoup et il m'arrive de les regarder avec eux !
Bien sûr , ça change des dessins animés actuels avec effets spéciaux etc........mais c'est justement ce petit côté intemporel qui me plait.

2.0 étoiles sur 5 PIERRE LAPIN, 17 mai 2014
Je suis déçue de mon achat car je cherchais Pierre Lapin qui passe dans les zouzou sur la 5 le matin