le 14 janvier 2013
Ce coffret est vraiment superbe, les dessins sont magnifiques, les personnages attendrissants, les histoires parfois difficiles mais moins que les mauvais dessins animés japonais d'aujourd'hui!!
Juste magnifique!
le 3 janvier 2013
Trés joli cadeau de Noel offert à un petit garçon, trés apprécier ! A recommander à tous public, plait aux petits comme aux grands
le 24 juin 2013
Tous les jours en rentrant de l'école, ma fille goute devant ces contes !
Elle le réclame, je suis même obligée de fixer un temps de visionnage ;)
Elle adore ces dessins, qui sont magnifiques. Plein de douceur ! Je le recommande vivement !
le 29 décembre 2013
parfait pour les petit mais les grands aiment aussi. Beaux dessins, belle musique, belles histoires, simple et amusant. Je le recommande pour des petits de 3 ans et meme jusqu'a 10 ans (mes enfants ont entre 3 et 9 et ils adorent).
le 19 juin 2013
Ca mérite la meilleure note car c'est beatrix potter qui n'a pas fini de faire rêver les enfants.
Et ça mérite la meilleure note car arrivés à la fin, les enfants en redemande. Il n'y a pas meilleurs juges.
le 3 octobre 2013
Je connaissais déjà quand mes 3 premiers étaient enfants, maintenant c'est leur petit frère qui peut en profiter, version DVD et plus VHS, et il aime ça... autant que sa maman
le 25 février 2013
Surtout les trés jolies "images aquarelles" pleines de fraicheur qui accompagnent ces gentilles histoires , même avec unle mechant Mr Mac Gregor
le 28 octobre 2014
Pendant longtemps mon fils n'avait que 2 épisodes que j'avais trouvé sur youtube et j'ai découvert ce coffret. Maintenant il a 3 dvd, en tout 9 épisodes, le générique est toujours aussi agréable, la musique et les dessins sont sublime ! Le coffret est simple, tout juste ce qu'il faut pour ce petit prix très abordable !!! Très heureuse de cet achat !
le 10 novembre 2014
Adorables petites histoires que je voulais absolument faire connaître à mes enfants, ils aiment beaucoup et il m'arrive de les regarder avec eux !
Bien sûr , ça change des dessins animés actuels avec effets spéciaux etc........mais c'est justement ce petit côté intemporel qui me plait.
le 27 novembre 2015
Délicieux, tous ces petits contes qui font partie maintenant du patrimoine enfantin. Les dessins et les animations sont vraiment soignés.
A voir et à montrer encore et encore surtout en cette période de temps froid et gris; des câlins avec les petits en perspective!