5.0 étoiles sur 5 Perfect Roger Moore !!!!!
Ce coffret est tout simplement magnifique , il contient les 7 films avec Roger Moore, mais le must est la qualité de restauration des films, c'est du travail de professionnel, j'en ai été impressionné tellement c'était beau.

Publié le 31 août 2011 par Rouchon

3.0 étoiles sur 5 bon
ceci a été un cadeau de noel très apprécié le son et les images sont bons c'est un bon achat
Publié il y a 18 mois par Borg

5.0 étoiles sur 5 Perfect Roger Moore !!!!!, 31 août 2011
Rouchon (Roanne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Roger Moore (DVD)

Certains films datent d'il y'a 40 ans, mais avec la restauration, on croirait que le film est sorti récemment, je recommande absolument à ceux qui hésitent.....

5.0 étoiles sur 5 avec Moore, place à l'humour, 22 décembre 2011
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Lorsqu'il accepta, en 1973, d'endosser le smoking de James Bond, Roger Moore savait qu'il prenait un risque. A cela deux raisons. D'une part, il succédait à Sean Connery, lequel non seulement avait créé le rôle de 007, mais de surcroît l'avait marqué d'une empreinte indélébile. D'autre part, Moore, à l'époque, était encore très marqué par le rôle du Saint qui avait fait sa gloire au petit écran. Le défi, pour lui, était donc double. Il lui fallait à la fois éclipser le souvenir de son illustre prédécesseur et faire oublier l'auréole de Simon Templar.

Eh bien, dans l'ensemble, je trouve qu'il releva correctement ce double défi. En fait, dès sa première incursion en territoire bondien, dans "Live And Let Die", l'habileté de Moore consista à ne surtout pas essayer de rivaliser avec Connery sur le plan physique. D'emblée, il préféra jouer à fond la carte de l'humour nonchalant et de la désinvolture élégante, accentuant délibérèment le côté "gentleman" de 007 en le dotant d'un flegme à l'épreuve des balles. Et ma foi, pourquoi pas? Après tout, Fleming rêvait initialement de voir son héros incarné par David Niven, qui représentait à ses yeux le summum du flegme britannique.

Ce qu'on peut toutefois regretter, c'est qu'au fil des années, cette approche "légère" du personnage ait parfois tourné au burlesque, frisant même l'auto-parodie, comme dans "Moonraker", par exemple, dont plusieurs scènes relèvent de la farce. En tout cas, le public, lui, marcha à fond dans cette nouvelle version de 007 et, sous le règne de Roger Moore, la franchise Bond continua de prospérer jusqu'en 1985. Personnellement, de cette période, c'est "The Spy Who Loved Me" que je préfère, car le cocktail charme / action / humour y est dosé à la perfection, mais en vérité chaque opus moorien a ses morceaux de bravoure, ses répliques mémorables ou ses personnages pittoresques, telle la savoureuse Grace Jones qui étincelle aux côtés de Christopher Walken dans "A View To A Kill".

Même si Sean reste sans l'ombre d'un doute le meilleur des Bond, je ne pense pas pour autant que Roger ait démérité dans le rôle. Moins viril, plus spirituel, il s'est contenté de l'orienter dans une voie qui convenait davantage à sa personnalité. Il en va ainsi des héros populaires, de Tarzan à Batman en passant par Zorro ou Sherlock Holmes. Chaque nouvel interprète en offre sa vision, en explore une facette inédite. Bond a déjà connu de nombreux visages au cinéma. Il en connaîtra sans doute d'autres. En attendant, celui de Roger Moore n'est sûrement pas le moins sympathique.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 12 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret James Bond, acteur Moore - Coffret 14 DVD (DVD)
Très bon choix pour les puristes. La qualité du son et des images sont au rendez-vous. A acheter sans aucun soucis.

5.0 étoiles sur 5 L'espion qui m'attirait !, 1 janvier 2011
Article correspondant totalement à mes attentes : 7 dvd pour le prix d'un ! On ne se lasse jamais de revoir ces films, Roger Moore étant le digne successeur de Sean Connery !
La présentation coffret est aussi du plus bel effet : mon fils est ravi de son cadeau.
J'adooore et j'achèterai les autres coffrets de la même collection à la première occasion.

5.0 étoiles sur 5 Mon nom est James, James Bond., 8 décembre 2013
R. Alain "Alain RS" (Aulnay, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Roger Moore [Blu-ray] (Blu-ray)
Les meilleurs James Bond sont sans contexte : Sean Connery et Roger Moore. Je possède les deux coffrets et j'en suis satisfait car je peux me replonger dans leurs aventures quand je veux. A recommander à ceux, sans doute rares, qui ne connaissent pas encore 007.

5.0 étoiles sur 5 ravis !, 13 mars 2013
C'est le deuxième coffret que j'achète pour mon chéri ; ça lui plaît toujours autant ! J'attends le coffret Daniel Craig pour lui compléter sa collec !

5.0 étoiles sur 5 Serieux, efficacité et rapidité, 2 mars 2013
Objet conforme à la commande, livraison rapide, emballage parfait rien à redire...Comme je l'ai déjà dit, c'est du James Bond, on aime ou pas, moi j'adore.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2013
Ce cadeau à fait énormément plaisir à l acquéreur . Bon qualité du son et de l image . Tous les épisodes y sont

5.0 étoiles sur 5 très beau coffret, 31 décembre 2012
en fait c'est un coffret que j'ai offert en cadeau comme le coffret de sean connery il a également remporté un vif succès !
aux fans de james bond et de roger moore je vous recommande ce coffret !

5.0 étoiles sur 5 Roger Moore est James Bond, 23 août 2011
Lecoq (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Roger Moore a incarné James Bond dans 7 films,de 1973 à 1985, de manière dont lui seul a le secret;de vivre et laisser mourir à dangeureusement vôtre,Roger Moore a interprété Bond avec un humour que aucun autre acteur de James Bond n'a su transparaître de la sorte.Ce coffret réunit des James Bond girl telles que : Jane Seymour dans son premier rôle au cinéma,Maud Adams,Barbara Bach,Carole Bouquet,Tanya roberts,Grace Jones et bien d'autres.Dans les méchants,il y a entre autres : Christopher Lee connu por son interprétation légendaire de Dracula,Curt Jurgens,Louis Jourdan,Christopher Walken et bien d'autres.Avec Bernard Lee dans le rôle de M de vivre et laisser mourir a moonraker,dans rien que pour vos yeux il n'y a pas de M pour rendre hommage à Bernard Lee qui venait de mourir.Dans les deux autres films,c'est Robert Brown qui remplace Bernard Lee dans le rôle de M.Avec Lois Maxwell dans le rôle de Miss Moneypenny et Desmond Llewelyn dans le rôle de Q,à part dans vivre et laisser mourir où Q n'apparait pas.Depuis 1962 c'est a dire depuis le premier James Bond, Roger Moore avait été appelé pour jouer le rôle,mais Roger Moore était déja en contrat pour la série le Saint,alors c'est Sean Connery qui a eu le rôle. en 1969 vu que Sean Connery ne voulait plus jouer le role,les producteurs se sont retrouvé sans acteurs pour le rôle.Alors ils ont à nouveau appelé Roger Moore,mais manque de bol,il était à nouveau en contrat cette fois ci pour la série Amicalement Vôtre.Alors c'est Georges Lazenby qui a eu le rôle.En 1973,ils n'ont a nouveau plus d'acteur pour le rôle,alors ils appellent encore une fois Roger Moore et enfin il est libre!donc il peut enfin jouer Bond,il l'interprètera comme je vous l'ai déja dis,7 fois en 12 ans;il avait déjà 46 ans pour le premier et 58 ans pour le dernier.L'intégrale des Roger Moore,je vous conseille vraiment de l'acheter.Roger Moore restera à jamais connu pour ce rôle, et il le mèrite bien.Il a décidé de ne pas copier Sean Connery mais de faire son propre James Bond.Ian Fleming le créateur des James Bond serait fier.

La Collection James Bond - Coffret Roger Moore [Blu-ray]