le 31 décembre 2012
en fait c'est un coffret que j'ai offert en cadeau comme le coffret de sean connery il a également remporté un vif succès !
aux fans de james bond et de roger moore je vous recommande ce coffret !
le 25 novembre 2012
J'avais déjà acheté la collection avec Sean Connery (le meilleur des agents 007!), on continue avec Roger Moore, ce sera la dernière car les "agents" qui ont suivi ne méritent pas que je dépensent encore de l'argent!! Avis très très perso!!
le 11 janvier 2013
ceci a été un cadeau de noel très apprécié le son et les images sont bons c'est un bon achat

Coffrets de prestige à prix réduit Large sélection DVD et CDs