5.0 étoiles sur 5 Contrat respecté
Publié il y a 19 mois par Toko

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Une arnaque totale à ne surtout pas acquérir. Sert juste à vous faire croire que n'importe qui peut écrire un livre sur vraiment n'importe quoi en gagner des millions. Le seul qui gagne de l'argent est l'auteur. Vous, vous allez en perdre en l'achetant et aussi perdre du temps ! A éviter de toute urgence !
Publié il y a 13 mois par Jean-philippe Vest

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment publier des livres en clonant les succès (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Trop cher ne vaut pas ce prix., 26 septembre 2014
Je suis déçu de cet achat je pensais
que ce serait plus développer .

Ce livre vend du vent et récolte
votre argent .

Quelques infos intéressantes mais
le prix n'est pas justifié à mon avis.

Ne vaut pas plus de 0.89 ct

5.0 étoiles sur 5 Contrat respecté, 30 mai 2013
C'est mon premier achat Kindle. Le sujet est particulièrement pointu, et est effectivement une preuve de ce qui peut marcher. Il y a un vrai boulot d'écriture, mais archi-optimisé pour gagner du temps (et de l'argent). Comme souvent, la méthode est plutôt simple, mais la réaliser demandera de l'énergie, on n'est pas dans "gagner 5.000€/mois sans rien faire" là ! Même si j'avais l'intuition de la démarche à suivre, pour quelques euros, j'ai gagné du temps, donc le contrat est respecté. Merci à l'auteur et bonne courage.

5.0 étoiles sur 5 LE LIVRE LE PLUS RENTABLE DE MES 4000 ACHATS, 18 janvier 2013
CET OUVRAGE VOUS DONNE DES INFORMATIONS UTILES, ENRICHISSANTES ET CHRONOPHAGES; VOUS ALLEZ PASSER DES HEURES À PROFITER DES LIVRES GRATUITS ET À LES LIRE. MERCI POUR CES ASTUCES ULTRA RENTABLES !
LA FRANCE MANQUE DE LIVRES COMME LES VÔTRES. D'HABITUDE, JE SUIS CONTRAINTE D'ACHETER CE GENRE D'INFO EN ANGLAIS...

5.0 étoiles sur 5 Concis, 18 novembre 2012
Jacques Prestreau (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Direct, précis, concis.

En 38 pages, il n'y a aucun remplissage, on va droit à l'essentiel, immédiatement et sans blabla préalable. Aucune page n'est inutile et je suis d'accord avec l'auteur(e) que mettre plus de pages n'aurait pas apporté grand chose de plus vu que le but est parfaitement atteint à la dernière page. Et c'est écrit dans le langage le plus basique qui soit, celui qui est compris par tout le monde (même un enfant de 11 ans pourrait appliquer les indications sans aucune aide).

Et cerise sur le gâteau, il y a juste ce qu'il faut d'images nécessaires et bien choisies pour compléter le texte argumentaire.

En un mot : parfait !

J'estime avoir correctement dépensé mes 3 euros.

Bravo.

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 3 novembre 2013
il est parfait,clair et précis,j'ai très bien compris ce qu'il fallait faire pour cloner des livres et je compte bien utiliser ce savor.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 avril 2013
Lecture intéressante je vs le recommande une aide une orientation pour tous ceus qui cherche a s orienter ds l écriture