le 1 novembre 2013
Une arnaque totale à ne surtout pas acquérir. Sert juste à vous faire croire que n'importe qui peut écrire un livre sur vraiment n'importe quoi en gagner des millions. Le seul qui gagne de l'argent est l'auteur. Vous, vous allez en perdre en l'achetant et aussi perdre du temps ! A éviter de toute urgence !
le 26 septembre 2014
Je suis déçu de cet achat je pensais
que ce serait plus développer .

Ce livre vend du vent et récolte
votre argent .

Quelques infos intéressantes mais
le prix n'est pas justifié à mon avis.

Ne vaut pas plus de 0.89 ct
le 21 octobre 2015
Le contenu est très pauvre et le propos confus, verbeux et prétentieux. Rien de ce qui pourrait être intéressant n’est détaillé, et en outre la moitié du livre est obsolète. L’écriture est très mauvaise : d’innombrables fautes de grammaire, de vocabulaire et d’orthographe rendent la lecture extrêmement pénible et font souvent obstacle à la compréhension. Le titre est d’ailleurs trompeur à cause d’une erreur de vocabulaire : en effet, « cloner » signifie produire une copie strictement identique au modèle utilisé ; or (fort heureusement) ce n’est pas cela que l’auteur préconise.
le 30 mai 2013
C'est mon premier achat Kindle. Le sujet est particulièrement pointu, et est effectivement une preuve de ce qui peut marcher. Il y a un vrai boulot d'écriture, mais archi-optimisé pour gagner du temps (et de l'argent). Comme souvent, la méthode est plutôt simple, mais la réaliser demandera de l'énergie, on n'est pas dans "gagner 5.000€/mois sans rien faire" là ! Même si j'avais l'intuition de la démarche à suivre, pour quelques euros, j'ai gagné du temps, donc le contrat est respecté. Merci à l'auteur et bonne courage.
le 3 novembre 2013
il est parfait,clair et précis,j'ai très bien compris ce qu'il fallait faire pour cloner des livres et je compte bien utiliser ce savor.
le 11 avril 2013
Lecture intéressante je vs le recommande une aide une orientation pour tous ceus qui cherche a s orienter ds l écriture