5.0 étoiles sur 5 Réellement magique !
Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui a signalé la différence avec la copie de ce produit. Sans cela je crois que je me serais fait avoir. En effet, le modèle original s'écrit avec EE à Teezer et non EA.

Pour ce qui est de cette brosse :
J'ai les cheveux longs à la moitié du dos et sans...
Publié il y a 6 mois par C.C.

3.0 étoiles sur 5 sympa mais...
Ce que j'attendais de cette brosse était de démêler plus facilement.
Elle démêle peut-être un peu plus mais ce n'est pas encore ça.
Par contre elle réussit des lissages sur cheveux humides assez étonnants!
j'aime aussi la prise en main même si ça fait un peu équestre ;)
enfin, une petite lanière à...
Publié il y a 8 mois par Sandra B.

5.0 étoiles sur 5 Réellement magique !, 21 décembre 2014
C.C. (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)

Pour ce qui est de cette brosse :
J'ai les cheveux longs à la moitié du dos et sans être épais de nature, j'ai tout de même du volume.
Je ne me brosse jamais les cheveux, j'utilise un peigne à grosses dents, ça abîme beaucoup moins et graisse moins aussi.
J'ai acheté cette Tangle Teezer pour l'utiliser après le shampooing, donc sur cheveux mouillés uniquement. J'utilise des après-shampooing, mais comme ce ne sont que des bio, ce n'est pas aussi efficace que ceux pleins de silicone évidemment, et jusqu'à présent, je me passais un peu d'huile sèche capillaire ( Orofluido notamment) puis je passais mon peigne à grosses dents en partant du bas et en remontant petit à petit. Mais ça c'était avant !
Ma coiffeuse a utilisé cette brosse sur moi et j'ai eu envie de l'avoir chez moi en espérant obtenir le même résultat ...et c'est gagné du premier coup ! Certes, sans manche ça fait bizarre mais pour le démêlage c'est super ! En 3-4 coups c'est fait, elle ne tire absolument pas et j'ai perdu beaucoup moins de cheveux qu'avec mon gros peigne.
Les cheveux qui tombent étant morts depuis 3 mois, elle ne m'en a donc pas arraché de vivants !
Une belle innovation !
Comme c'est une réussite, je vais m'acheter le modèle spécial douche pour l'utiliser avec l'après-shampooing de sorte à bien le répartir sur les longueurs.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 août 2014
J'étais assez dubitative sur cette brosse vantée par les blogueuses beauté.
Cette brosse est géniale pour démêler les cheveux, même sans avoir utilisé d'après-shampoing ou de masque.
En quelques secondes, les cheveux sont démêlés, sans souffrance.
Cette brosse est magique !

4.0 étoiles sur 5 brosse bluffante, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Pink Fizz (Beauté et hygiène)
J ai acheté cette brosse pour coiffer les cheveux de ma fille de type crépu très frisé. La brosse est efficace contre les nœuds et enlève bien la saleté des cheveux. Je suis ravie de mon achat car ma fille aime bien cette brosse qui a le cuir chevelure sensible.

5.0 étoiles sur 5 C'est simplement top top top !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse dmlante The Original Panther Black (Beauté et hygiène)
Après avoir entendu parler plus d'une fois des vertus de la Tangle Teezer, j'ai sauté le pas et commandé pour l'essayer et me faire mon avis. A l'arrivée, je le savais : le design du produit n'est vraiment pas le plus attrayant pour une brosse et c'était un des éléments qui me rebutais...
Le démêlage des mes cheveux fins est un moment que je déteste mais en essayant la brosse sur mes cheveux humides, j'ai été réellement bluffé par son efficacité, on sent quand meme quand il y a un noeud mais aucunement besoin de tirer ou de s'attarder plus que cela sur le noeud tellement elle fait bien son travail.
De même sur cheveux secs, elle démêle très rapidement.
Ok,Elle n'est pas très jolie comme brosse mais elle est 100 fois plus efficace que toutes mes autres!!
Je la recommande vivement à toutes celles prêtes à vouloir se faire le carré n'en pouvant plus de leurs cheveux et du démélage!!

3.0 étoiles sur 5 sympa mais..., 2 novembre 2014
Ce que j'attendais de cette brosse était de démêler plus facilement.
Elle démêle peut-être un peu plus mais ce n'est pas encore ça.
Par contre elle réussit des lissages sur cheveux humides assez étonnants!
j'aime aussi la prise en main même si ça fait un peu équestre ;)
enfin, une petite lanière à passer sur la main pourrait être utile, elle m'échappe beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 Brosse révolutionnaire, 31 décembre 2014
Grâce à cette brosse les séances de tortures à démêler mes cheveux secs, longs et épais sont finies.
Je peux démêler mes cheveux sous ma douche ou secs. Cette brosse est parfaite, ele glisse sur le noeud jusqu'à le défaire sans effort. En plus elle est très girly et la prise en mains est top !
Je recommande largement et m'acheterai probablement la version de voyage.

5.0 étoiles sur 5 brosse tangle teezer sur cheveux longs, fins et massifs, 18 septembre 2014
J'ai les cheveux longs et j'en ai beaucoup mais ils sont fins et font des noeuds: avec cette brosse, mes cheveux se démêlent tout seul sans aucune résistance. J'avoue que je n'y croyais pas. Je ne comprenais pas comment une petite brosse en plastique pouvait avoir ce pouvoir et pourtant elle l'a! Fantastique! A avoir à tout prix et pas seulement pour les enfants!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne brosse, 20 novembre 2014
Cette brosse est parfaite pour démêler mes cheveux en douceur sans les casser. Je les retrouve plus doux et soyeux.
Par contre à ne pas utilisé en cas de cheveux sales, elle marque encore plus le côté gras du cheveu.
La livraison a été rapide ( 3 jours ) et tout était très bien emballer, emballage d'origine pour la brosse.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 10 février 2015
J'ai reçu la brosse toute rayée, elle n'est pas neuve et a du deja servir et être renvoyée. Cela m'embête car pour une brosse à 15€ j'aurai voulu la recevoir en parfait état. Il n'y a aucun moyen de contacter le vendeur une fois que celle-ci est livrée...
Sinon la brosse en elle même est vraiment géniale, mes cheveux sont doux et brillant. Elle démêle parfaitement. Par contre sur cheveux mouillé j'aurai peur de les arracher et de les abîmer, je conseille plutôt que cheveux sec. C'est la brosse la plus efficace que je n'ai jamais eue. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne brosse......, 14 octobre 2014
Celle-ci était un cadeau pour ma belle-fille, la connaissant moi-même (j'en ai plusieurs à la maison) depuis un moment. Ma belle-fille l'a découverte "émerveillée" pour démêler les noeuds sur ses longs cheveux lisses. Du coup elle m'a dit qu'elle avait fait passer le "bon plan" à ses copines.